T'as un gosse sous la main?
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Modérateur : Equipe du site
T'as un gosse sous la main?
J'oubliais :EAime a écrit : ↑31 mars 2023, 15:27 J'ai eu la réponse :
Embout, puis rondelle.
Il ne faut pas que l'embout tourne lors du serrage.
D'autre part, trouvé le mode de réparation dudit émetteur, sur le forum R25
Lorsque j'avais essayé de réparer mon 1er émetteur, je n'avais pas réussi à retirer le piston, et pour cause Une goupille le retenait dans le corps !
https://youtu.be/sxqy3MlyhHE
Au repos, tout est "ouvert"
EAime a écrit : ↑03 avr. 2023, 18:54 .....................
Pour la purge, la catastrophe !
Déjà, je n'ai que 20cm de débattement pour travailler sous la voiture, et en plus, rien ne rentre.
Vis de purge ouverte à fond (un reliquat de liquide tombe, donc c'est censé être bon), tuyau emmanché et liquide dans une seringue, et je pousse !
La purge se fait en poussant le liquide, du bas vers le haut (réservoir).
Rien ne se passe, le tuyau se déboite, et je me prend 1/2 de loockeed sur la figure, et évidement, le reste tombe par terre !
Après 3h et 1L de liquide de frein perdu, j'ai botté en touche.![]()
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.....................
Vu où il est situé....
Ite missa est !EAime a écrit : ↑04 avr. 2023, 09:54 Sur le V6, la purge se fait par le dessous, pour pousser le liquide vers le réservoir.
En effet, le circuit a un peu une trajectoire de montagne russe !
Le liquide descend du bocal vers l'émetteur, puis ensuite, remonte à la verticale (c'st là où ça coince), passe sous la ventilation, pour redescendre vers le récepteur.
En poussant, c'est beaucoup plus simple, du moins, sur le papier !