[Florian] présentation de mon espace IV 2.0 L turbo
- Florian
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1627
- Inscription : 01 mai 2018, 01:59
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lillebonne (76)
Re: [Florian] présentation de mon espace IV 2.0 L turbo
Salut,
Du coup aujourd'hui démontage du compteur, ça fait bizarre sans
Du coup j'ai juste ressoudé le fusible, avec un fer à souder c'est déjà compliqué, j'ai essayé de dessouder les fixations de l'écran, je n'ai pas réussi, par peur de faire plus de dégâts qu'autre chose.
Pour info, le fusible est entouré ici en rose :
Il est plus petit qu'une tête d'allumette.
Si ça déconne toujours j'achèterai le kit de réparation et la station à air chaud pour travailler comme il faut.
Du coup aujourd'hui démontage du compteur, ça fait bizarre sans
Du coup j'ai juste ressoudé le fusible, avec un fer à souder c'est déjà compliqué, j'ai essayé de dessouder les fixations de l'écran, je n'ai pas réussi, par peur de faire plus de dégâts qu'autre chose.
Pour info, le fusible est entouré ici en rose :
Il est plus petit qu'une tête d'allumette.
Si ça déconne toujours j'achèterai le kit de réparation et la station à air chaud pour travailler comme il faut.
Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3698
- Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: [Florian] présentation de mon espace IV 2.0 L turbo
Oui, compliqué pour travailler sur de l'électronique comme ca avec un fer classique
- Florian
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1627
- Inscription : 01 mai 2018, 01:59
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lillebonne (76)
Re: [Florian] présentation de mon espace IV 2.0 L turbo
Oui carrément
Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1903
- Inscription : 04 juil. 2013, 11:43
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : Grand Ecran
- Année : 1992
- : : :
- Localisation : Lillebonne, Haute Normandie
Re: [Florian] présentation de mon espace IV 2.0 L turbo
il faut un fer basse tension, derrière un transfo, à température contrôlée... du matos de pro de la bidouille en électronique... sinon, çà va être Verdun dans ton compteur !
Espace 3 phase 2 2.2 DCi 130 "The Race" / 220000 km
en remplacement d'un Espace 2 TD "Grand Ecran"7 430000 km
BMW R75/6 carénage MBv plus de 500000 km, je les ai tous faits !
et des tas de km en CX Tissier Bagagère Hollander France, en Simca 1000, Ford Fiesta et Escort
en Volvo 740 aussi ( mais je ne la regrette pas ! )
en remplacement d'un Espace 2 TD "Grand Ecran"7 430000 km
BMW R75/6 carénage MBv plus de 500000 km, je les ai tous faits !
et des tas de km en CX Tissier Bagagère Hollander France, en Simca 1000, Ford Fiesta et Escort
en Volvo 740 aussi ( mais je ne la regrette pas ! )
- Florian
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1627
- Inscription : 01 mai 2018, 01:59
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lillebonne (76)
Re: [Florian] présentation de mon espace IV 2.0 L turbo
Verdun dans mon compteur tu m'as fait rire.
Mais je suis d'accord avec toi, il faut du bon matériel et pouvoir contrôler la température. D'où l'achat d'une station à air chaud si je dois remplacer les composants, on peut contrôler la température et le flux d'air.
Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.
-
- Sur la nationale
- Messages : 434
- Inscription : 04 avr. 2017, 12:21
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Alyum Plus
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Oise
Re: [Florian] présentation de mon espace IV 2.0 L turbo
Et pour aider du flux sa change la vie ce truc
Espace IV phase 2 2.2dci 150CV 2006 Alyum Noir/Vert Abysse NV903
242500km
Clio 2 1.4 16v 209k km 100% éthanol
242500km
Clio 2 1.4 16v 209k km 100% éthanol
- Florian
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1627
- Inscription : 01 mai 2018, 01:59
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lillebonne (76)
Re: [Florian] présentation de mon espace IV 2.0 L turbo
J'en ai, mais je n'ai jamais su comment m'en servir je vais me renseigner.
La soudure du fusible n'a pas suffit, du coup je commande ce qu'il faut dans la semaine.
Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.
-
- Sur la nationale
- Messages : 434
- Inscription : 04 avr. 2017, 12:21
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Alyum Plus
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Oise
Re: [Florian] présentation de mon espace IV 2.0 L turbo
Perso j'en mets jusqu'a recouvrir la soudure en question et après je chauffe et vraiment ça n'a plus rien avoir tellement plus facile
Surtout bien nettoyé après (alcool a 70/90 ou alcool isopropylique)
Surtout bien nettoyé après (alcool a 70/90 ou alcool isopropylique)
Espace IV phase 2 2.2dci 150CV 2006 Alyum Noir/Vert Abysse NV903
242500km
Clio 2 1.4 16v 209k km 100% éthanol
242500km
Clio 2 1.4 16v 209k km 100% éthanol
- Florian
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1627
- Inscription : 01 mai 2018, 01:59
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lillebonne (76)
Re: [Florian] présentation de mon espace IV 2.0 L turbo
D'accord merci pour le conseil
Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.
- Florian
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1627
- Inscription : 01 mai 2018, 01:59
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lillebonne (76)
Re: [Florian] présentation de mon espace IV 2.0 L turbo
Bonjour tout le monde, aujourd'hui c'est folklo avec le compteur. Je suis parti pour faire 60 km avec deux bûchettes restantes sur le compteur pour l'essence. Ayant l'habitude de ce trajet je savais qu'en revenant il ne me resterait plus qu'une bûchette.
Je n'avais même pas fait 2 km que le compteur a redémarré 4 fois des fois il se remettait à zéro des fois non.
Sur le trajet pour aller à destination il a pété un câble et a décrété que j'étais soudainement en réserve alors que juste avant je venais de tomber à une bûchette avant la réserve.
Par précaution et au cas où il s'éteigne complètement j'ai mis le GPS sur mon téléphone pour avoir la vitesse.
Arrivé à destination je dépose mon gamin, je redémarre et de nouveau en réserve. Et en rentrant chez moi soudainement j'ai une barre qui est revenue c'est rare de rouler et de voir le réservoir se remplir
Bon demain je commande les pièces
Je n'avais même pas fait 2 km que le compteur a redémarré 4 fois des fois il se remettait à zéro des fois non.
Sur le trajet pour aller à destination il a pété un câble et a décrété que j'étais soudainement en réserve alors que juste avant je venais de tomber à une bûchette avant la réserve.
Par précaution et au cas où il s'éteigne complètement j'ai mis le GPS sur mon téléphone pour avoir la vitesse.
Arrivé à destination je dépose mon gamin, je redémarre et de nouveau en réserve. Et en rentrant chez moi soudainement j'ai une barre qui est revenue c'est rare de rouler et de voir le réservoir se remplir
Bon demain je commande les pièces
Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3698
- Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: [Florian] présentation de mon espace IV 2.0 L turbo
Fais attention, j'ai cru lire que les coupures du compteur peuvent faire évoluer le kilométrage du véhicule. Genre il prend 10 000 kms d'un coup.
-
- Sur la nationale
- Messages : 434
- Inscription : 04 avr. 2017, 12:21
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Alyum Plus
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Oise
Re: [Florian] présentation de mon espace IV 2.0 L turbo
Ou perdre aussi il me semble
Espace IV phase 2 2.2dci 150CV 2006 Alyum Noir/Vert Abysse NV903
242500km
Clio 2 1.4 16v 209k km 100% éthanol
242500km
Clio 2 1.4 16v 209k km 100% éthanol
- Florian
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1627
- Inscription : 01 mai 2018, 01:59
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lillebonne (76)
Re: [Florian] présentation de mon espace IV 2.0 L turbo
Salut, merci beaucoup, je l'avais lu aussi et j'ai relevé mon compteur dès qu'il a commencé à buguer, pour le moment il n'a pas encore fait ça.
Ha si ça peut rajeunir un peu la voiture je ne suis pas contre
Après je compte garder la voiture alors si le kilométrage n'est pas bon je m'en fous un peu, je veux juste savoir mes intervalles d'entretien.
Sinon je viens de commander un kit de réparation, sur le site rvea, la station à air chaud sur Aliexpress, ça vient de Pologne du coup ça devrait arriver rapidement, ainsi qu'un thermostat d'eau et un bouchon de vase d'expansion.
Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.
- Florian
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1627
- Inscription : 01 mai 2018, 01:59
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lillebonne (76)
Re: [Florian] présentation de mon espace IV 2.0 L turbo
Salut à tous !
Kit de réparation commandé jeudi, reçu aujourd'hui ! Bravo à l'équipe de rvea et leur réactivité.
Le tout envoyé dans une enveloppe matelassée
La taille des composants comparés à un stylo bille
Vivement la réception de la station à air chaud.
Kit de réparation commandé jeudi, reçu aujourd'hui ! Bravo à l'équipe de rvea et leur réactivité.
Le tout envoyé dans une enveloppe matelassée
La taille des composants comparés à un stylo bille
Vivement la réception de la station à air chaud.
Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8181
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: [Florian] présentation de mon espace IV 2.0 L turbo
Salut
Le lien du kit réparation stp ?
Le lien du kit réparation stp ?
- Florian
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1627
- Inscription : 01 mai 2018, 01:59
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lillebonne (76)
Re: [Florian] présentation de mon espace IV 2.0 L turbo
Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.
- Florian
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1627
- Inscription : 01 mai 2018, 01:59
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lillebonne (76)
Re: [Florian] présentation de mon espace IV 2.0 L turbo
Bonjour tout le monde.
Quelques nouvelles de mon compteur.
Alors ma tentative de réparation a lamentablement échouée et au final le compteur ne fonctionnait plus du tout.
Du coup achat d'un compteur en casse auto (30 €, quand je vois que sur le net c'est pas loin de 100 € ), d'ailleurs c'était une galère pour en trouver un qui s'allume correctement.
J'en récupère un mais pas de jauge à essence fonctionnelle, il venait d'un Dci du coup le compte tour était décalé, et je n'avais pas le bon kilométrage (ça a la limite je m'en fous).
Je m'entraîne pendant deux bonnes heures à dessouder et ressouder des puces, dans l'objectif de récupérer l'eeprom de l'ancien compteur pour la mettre dans le nouveau.
J'apprends à me servir du flux, et Tristan tu avais raison c'est magique ce truc !
Bref changement de l'eeprom, branchement du compteur et... Ça fonctionne !
J'ai de nouveau la jauge de carburant, compte tour d'essence.
Par contre le compteur s'est remis à zéro et je n'ai plus les informations comme la consommation instantanée etc... Ça m'affiche nofcb. Mais bon ça m'est égal.
Quelques nouvelles de mon compteur.
Alors ma tentative de réparation a lamentablement échouée et au final le compteur ne fonctionnait plus du tout.
Du coup achat d'un compteur en casse auto (30 €, quand je vois que sur le net c'est pas loin de 100 € ), d'ailleurs c'était une galère pour en trouver un qui s'allume correctement.
J'en récupère un mais pas de jauge à essence fonctionnelle, il venait d'un Dci du coup le compte tour était décalé, et je n'avais pas le bon kilométrage (ça a la limite je m'en fous).
Je m'entraîne pendant deux bonnes heures à dessouder et ressouder des puces, dans l'objectif de récupérer l'eeprom de l'ancien compteur pour la mettre dans le nouveau.
J'apprends à me servir du flux, et Tristan tu avais raison c'est magique ce truc !
Bref changement de l'eeprom, branchement du compteur et... Ça fonctionne !
J'ai de nouveau la jauge de carburant, compte tour d'essence.
Par contre le compteur s'est remis à zéro et je n'ai plus les informations comme la consommation instantanée etc... Ça m'affiche nofcb. Mais bon ça m'est égal.
Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.
- Florian
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1627
- Inscription : 01 mai 2018, 01:59
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lillebonne (76)
Re: [Florian] présentation de mon espace IV 2.0 L turbo
Salut tout le monde !
Bon après les problèmes de compteur, mon nid à emmerdes n'allait pas me laisser tranquille.
J'ai changé le thermostat et le bouchon du vase d'expansion.
Purge assez simple à faire, mise à part l'accès à la durite de chauffage.
Et à la mise sous pression, vérification d'absence de fuite, bah ça fuit mais bien comme il faut.
En cause la pompe à eau secondaire qui est située sous la batterie.
Du coup j'ai mis du produit anti fuite wynn's et problème réglé.
Comme si ça ne suffisait pas, panne de batterie... Enfin elle tient très mal la charge, et un matin elle sera à plat et après avoir roulé le lendemain elle va permettre le démarrage de la voiture sans problème.
J'avais pris une batterie carrefour, ce n'est pas la première que je prends qui a des soucis en moins de 2 ans.
Du coup pour être tranquille j'ai commandé sur Amazon une varta :
Quand vous commandez une batterie sur internet, elles arrivent avec des bouchons sur les évents qu'il faut enlever aussitôt la batterie réceptionnée.
Et j'avais dit que j'avais un léger déséquilibre de freinage, je vais inspecter les ensembles disques et plaquettes et en profiter pour faire une purge.
Pour purger il faut du dot 4 adapté pour le système esp, j'ai pris du BOSCH dot 4 hp
Si ça intéresse quelqu'un, l'ordre pour purger les étriers :
Je purge avec le easybleed, c'est d'une praticité incroyable ce truc. Par contre ça remplit le bocal de liquide de frein à ras-bord, du coup faut faire attention en enlevant le bouchon de l'outil.
Bon après les problèmes de compteur, mon nid à emmerdes n'allait pas me laisser tranquille.
J'ai changé le thermostat et le bouchon du vase d'expansion.
Purge assez simple à faire, mise à part l'accès à la durite de chauffage.
Et à la mise sous pression, vérification d'absence de fuite, bah ça fuit mais bien comme il faut.
En cause la pompe à eau secondaire qui est située sous la batterie.
Du coup j'ai mis du produit anti fuite wynn's et problème réglé.
Comme si ça ne suffisait pas, panne de batterie... Enfin elle tient très mal la charge, et un matin elle sera à plat et après avoir roulé le lendemain elle va permettre le démarrage de la voiture sans problème.
J'avais pris une batterie carrefour, ce n'est pas la première que je prends qui a des soucis en moins de 2 ans.
Du coup pour être tranquille j'ai commandé sur Amazon une varta :
Quand vous commandez une batterie sur internet, elles arrivent avec des bouchons sur les évents qu'il faut enlever aussitôt la batterie réceptionnée.
Et j'avais dit que j'avais un léger déséquilibre de freinage, je vais inspecter les ensembles disques et plaquettes et en profiter pour faire une purge.
Pour purger il faut du dot 4 adapté pour le système esp, j'ai pris du BOSCH dot 4 hp
Si ça intéresse quelqu'un, l'ordre pour purger les étriers :
Je purge avec le easybleed, c'est d'une praticité incroyable ce truc. Par contre ça remplit le bocal de liquide de frein à ras-bord, du coup faut faire attention en enlevant le bouchon de l'outil.
Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.
- Florian
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1627
- Inscription : 01 mai 2018, 01:59
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lillebonne (76)
Re: [Florian] présentation de mon espace IV 2.0 L turbo
Bonjour tout le monde !
Les freins de l'espace sont purgés.
Et vu la couleur du liquide qu'il y avait dans le circuit, je me dis qu'il était temps de le faire
Et du coup plus de phénomène de tirage à droite comme elle le faisait avant.
J'ai bien fait de prendre un bidon d'un litre, il en reste à peine 200 ml.
Et plus de problème de démarrage avec la nouvelle batterie.
Les freins de l'espace sont purgés.
Et vu la couleur du liquide qu'il y avait dans le circuit, je me dis qu'il était temps de le faire
Et du coup plus de phénomène de tirage à droite comme elle le faisait avant.
J'ai bien fait de prendre un bidon d'un litre, il en reste à peine 200 ml.
Et plus de problème de démarrage avec la nouvelle batterie.
Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3698
- Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: [Florian] présentation de mon espace IV 2.0 L turbo
De bonnes nouvelles ça, surtout gros gains pour petits travaux
- Florian
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1627
- Inscription : 01 mai 2018, 01:59
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lillebonne (76)
Re: [Florian] présentation de mon espace IV 2.0 L turbo
Oui carrément ! J'espère être tranquille un moment maintenant.
Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3698
- Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: [Florian] présentation de mon espace IV 2.0 L turbo
Ne rêve pas trop
- Florian
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1627
- Inscription : 01 mai 2018, 01:59
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lillebonne (76)
Re: [Florian] présentation de mon espace IV 2.0 L turbo
Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.
- Florian
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1627
- Inscription : 01 mai 2018, 01:59
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lillebonne (76)
Re: [Florian] présentation de mon espace IV 2.0 L turbo
Bonjour tout le monde.
J'ai eu un léger souci avec le joint du bouchon du bocal de liquide de frein.
Du coup après avoir poncé, repeint, changé le joint du bouchon et pulvérisé les 3/4 d'une bouteille de nettoyant frein
J'ai eu un léger souci avec le joint du bouchon du bocal de liquide de frein.
Du coup après avoir poncé, repeint, changé le joint du bouchon et pulvérisé les 3/4 d'une bouteille de nettoyant frein
Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.
- Florian
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1627
- Inscription : 01 mai 2018, 01:59
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lillebonne (76)
Re: [Florian] présentation de mon espace IV 2.0 L turbo
Salut à tous !
En vue d'une future intégration d'un caisson de basse dans la voiture, je voulais pouvoir gérer le sub indépendamment, régler sa fréquence de coupure et sa puissance aisément sans toucher au gain.
Et mon autoradio a une seule sortie ampli, déjà prise pour l'ampli du kit éclaté.
Du coup achat d'un équaliseur
Qui répond à quasi tous mes attentes (il ne gère pas le déphasage mais ça aurait été hors de prix sinon).
Donc installation dans la boîte à gants centrale
Et réglage du bazar. Réglage du gain en suivant cette méthode :
http://www.lavise.fr/fiches/97906.html
Simple rapide et efficace, il faut régler avec un cd à 0 db, avec une piste qui envoie un signal à 50 hz. Ce genre de cd peut détruire un haut parleur, si le gain est trop haut l'ampli peut ecreter, du coup la méthode au voltmètre est safe.
Voilà voilà, la suite sera de trouver un emplacement pour l'ampli du sub.
En vue d'une future intégration d'un caisson de basse dans la voiture, je voulais pouvoir gérer le sub indépendamment, régler sa fréquence de coupure et sa puissance aisément sans toucher au gain.
Et mon autoradio a une seule sortie ampli, déjà prise pour l'ampli du kit éclaté.
Du coup achat d'un équaliseur
Qui répond à quasi tous mes attentes (il ne gère pas le déphasage mais ça aurait été hors de prix sinon).
Donc installation dans la boîte à gants centrale
Et réglage du bazar. Réglage du gain en suivant cette méthode :
http://www.lavise.fr/fiches/97906.html
Simple rapide et efficace, il faut régler avec un cd à 0 db, avec une piste qui envoie un signal à 50 hz. Ce genre de cd peut détruire un haut parleur, si le gain est trop haut l'ampli peut ecreter, du coup la méthode au voltmètre est safe.
Voilà voilà, la suite sera de trouver un emplacement pour l'ampli du sub.
Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.