Bjr a tous !
Démontage réussi ! mais difficile...
j ai retiré le feutre du caisson de ventilation,la boite plastique des reniflards derriere la culasse,rangé les cables électriques et d accélérateur .
Une bonne lampe,des doigts de fée
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
et on enleve d abord la durite du retour au bocal avec une clé plate (il faut meuler un coté de la clé sinon elle ne rentre pas )
Ensuite on peut dévisser la durite HP avec clé plate (meulée aussi pour pouvoir la rentrer et dévisser en huitiemes de tours ! )
Bien nettoyer avant le démontage . + protéger pendant la réfection du tuyau.
J ai donné la vieille durite a refaire chez un spécialiste (140€) impossible de trouver en casse,ils les coupent pour aller plus vite.
Content de ne pas toucher au servofrein !
A bientot pour la suite !
Les 640 000 kms sont passés ! Le million ! le million !
+ 1 Suzuki 500 Gamma de 85 + 1 Kawa 750 H2 de 73
+ 1 ancetre... Le Zebre de 1912 !