infos sur jauge à carburant

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
beauceron84
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 30
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

infos sur jauge à carburant

Message non lu par beauceron84 »

Dans la doc de mon espace 3 2. 16V de 2000, il est indiqué qu'un voyant avec un logo de pompe a essence s'affiche avecune sonnerie, et un second bip ensuite en permanence.
Etant récemment acquéreur de mon espace, je n'ai pas envie de tomber en rade pour voir s'il y a un indicateur ou non. Je n'ai pas d'ODB sur mon véhicule, juste les barres de niveau de carburant, alors ce qui ont le même ont t'il une réponse ?

Merci par avance.
miguelito
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 33
Inscription : 20 mars 2006, 09:41

Re: infos sur jauge à carburant

Message non lu par miguelito »

En tout cas c'est bien comme ça sur mon 2.2dci
Je ne vois pas pourquoi se serrais différent sur un modèle essence
Même sans ODB normalement y a pas de soucis
Le voyant en forme de pompe a essence est complètement a droite de ton compteur ( le carré à droite des stations FM) alors que celui de l'ODB est à gauche
Avatar de l’utilisateur
Satanas
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3211
Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Marseille 8ème arrondissement

Re: infos sur jauge à carburant

Message non lu par Satanas »

[b:179090fdcc]Ne t'inquiètes pas beauceron84 quand tu seras sur la réserve, tu le sauras, tu n'auras plus de barette et tu auras en permanence une pompe à essence à la place de l'heure et la T° et un biiiiiip casse-c..... qui reviendra sans arrêt. Rien que pour ça tu iras faire de l'essence :lol:
[color=orange:179090fdcc][u:179090fdcc]Voyant de ce type:[/u:179090fdcc][/color:179090fdcc]
[fullalbumimg:179090fdcc]1844[/fullalbumimg:179090fdcc]
Par contre je n'ai pas de photo du biiiiiiiiiiip :lol:
En moyenne tu peux faire ~50kms quand la réserve s'allume[/b:179090fdcc]
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: infos sur jauge à carburant

Message non lu par tchang »

salut
quant j'etais au GPL la graduation du niveau d'essence baisse quant meme alors que je roule au GPL donc c'est l odb qui gére le restant d'essence ...
mais une fois le contacte remie apres une imobilisation , la graduation repart la ou j'etais partie...

la zone reserve est assé prissi donc fait attension de ne pas tomber en panne seche :wink:
Répondre