Un moteur qui va bien à 30 km/h
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Il fonctionnait à l'achat à part le FAP non
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Le joueur de clip était il sur de ce qu'il faisait
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Parler de vice caché et de sodomie après avoir fait bricoler le moteur avec la clip.. bof..
Modérateur : Equipe du site
Painchocolat19 a écrit :Salut,
Un moteur qui va bien à 30 km/h![]()
Il fonctionnait à l'achat à part le FAP non![]()
Le joueur de clip était il sur de ce qu'il faisait![]()
Parler de vice caché et de sodomie après avoir fait bricoler le moteur avec la clip.. bof..
Merci Flo, c'est ce que je vais faire oui .fkp 94 a écrit :si tu as 2 codes identiques tu ne pourras jamais les coder, c'est normal. il est impossible que 2 injecteurs aient 2 codes identiques, tu as eu comment les codes ?
A mon avis tu as au moins un injecteur HS qui pisse le go au point de finir dans l'huile, c'est frequent.
je serai toi je deposerai les 4 injecteurs pour controle ou a minima controler le debit de retour meme si ca n'est pas toujours suffisant, surtout dans le cas d'un injecteur fuyard.
Il fonctionnait puis est tombé en panne.Painchocolat19 a écrit :Salut,
Un moteur qui va bien à 30 km/h![]()
Il fonctionnait à l'achat à part le FAP non![]()
Le joueur de clip était il sur de ce qu'il faisait![]()
Parler de vice caché et de sodomie après avoir fait bricoler le moteur avec la clip.. bof..
Miharu59 a écrit :Salut oui triste aventure le coup du ct vierge, je l'ai eu sur mon 2.2dci mais honnêtement les gens n'ont aucun état d'âme (nis le contrôleur , nis le vendeur)
Bonne chance
tu aurais une photo des injecteurs (la où les codes sont inscrits)BitedKien a écrit :Merci Flo, c'est ce que je vais faire oui .fkp 94 a écrit :si tu as 2 codes identiques tu ne pourras jamais les coder, c'est normal. il est impossible que 2 injecteurs aient 2 codes identiques, tu as eu comment les codes ?
A mon avis tu as au moins un injecteur HS qui pisse le go au point de finir dans l'huile, c'est frequent.
je serai toi je deposerai les 4 injecteurs pour controle ou a minima controler le debit de retour meme si ca n'est pas toujours suffisant, surtout dans le cas d'un injecteur fuyard.
Les codes, je les ais eus sur les injecteurs en eux-mêmes.
Deux donnent "SB5CDCZ"
On arrive a lire en se tortillant, pas besoin de démonter. Je les appele après midi je vous dis quoi. Mercigege08 a écrit :pour en revenir au sujet, essaye de voir les codes injecteurs marqués sur ceux ci, je ne sais pas si il faut démonter ou pas), et retente le transfert, ça ne te coûte que du temps, et tu sera sur des codes à réinjecter
Totor33 a écrit :Bonjour.... trop tard elle est déjà chez Roro..... moi perso je l'aurai amenée chez un DIESELISTE..... un bon, un vrai!!
C'est ce que j'ai fait pour le Kangoo de ma fille après plusieurs garages.... et depuis..nickel
A+
Pour le vendeur, j'ai voulu l'appeler, son numéro n'est plus attribué, j'ai pas envie de faire des procédures avec expertise et tout le bordel, tu sais c'est vraiment pas quelque chose que j'ai envie de faire. Je le ferai que si j'ai plus d'autres recours. Pour la boîte, oui ça se voit maintenant. Pour les "bons codes" j'ai dit aussi que c'était le clipiste qui me l'avait dit, n'exclut pas le fait qu'il aurait pu faire de la merde et pas assumer.Painchocolat19 a écrit :Salut,
La boîte FUIT elle suinte pas, ça se voit de suite après quelques kms, malgré la protection qui n'est pas étanche à 100%
Marrant que tu ne te retournes pas contre le vendeur, pour quel motif
4800 € d'achat + les éventuels réparations , juste pour le plaisirs de le revendre ou l'échanger, avec un CT vierge certainement![]()
![]()
Je ne suis ni moralisateur ni jouisseur de tes soucis, je te lis, tout simplement.
Tu parles de rentrer des codes injecteurs, ils viennent d'où ces codes vu que dis qu'il y en a 2 identiques.
Avec un, voire 2 injecteurs HS ou mal codé depuis l achat je persiste maintient et signe, qu'il ne pouvait pas fonctionner **correctement**. et c'est bien dans un de tes messages qu'il y a écrit l ancien propriétaire. n'a pas
rentré les bons codes.
Il sort quoi de ton échappement ?
bon ton dernier message est un peu plus compréhensible du pourquoi et comment.
Le problème des forums c'est de la lecture et pas du verbale, et il n est pas facile d'expliquer par écrit.