Les ennuis continuent... et maintenant c'est la BVA....
Modérateur : Equipe du site
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 119
- Inscription : 07 mars 2012, 06:57
Les ennuis continuent... et maintenant c'est la BVA....
Bonjour à tous,
J'adore mon espace je trouve que c'est une super voiture avec un super moteur (3.5 V6) mais franchement qu'elle est mal concue....
ALors après le toit ouvrant, une vitre électrique, le 3e feu stop, et les entretiens classiques (bon ça normal) , je parle pas des moquettes sur les plastiques qui se décollent ou des assemblages et des plastiques qui gonflent dans tous les sens...
Maintenant c'est la BVA qui fait des siennes.
en fait j'aime assez conduire en manuel et depuis quelques jours, elles ne fonctionnent plus, impossible de monter ou descendre un rapport en manuel alors qu'en auto tout va bien...
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance pour votre aide et il faut reconnaitre qu'il n'y a aucun équivalent sur le marché à notre E4 actuelllement...
Sylvain
J'adore mon espace je trouve que c'est une super voiture avec un super moteur (3.5 V6) mais franchement qu'elle est mal concue....
ALors après le toit ouvrant, une vitre électrique, le 3e feu stop, et les entretiens classiques (bon ça normal) , je parle pas des moquettes sur les plastiques qui se décollent ou des assemblages et des plastiques qui gonflent dans tous les sens...
Maintenant c'est la BVA qui fait des siennes.
en fait j'aime assez conduire en manuel et depuis quelques jours, elles ne fonctionnent plus, impossible de monter ou descendre un rapport en manuel alors qu'en auto tout va bien...
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance pour votre aide et il faut reconnaitre qu'il n'y a aucun équivalent sur le marché à notre E4 actuelllement...
Sylvain
GRAND ESPACE IV 3.5 v6 - 2004 - PRIVILEGE - 80000kms initialement - environ 160000km à présent
- AOD
- Sur l'autoroute
- Messages : 567
- Inscription : 28 oct. 2018, 23:14
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1985
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 T 170 BVA]
- finition : Alyum Plus
- Année : 2008
- : : :
Re: Les ennuis continuent... et maintenant c'est la BVA....
Peut-être le capteur recevant l'information dite "manuelle" ??
Espace 1 - 2000 TSE - 19/03/85 - Châssis 3344 - 230 000 KM
Volvo 480 Turbo - 08/94 - 212 480 KM (en ma possession depuis 05/04 - 98 000 km)
Daily : Mégane 3 Estate GT Line 1.6 l dci 130 ch (livrée neuve en septembre 2012) - 220 000 km [VENDUE]
Espace IV - Alyum Plus 2.0 l Turbo BVA - 26/06/2008 - 219 000 KM
Madame : Toyota Aygo II boitoto 2014 - 95 000 km
Volvo 480 Turbo - 08/94 - 212 480 KM (en ma possession depuis 05/04 - 98 000 km)
Daily : Mégane 3 Estate GT Line 1.6 l dci 130 ch (livrée neuve en septembre 2012) - 220 000 km [VENDUE]
Espace IV - Alyum Plus 2.0 l Turbo BVA - 26/06/2008 - 219 000 KM
Madame : Toyota Aygo II boitoto 2014 - 95 000 km
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2034
- Inscription : 22 mai 2016, 15:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : sud essonne
Re: Les ennuis continuent... et maintenant c'est la BVA....
quand tu passes en mode sequentiel, le tableau de bord indique t il le rapport en cours ou il reste en D ?
ca guidera le diagnostic.
ca guidera le diagnostic.
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 119
- Inscription : 07 mars 2012, 06:57
Re: Les ennuis continuent... et maintenant c'est la BVA....
merci pour le coup de main,
il passe bien en séquentiel avec affichage du rapport mais quand j'actionne le levier le carré clignote repasse furtivement sur D tout en laissant l'affichage de la vitesse sans qu'elle change de rapport
QUoi en penser ?
Sylvain
PS : à part cela en auto elle fonctionne normalement
et sinon j'oubliais aussi un classique, le débitmètre
il passe bien en séquentiel avec affichage du rapport mais quand j'actionne le levier le carré clignote repasse furtivement sur D tout en laissant l'affichage de la vitesse sans qu'elle change de rapport
QUoi en penser ?
Sylvain
PS : à part cela en auto elle fonctionne normalement
et sinon j'oubliais aussi un classique, le débitmètre
GRAND ESPACE IV 3.5 v6 - 2004 - PRIVILEGE - 80000kms initialement - environ 160000km à présent
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13195
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Les ennuis continuent... et maintenant c'est la BVA....
Sans avis sur le problème, mais c'est quand même dommage de conduire en mode manuel une boite automatique, c'est se priver d'un confort bien agréable
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 201
- Inscription : 10 févr. 2016, 15:50
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2006
- : : :
- : : :
Re: Les ennuis continuent... et maintenant c'est la BVA....
Surement une histoire de CMF mais il vaut mieux un coup de CLIP pour être certain
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 119
- Inscription : 07 mars 2012, 06:57
Re: Les ennuis continuent... et maintenant c'est la BVA....
C'est bienlà le problème, j'aimerai bien mais je n'en ai pas ... ET pourtant elle me rendrait bien service aussi pour ma logan qui ne veut pas démarrer et a sans doute un pbm à l'injection....
plus jamais renault, plus jamais !
Auriez vous un conseil à me donner pour investir dans une CLIP ?
Merci d'avance
Sylvain
GRAND ESPACE IV 3.5 v6 - 2004 - PRIVILEGE - 80000kms initialement - environ 160000km à présent
- troublouse
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1680
- Inscription : 03 nov. 2013, 15:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1985
- : : :
- 2ème modèle : [Espace I 2.0 injection]
- finition : Connoly
- Année : 1990
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I Quadra]
- Finition : TXE injection
- Année : 1989
- Localisation : Tours
Re: Les ennuis continuent... et maintenant c'est la BVA....
Bonjour,fotourefair a écrit : ↑08 sept. 2019, 07:33C'est bienlà le problème, j'aimerai bien mais je n'en ai pas ... ET pourtant elle me rendrait bien service aussi pour ma logan qui ne veut pas démarrer et a sans doute un pbm à l'injection....
plus jamais renault, plus jamais !
Auriez vous un conseil à me donner pour investir dans une CLIP ?
Merci d'avance
Sylvain
Tu est de quelle région ? Il y'a peut être un membre du forum qui a une CLIP pas loin de chez toi.
ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 119
- Inscription : 07 mars 2012, 06:57
Re: Les ennuis continuent... et maintenant c'est la BVA....
Bonjour,troublouse a écrit : ↑08 sept. 2019, 08:22 Bonjour,
Tu est de quelle région ? Il y'a peut être un membre du forum qui a une CLIP pas loin de chez toi.
BOnne idée je ne sais pas... Je suis des Pays de la Loire et plus précisément du Nord Vendée
SYlvain
GRAND ESPACE IV 3.5 v6 - 2004 - PRIVILEGE - 80000kms initialement - environ 160000km à présent
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2034
- Inscription : 22 mai 2016, 15:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : sud essonne
Re: Les ennuis continuent... et maintenant c'est la BVA....
Plus jamais renault ? parceque tu crois que tu vas depanner ta peugeot, ta bm ou ta ford avec un trombone comme mac gyver ?fotourefair a écrit : ↑08 sept. 2019, 07:33C'est bienlà le problème, j'aimerai bien mais je n'en ai pas ... ET pourtant elle me rendrait bien service aussi pour ma logan qui ne veut pas démarrer et a sans doute un pbm à l'injection....
plus jamais renault, plus jamais !
Auriez vous un conseil à me donner pour investir dans une CLIP ?
Merci d'avance
Sylvain
toute voiture depuis 2000 environ, contient une bonne dose de calculateurs divers et sans valise de diagnostic tu n'effectues pas de diagnostic/reparation.
Si tu veux etre tranquille, il va falloir acheter une 4L
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13195
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Les ennuis continuent... et maintenant c'est la BVA....
Ou un espace 1 de 1984
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
- Philou 33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7587
- Inscription : 27 juin 2012, 15:09
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 2000
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Localisation : Bordeaux
Re: Les ennuis continuent... et maintenant c'est la BVA....
Où bien une tafette
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 119
- Inscription : 07 mars 2012, 06:57
Re: Les ennuis continuent... et maintenant c'est la BVA....
Merci pour vos réponses pleines d'humour grinçant....
je vais juste m'expliquer un peu plus, ce n'a rien à voir avec cette histoire de valise et cela fait déjà bien longtemps que les voitures nécessitent l'utilisation de valises.
Juste que :
- lorsque je suis tombé en panne avec la logan, j'étais allé voir avant la concession renault et le chef d'atelier m'avait dit que tout allait bien et que "de toute façon 3ans et 60000km pour un turbo c'est bien, un turbo vous savez c'est une pièce d'usure !" et quelques mois après mon turbo lachait avec emballement moteur...
- les problèmes actuels sur les tce que renault met sous le tapis
- et pour l'espace les plastiques qui gonfflent, les moquettes qui se décollent, les joints qui fuient, les portières qui craquent pour une voiture à plus de 40000€ à l'époque...
Maintenant désolé d'avoir exprimé mon point de vue ce qui ne fait pas avancer ma problématique, je suis d'accord avec vous
Bonne journée à tous
Sylvain
je vais juste m'expliquer un peu plus, ce n'a rien à voir avec cette histoire de valise et cela fait déjà bien longtemps que les voitures nécessitent l'utilisation de valises.
Juste que :
- lorsque je suis tombé en panne avec la logan, j'étais allé voir avant la concession renault et le chef d'atelier m'avait dit que tout allait bien et que "de toute façon 3ans et 60000km pour un turbo c'est bien, un turbo vous savez c'est une pièce d'usure !" et quelques mois après mon turbo lachait avec emballement moteur...
- les problèmes actuels sur les tce que renault met sous le tapis
- et pour l'espace les plastiques qui gonfflent, les moquettes qui se décollent, les joints qui fuient, les portières qui craquent pour une voiture à plus de 40000€ à l'époque...
Maintenant désolé d'avoir exprimé mon point de vue ce qui ne fait pas avancer ma problématique, je suis d'accord avec vous
Bonne journée à tous
Sylvain
GRAND ESPACE IV 3.5 v6 - 2004 - PRIVILEGE - 80000kms initialement - environ 160000km à présent
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2034
- Inscription : 22 mai 2016, 15:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : sud essonne
Re: Les ennuis continuent... et maintenant c'est la BVA....
helas ca ne va pas en s'ameliorant et le pire est que 80% des constructeurs sont touchés par une fabrication à l'economique.
le pire etant les marques dites premium comme audi/vw ... les voitures coutent cher, les pieces idem et la solidité.fiabilité est tres mauvaise.
l'espace 3 a été souvent critiqué pour sa finition mais le 4 est bien pire.
le mieux fabriqué chez renault : une safrane de 92 à 96. 25 ans et pas de tdb qui vrille ou de bruit de porte ou autre, mecanique solide, electronique idem . mais c'est fini, maintenant à 10 ans tu jettes
le pire etant les marques dites premium comme audi/vw ... les voitures coutent cher, les pieces idem et la solidité.fiabilité est tres mauvaise.
l'espace 3 a été souvent critiqué pour sa finition mais le 4 est bien pire.
le mieux fabriqué chez renault : une safrane de 92 à 96. 25 ans et pas de tdb qui vrille ou de bruit de porte ou autre, mecanique solide, electronique idem . mais c'est fini, maintenant à 10 ans tu jettes
- camion rouge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 12370
- Inscription : 26 mai 2013, 14:26
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !
Re: Les ennuis continuent... et maintenant c'est la BVA....
J'en ai une !!fkp 94 a écrit : ↑12 sept. 2019, 20:57 helas ca ne va pas en s'ameliorant et le pire est que 80% des constructeurs sont touchés par une fabrication à l'economique.
le pire etant les marques dites premium comme audi/vw ... les voitures coutent cher, les pieces idem et la solidité.fiabilité est tres mauvaise.
l'espace 3 a été souvent critiqué pour sa finition mais le 4 est bien pire.
le mieux fabriqué chez renault : une safrane de 92 à 96. 25 ans et pas de tdb qui vrille ou de bruit de porte ou autre, mecanique solide, electronique idem . mais c'est fini, maintenant à 10 ans tu jettes
Avec le J8s et une PK1 a commande d'embrayage par cable !!
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2034
- Inscription : 22 mai 2016, 15:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : sud essonne
Re: Les ennuis continuent... et maintenant c'est la BVA....
tout à fait. et comme toute pk1, vidange de la boite tous les 60.000 et remplissage avec de la ELF NFP uniquement et ne pas hesiter à faire le plein par debordement, contrairement à ce qu'indique la RTA.camion rouge a écrit : ↑12 sept. 2019, 22:21J'en ai une !!fkp 94 a écrit : ↑12 sept. 2019, 20:57 helas ca ne va pas en s'ameliorant et le pire est que 80% des constructeurs sont touchés par une fabrication à l'economique.
le pire etant les marques dites premium comme audi/vw ... les voitures coutent cher, les pieces idem et la solidité.fiabilité est tres mauvaise.
l'espace 3 a été souvent critiqué pour sa finition mais le 4 est bien pire.
le mieux fabriqué chez renault : une safrane de 92 à 96. 25 ans et pas de tdb qui vrille ou de bruit de porte ou autre, mecanique solide, electronique idem . mais c'est fini, maintenant à 10 ans tu jettes
Avec le J8s et une PK1 a commande d'embrayage par cable !!
A noter que les embrayages des 2.0 et 2.2 essence etaient aussi à commande par cable ainsi que les premieres V6 .
tu es sur le bon forum safrane ?
- camion rouge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 12370
- Inscription : 26 mai 2013, 14:26
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !
Re: Les ennuis continuent... et maintenant c'est la BVA....
Je suis sur celui des R25/Safrane avec le meme pseudo !
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8020
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: Les ennuis continuent... et maintenant c'est la BVA....
Toujours mis de l'huile standard de boite dans mon espace 2.016s, sans soucis.
Il a 245000km..donc ça.ne doit pas etre si important.
Il a 245000km..donc ça.ne doit pas etre si important.