En ouvrant mon bouton start capricieux (démarrait par lui même ou ne voulait plus démarrer), je me suis retrouvé devant :
- Un des deux boutons silicones sectionné et donc libre d'aller à tout vent (d'où les actions intempestives)
- Des ampoules "lucioles" mortes et qui se sont défaites dans mes doigts
Je m'en remets à vos connaissances et vos ressources pour trouver le pinout du bouton / le mode de fonctionnement des loupiotes.
D'après le démontage d'un bouton identique extérieurement mais plus récent au niveau du PCB, on aurait :
1 : Entrée start/stop
2 : Masse
3 : Ampoule 1 +
4 : Ampoule 2+
Je devrais donc avoir du +12V entre 3 et 2 ou 4 et 2 selon la phase de fonctionnement de la voiture...
Mais voila pour l'instant j'ai une tension un peu batârde autour des 3V qui traîne mais rien de plus...
Est-ce que l'un d'entre vous aurait le schéma électrique correspondant à ce bouton?
Merci d'avance!