Problème allume cigare

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
françois

Problème allume cigare

Message non lu par françois »

Salut, voilà j'ai eu un soucis avec mon allume cigare, il fonctionne plus alors que fusible est ok, enfin je sais pas ce qu'il peut avoir, depuis que j'ai la voiture je ne l'ai jamais utilisé, mais là j'aimerai bien mettre un GPS.
Je me demandais si il y avait moyen d'y acceder facilement sans demonter tout le bas du tableu de bord??? Si je peux juste déposer le bloc noir central où il y a le cendrier et autoradio???
MErci beaucoup
franck37

Message non lu par franck37 »

bonjour,

As-tu essayé d'enlever l'autoradio pour passer ta main et verifier la connectique de l'allume cigare :?:
françois

Message non lu par françois »

bah oui, mais ça à l'air ok, pour ça que je veux ller voir cable deriière
franck37

Message non lu par franck37 »

Bjr

As tu verifié que le jus arrive bien à ton allume-cigare :?: (à la prise)

J'ai déjà vu un cas où l'allume-cigare était HS

Pour démonter la partie noire de la console centrale, tu es obligé de demonter le tableau complet. Elle est vissée sur la partie grise par l'intérieure, est la partie grise se démonte en un seul morceau :?
vedeb

Message non lu par vedeb »

slt,

Achete un briquet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
stephane
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 85
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : 2006
: : :
2ème modèle : [Autre]
Année : 2006
: : :
Localisation : VIRY CHATILLON

Message non lu par stephane »

On ne fume pas dans une voiture ça pue !
Espace IV 2.0 T 170 ALYUM +
Invité

Message non lu par Invité »

Je fume pas :evil: , j'ai juste envie de pouvoir brancher des trucs comme gps chargeur téléphone, .......
Ezekiel

Message non lu par Ezekiel »

Tire un fil de la batterie ce serait plus simple je pense , je ne connais pas bien les espace 2 mais l'emplacement sur les phase 3 étant si mal placé pour un GPS que bcp ont opté pour cette solution
Répondre