Il faudra démonter :
l'écrou de cardan (en commençant roue à terre avec une barre de force)
mettre la voiture sur chandelles à l'avant
la roue (5 vis mais 4 pour toi)
l'étrier de frein (2 vis hexagonaux) (bien l'accrocher à l'amortisseur pour ne pas le laisser suspendu par la conduite hydraulique)
le disque (2 vis torx)
le connecteur ABS le reliant au calculateur (il faudra ensuite le décoincer de sa partie plastique fixée sur la caisse)
le bas de l'amortisseur (2 grosses vis de 22 ou 24 je crois)
le biellette de barre stabilisatrice (écrou de 16 ou 17) qui relie la barre stabilisatrice à la jambe de force de l'amortisseur
la biellette de direction (idem, par contre pour la décoincer ça peut être galère) qui va vers la crémaillère de direction
ensuite il restera la rotule de suspension qui relie le triangle au moyeu, ça c'est assez chiant à la clé plate
Une fois le moyeu et le porte-moyeu (fusée) démontés il faudra utiliser une presse pour démonter le bazar, si tu veux tu pourras faire changer le roulement en même temps (peut-être qu'il sera abîmé au démontage)
Quelques photos prises à l'instant sur ma voiture :