Pilou29 a écrit : ↑27 janv. 2020, 11:18
Ouvre un nouveau sujet pour ton problème avec un maximum de précisions.
Ça veut dire quoi "clé dédiée" ?
+1, et sur le III, la clef ne ferme que la porte conducteur ...
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19 C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP
Bref, que des voitures essence
Moi je comprends que cette clef ne sert qu'a l'ouverture/fermeture de la portiere...
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Merci pour toutes ces infos sur le multiplexage,
Quand on cherche à régler une panne élec, ça permet de mieux comprendre ou chercher.
J'ai pas tout trouvé, mais je peux poster sans être trop largué maintenant
Allez, j'y vais.
camion rouge a écrit : ↑27 janv. 2020, 13:21
Moi je comprends que cette clef ne sert qu'a l'ouverture/fermeture de la portiere...
Hello
Pareil sur mon 2 et avec le bip tout s ouvre
Cdt
renault espace 2 v6 grand ecran avec cuir 07/1996 270000km vert illusion
renault espace the race DCI130 vert sacarabé de 9/02 vendu en 2010 a 70000km
A4 b9 Avus TDI 165cv 3000km 03/20
A4 ambition luxe pack s line 12/15 118KKM en vente
Bonjour, je pose ma question ici mais je ne sais pas si je dois créer un nouveau topic.
J'ai un 2.2dT de mars 98 non multiplexé et je dois changer ma porte ARD.
J'en avais acheté une avec vitre électrique et ni la centralisation ni le lève-vitre ne fonctionnent.
Est-ce qu'il est possible de monter une porte avec lève-vitre élec sans gros bricolage ou je suis obligé de retrouver une porte avec lève-vitre manuel ?
J'ai commencé à démonter la garniture de l'ancienne (abîmé à l'extérieur d'où le changement) mais j'avais bien forcé et abîmé un peu la manivelle pour l'enlever et la garniture vient difficilement.