orval56 a écrit :alors, une bonne nouvelle toute fraiche...
venant de matra automobile (j'ai téléphoné à Romorantin)
dans les dernières séries d'Espace 1 phase 2, le cuir était disponible sur des versions "ambre gris", ce qui correspond à ta voiture !!
donc, c'est bien d'origine, mais ni baccara, ni limited
tu as un modèle rare, c'est sur
Je n' ai jamais dit le contraire. 3ambre gris est une finition ou une série spéciale?
Après tout, c' est juste un TXE avec un intérieur cuir, pas de quoi se rouler par terre. En plus, bidouillé avec son sigle Baccara, heureusement facile à virer. Je suppose que c' étaient les modèles export qui avaient un répétiteur. Si je mon impression est bonne, c' est le même répétiteur
rectangulaire que les R21 (Ce n' est pas incompatible avec un trou de passage rond, puisque c' est le cas sur les 21 justement). Donc je serais curieux de connaitre le code d' équipement. Normalement, la plaque ovale est à côté de la plaque constructeur, dans le compartiment moteur en haut du passage de roue AVG, près de la fixation d' amortisseur. Le N° de série étant gravé sur le milieu du réceptacle d' eau de pluie, au dessus du moteur; Il faut enlever la mousse insonorisante (si elle y est encore) pour le voir. Quand la vérification de la conformité de ce N° a été instaurée au CT, ce '.....' de contrôleur voulait me le refuser parce qu' il avait du mal à le lire!
Pour les travaux à faire, je m' était basé sur la liste du début. Sans vouloir vexer personne, je pense toujours que, vus les frais pour une peinture complète, une réfection d' intérieur, plus les pièces mécaniques à changer (même sans compter l' embrayage et les surprises ), c' est cher payé vue l' absence de cote actuelle. Après, si Ape.happy a flashé dessus, c' est son droit, il fait ce qu' il veut de son argent.
_Espace 1 Ph 1 GTS d' octobre 87 couleur ivoire Bamako.
_Clio S de 93.