HIHIHIIIii j'aime bien ta remarque.. vu depuis le temps que ça dure..darkangel77390 a écrit : ↑13 mai 2020, 17:40 je ferais le test demain ainsi que la vérif par rapport au bloc ABS et on aura fait le tour de la question sur mes freins.
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HIHIHIIIii j'aime bien ta remarque.. vu depuis le temps que ça dure..darkangel77390 a écrit : ↑13 mai 2020, 17:40 je ferais le test demain ainsi que la vérif par rapport au bloc ABS et on aura fait le tour de la question sur mes freins.
Ça dure depuis trop longtemps justement et je commence à en avoir assez...grostoto a écrit : ↑13 mai 2020, 19:04HIHIHIIIii j'aime bien ta remarque.. vu depuis le temps que ça dure..darkangel77390 a écrit : ↑13 mai 2020, 17:40 je ferais le test demain ainsi que la vérif par rapport au bloc ABS et on aura fait le tour de la question sur mes freins.![]()
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sauf que j'ai pas la clip, j'ai l'impression de naviguer en aveugleMiharu59 a écrit : ↑13 mai 2020, 22:59 salut t'inquiète t'es pas le seul a avoir ce genre de problème, moi aussi je galère sur un véhicule depuis un moment, ( a mes heures perdus je bosse dessus, et sans résultat... ) et le plus triste c'est que quand j'ai une piste qui pourrait conclure l'affaire, et bien par enchantement le défaut disparaît de la clip ... pour en donner un autre....
Allez va tiens bon tu y est presque
Salut .darkangel77390 a écrit : ↑14 mai 2020, 08:13 j'ai même trouvé la manip de comment purger le bloc ABS sur la RTA mais pas dans la section freins en général mais dans la partie sur les évolutions de l'espace.
Justement il est là le souci
pour les coups de pédale, je sais qu'il faut pomper en douceur mais je pense que l'ensemble des problèmes vont être réglé aujourd'hui.grostoto a écrit : ↑14 mai 2020, 11:45 le pb ne se pose pas vu que tu n'as pas la clip..
personnellement, je pense que tu as déjà tué un bloc abs avec tes manips au ds150, donc je pense qu'il faut mieux que tu attendes d'avoir une clip pour refaire la purge du bloc abs.
en plus, seul c'est mission impossible.
attention aussi au vocabulaire utilisé par la rta: il parle de "coups" sur la pédale de frein: c'est en douceur l'appuie sur la pédale de frein, sinon comme dit plus haut, tu flingues les coupelles.
"Ce qui est dommage c'est de changer ton maître cylindre avant de faire le test sur tes freins AR. Pour moi ce sont eux qui demandent le plus de liquide et donc de course pédale. "yves78 a écrit : ↑13 mai 2020, 18:08 Sorry, je n'ai pas regardé toutes tes vidéos.
Non pour moi tu n'auras pas fait le tour complet.
Ce qui est dommage c'est de changer ton maître cylindre avant de faire le test sur tes freins AR. Pour moi ce sont eux qui demandent le plus de liquide et donc de course pédale.
Enfin je te souhaite que la manipe résolve ton problème peut-être que tu as raison.
A l'avant, il y a aussi 2 flexibles par train: un droite et un gauche.. (le train avant)
Si c'est le bloc abs, pourquoi après nettoyage du capteur je n'avais plus de défaut ?
Est-ce que le problème ne se serait pas présenté avant en intermittent ?
ce qui au final ne nous donne pas de repons eà la question posée.