[Wutch] Pour changer un peu une BX
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- EAime
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Re: [Wutch] Pour changer un peu une BX
Aïe,
je ne vois pas les photos..
je ne vois pas les photos..
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Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
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Re: [Wutch] Pour changer un peu une BX
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Re: [Wutch] Pour changer un peu une BX
.... moi non plus
.... sans doute dû aux récents problèmes sur le forum, on peut penser que les "url" n'ont pas été reconduits lors de sa restauration
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
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Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Re: [Wutch] Pour changer un peu une BX
rien à voir, ce sont des nouveaux posts et les photos sont toujours bien en ligne. Peut être car elles sont en HTTP et pas HTTPS. Je vais voir si ca peut e changer.
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- Fou (folle) du volant
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Re: [Wutch] Pour changer un peu une BX
Effectivement l'image de philou a un lien en HTTPS et les miennes sont en HTTP, hélas pas le de version sécurisée disponible sur mon serveur actuellement.
C'est un "soucis" au niveau de votre navigateur qui n'autorise pas du contenu HTTP sur une page en HTTPS
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- PeteTheCoyote
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Re: [Wutch] Pour changer un peu une BX
Perso je vois toutes les images
Pete
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C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
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Re: [Wutch] Pour changer un peu une BX
Ben, pas moi, sniffff !
Suis sous Chrome, peut-être que cela vient de là ?
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Re: [Wutch] Pour changer un peu une BX
J'utilise Firefox sous W10 et seules quelques photos n'apparaissent pas
J'ai essayé avec Chrome ... aucune photo ne s'affichent !
Pete
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Re: [Wutch] Pour changer un peu une BX
Oui, je pense que c'est un réglage de sécurité. Pas d'éléments HTTP autorisé sur une page HTTPS.
Bon sinon, le démarreur est remonté, et qu'est ce qu'il tourne bien. Ca surprend au début
J'ai aussi monté mes plafonniers neufs.
Bon sinon, le démarreur est remonté, et qu'est ce qu'il tourne bien. Ca surprend au début
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Re: [Wutch] Pour changer un peu une BX
Week-end confiné = week-ferraille
Première mission, s'occuper des lèvres vitres avant qui sont faiblard et remontent de biais. C'est classique, donc dépose, graissage, reprise des trous de fixation à droite et en plus de l'axe avec le ressort coté gauche. C'est pas mal, mais je pense que je vais essayer de peaufiner encore un peu tout ca
Reprise du réglage du starter auto, donc j'ai joué sur la capsule OVAD pour régler l'entrebâillement du volet de starter à froid une fois démarré et du régime de ralentis accéléré. C'est nettement mieux, mais faudra peut être encore un peu monter le ralenti. La il doit être à 1200/1300 tr/min et ca chute quand ca conjoncte.
Je me suis aussi lancé dans l'autoradio La K7 ne fonctionnait plus. Sans grande surprise les courroies sont nazes. J'ai donc remonté en provisoire avec des élastiques et ca fait le job. J'en ai profité aussi pour nettoyer un peu l'écran qui avait une saleté. Par contre, c'est bien merdique niveau accès pour les courroies
J'ai pour objectif d'ajouter un module bluetooth, mais sans toucher à l'esthétique ni à l'ensemble des fonctionnalités, j'espère ne pas faire de connerie
Première mission, s'occuper des lèvres vitres avant qui sont faiblard et remontent de biais. C'est classique, donc dépose, graissage, reprise des trous de fixation à droite et en plus de l'axe avec le ressort coté gauche. C'est pas mal, mais je pense que je vais essayer de peaufiner encore un peu tout ca
Reprise du réglage du starter auto, donc j'ai joué sur la capsule OVAD pour régler l'entrebâillement du volet de starter à froid une fois démarré et du régime de ralentis accéléré. C'est nettement mieux, mais faudra peut être encore un peu monter le ralenti. La il doit être à 1200/1300 tr/min et ca chute quand ca conjoncte.
Je me suis aussi lancé dans l'autoradio La K7 ne fonctionnait plus. Sans grande surprise les courroies sont nazes. J'ai donc remonté en provisoire avec des élastiques et ca fait le job. J'en ai profité aussi pour nettoyer un peu l'écran qui avait une saleté. Par contre, c'est bien merdique niveau accès pour les courroies
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Re: [Wutch] Pour changer un peu une BX
oui cela se fait, c'est pas trop difficile.
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Re: [Wutch] Pour changer un peu une BX
Oui à priori, mais c'est une première pour moi.
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Re: [Wutch] Pour changer un peu une BX
Salut ,
Tant qu'il y a pas de fumé c'est tout bon
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Re: [Wutch] Pour changer un peu une BX
Le branchement du module bluetooth sur la tête de lecture K7 ne donne rien de bon
A mon avis un soucis sur le niveau de sortie, donc faut que je trouve un autre endroit ou me brancher. Avant l'ampli de puissance ce serait l'idéal. J'ai récupéré les schémas de la carte électronique, ca semble jouable
A mon avis un soucis sur le niveau de sortie, donc faut que je trouve un autre endroit ou me brancher. Avant l'ampli de puissance ce serait l'idéal. J'ai récupéré les schémas de la carte électronique, ca semble jouable
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Re: [Wutch] Pour changer un peu une BX
non pas sur la tète de lecture.... ça dit saturer grave..;
il faut le brancher à la sortie du préampli de la tète de lecture, ou avant l'ampli (tu fais rajoute un switch de selection manuel).
si tu as le schema, met le ici, je te guiderai, je dois encore avoir quelques souvenirs d'electronique.
il faut le brancher à la sortie du préampli de la tète de lecture, ou avant l'ampli (tu fais rajoute un switch de selection manuel).
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Re: [Wutch] Pour changer un peu une BX
Merci. Effectivement ca saturait un peu
J'ai trouvé le schéma et fait un test avec des fils en volant avant l'amplification et marche. Par contre, le son vient en plus de la radio, donc faudra une K7 vierge.
Je souhaite garder le truc réversible et la K7 fonctionnel, car le poste fait partie de la spécificité de la Digit
J'ai trouvé le schéma et fait un test avec des fils en volant avant l'amplification et marche. Par contre, le son vient en plus de la radio, donc faudra une K7 vierge.
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Re: [Wutch] Pour changer un peu une BX
il te suffit de mettre un switch, pour basculer sur le module bluetooth/ radio.
tu peux même le mettre en externe si tu veux, tu le déportes.
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- Fou (folle) du volant
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Re: [Wutch] Pour changer un peu une BX
Quelques news. Ca faisait quelques temps que j'avais posé sur un kit de refection carbu, mais pas vraiment lancé le sujet. Tout cela est réglé
J'ai attaqué ca semaine dernière et fini les réglages aujourd'hui.
On commence par la dépose du carbu, avec technique débrouille pour éviter de vidanger le LDR
L'ouverture du carbu se fait sans trop de soucis, a part pour la capsule OVAD
Toutes les vis étaient dur à démonter. WD40 et dévissage progressif avec retour en arrière régulier, mais il y en a quand même une qui a laché. Donc obligé de percer l'ancienne et retarauder. Ca s'est pas trop mal fait, moyennant des forets neufs.
ensuite, un petit bain pour nettoyer tout ca
Le kit de refection
remontage sans complication, mais au moment du controle de la planéité, j'ai relevé un voil d'un bon millimètre.
Donc j'ai sorti du papier de verre et une grosse cale, et après rectification, c'est plutot pas mal
Reprise des différents réglages grace à l'excellent document sur le carbu 34/34 que l'on trouve sur le net et qui explique parfaitement son fonctionnement et comment le régler.
Repose sur la voiture et finalisation des réglages pour s'assurer que le volet de starter est bien vertical une fois la voiture chaude. Idem on vérifie que le 2e corps s'ouvre bien à chaud.
Essai routier aujourd'hui, et je suis plutot content du résultat. Le ralentis retombe plus rapidement, avant il fallait 5 minutes pour qu'il quitte les 1200-1400 tr/min et le moteur est un peu plus souple en bas. Avant il donnait parfois quelques léger a-coups.
Bref, je suis content
J'ai attaqué ca semaine dernière et fini les réglages aujourd'hui.
On commence par la dépose du carbu, avec technique débrouille pour éviter de vidanger le LDR
L'ouverture du carbu se fait sans trop de soucis, a part pour la capsule OVAD
Toutes les vis étaient dur à démonter. WD40 et dévissage progressif avec retour en arrière régulier, mais il y en a quand même une qui a laché. Donc obligé de percer l'ancienne et retarauder. Ca s'est pas trop mal fait, moyennant des forets neufs.
ensuite, un petit bain pour nettoyer tout ca
Le kit de refection
remontage sans complication, mais au moment du controle de la planéité, j'ai relevé un voil d'un bon millimètre.
Donc j'ai sorti du papier de verre et une grosse cale, et après rectification, c'est plutot pas mal
Reprise des différents réglages grace à l'excellent document sur le carbu 34/34 que l'on trouve sur le net et qui explique parfaitement son fonctionnement et comment le régler.
Repose sur la voiture et finalisation des réglages pour s'assurer que le volet de starter est bien vertical une fois la voiture chaude. Idem on vérifie que le 2e corps s'ouvre bien à chaud.
Essai routier aujourd'hui, et je suis plutot content du résultat. Le ralentis retombe plus rapidement, avant il fallait 5 minutes pour qu'il quitte les 1200-1400 tr/min et le moteur est un peu plus souple en bas. Avant il donnait parfois quelques léger a-coups.
Bref, je suis content
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Re: [Wutch] Pour changer un peu une BX
.... content pour toi.
.... belles photos quel appareil
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395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Re: [Wutch] Pour changer un peu une BX
Juste mon téléphone portable. Un honor view 10 de 3 ou 4 ans.
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Re: [Wutch] Pour changer un peu une BX
Suite à la refection du carbu, j'avais un soucis avec le ralentis. Il restait parfois trop haut, le papillon ne revenait pas dans sa position de repos.
Comme anticipé, c'était un problème avec le ressort de rappel. Il a juste fallu redonner un demi tour au ressort, j'avais été un peu léger lors du remontage
Et du coup, j'en ai profité pour tenter de régler un soucis avec le détecteur d'ampoule grillée. Il a tendance à perdre les feux stops, donc ceux-ci ne s'allument plus
Une vue de la bête
J'ai fait une reprise de l'ensemble des soudures, et remonté, ca a marche pour l'instant, faudra valider ca sur le long terme.
Comme anticipé, c'était un problème avec le ressort de rappel. Il a juste fallu redonner un demi tour au ressort, j'avais été un peu léger lors du remontage
Et du coup, j'en ai profité pour tenter de régler un soucis avec le détecteur d'ampoule grillée. Il a tendance à perdre les feux stops, donc ceux-ci ne s'allument plus
Une vue de la bête
J'ai fait une reprise de l'ensemble des soudures, et remonté, ca a marche pour l'instant, faudra valider ca sur le long terme.