espace 2 td

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
fredstv527
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 115
Inscription : 06 juil. 2008, 20:18

espace 2 td

Message non lu par fredstv527 »

bonsoir alors voila j ai donc un espace 2,1 td et la semaine prochaine je fais l acquisition d un interieur 7 sieges cuir noir dans un etat neuf je vous posterai des photo quand il sera installer bref je sais aussi avoir le compteur du meme vehicle avec compte tours et pression turbo que j aimerai installer a la place du miens qui est tout simple pouvez vous me dire si le branchement est ok ou bien si il y a des modifications a faire merci :?:
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Bonjour

Sujet déjà évoqué ici pour la pression turbo:

https://www.passion-espace-club.com/view ... bord+turbo

et là :
https://www.passion-espace-club.com/view ... bord+turbo

Les autres questions d'ordre électrique et cablage ont aussi été évoquées.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche et à parcourir le site ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
franzose
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 626
Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
: : :
: : :
: : :
Localisation : Nürnberg
Contact :

Message non lu par franzose »

Salut FREDSTV,

le changement est tout simple, il te suffit juste d'acheter 2m de durite que tu branches du collecteur d'admission au tableau de bord. Pour le passer c'est simple tu soulèves l'emplacement de l'enceinte avant gauche pour faire passer ton tuyau.

Et pour le compte- tours c' est juste de cable à brancher sur l'alternateur et c'est fini.

Franzose
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.

730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon

Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur

525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Selon ton modèle de collecteur d'admission, il te faudra aussi un petit T pour brancher ton tuyau sur celui situé entre le collecteur admission et la pompe à injection.
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
fredstv527
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 115
Inscription : 06 juil. 2008, 20:18

Message non lu par fredstv527 »

[quote="pub2n";p="51690"]Selon ton modèle de collecteur d'admission, il te faudra aussi un petit T pour brancher ton tuyau sur celui situé entre le collecteur admission et la pompe à injection.[/quote]
OK MERCI A PUB2N ET A FRANZOSE POUR LES REPONSES MODIFICATION EFFECTUEE AUJOURD HUI J AI RECU LE COMPTEUR ET L INT PLUS TOT QUE PREVU MERCI
Répondre