bon, ben je me suis lancé aujourd'hui. Pour le démontage de la biellette, facile: comme Babar a dit. Pour enlever les vieux caoutchoucs cuits, aussi: ils sont tombés en morceaux quand j'ai appuyé dessus.
Par contre, pour monter les caoutchoucs neuf, c'est autre chose: J'ai dû utiliser mon petit étau mobile qu'on fixe sur un bord de table ou, comme là, sur la rambarde du balcon.
pour le remontage de la biellette, je ne pouvais pas utiliser l'étau côté levier; Je me suis servi de ma pince multiple Bost qui démultiplie la force de serrage plus chère, mais super efficace par rapport à une standard). Je n'ai pas eu le temps de faire un tour pour essayer; On verra demain.
montage d'un nouveau caoutchouc:
l'extrémité conique vient s'encastrer dans le chanfrein de la biellette et facilite l'introduction, même s'il faut une pression conséquente, malgré un graissage. J' ai utilisé de la graisse silicone marine pour le montage et pour le logement de la rotule.
_Espace 1 Ph 1 GTS d' octobre 87 couleur ivoire Bamako.
_Clio S de 93.