Capteur PMH F4R
Modérateur : Equipe du site
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13206
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Capteur PMH F4R
Bonjour à tous,
Pas encore en panne, mais les signes avant coureurs de démarrage difficile à chaud me disent qu'il est temps (265.000 km) de penser à son changement.
Problème sur le Dialo il y a 3 possibilités
Selon le marquage il faut en plus un kit de raccordement.
Bon je ne sais pas ce qu'il y a de monté sur ma voiture, de toute façon pour voir le marquage il faut démonter
Question : ce capteur se trouve uniquement chez Renault ou aussi chez les oscar et autre yaka
Et pour avoir cherché, sans trouver, comment s'appelle de son vrai non ce bidule !
Donc si vous avez, référence, fournisseur et prix je suis toute ouïe !
Ne me dites pas la fonction recherche est ton amie, elle est tellement mon amie que lorsque je cherche "capteur pmh" "espace 3" je récupère 47 pages de messages soit 1160 messages, en affinant encore un peu en précisant F4R il ne reste "que" 83 réponses , un peu beaucoup de lecture
Pas encore en panne, mais les signes avant coureurs de démarrage difficile à chaud me disent qu'il est temps (265.000 km) de penser à son changement.
Problème sur le Dialo il y a 3 possibilités
Selon le marquage il faut en plus un kit de raccordement.
Bon je ne sais pas ce qu'il y a de monté sur ma voiture, de toute façon pour voir le marquage il faut démonter
Question : ce capteur se trouve uniquement chez Renault ou aussi chez les oscar et autre yaka
Et pour avoir cherché, sans trouver, comment s'appelle de son vrai non ce bidule !
Donc si vous avez, référence, fournisseur et prix je suis toute ouïe !
Ne me dites pas la fonction recherche est ton amie, elle est tellement mon amie que lorsque je cherche "capteur pmh" "espace 3" je récupère 47 pages de messages soit 1160 messages, en affinant encore un peu en précisant F4R il ne reste "que" 83 réponses , un peu beaucoup de lecture
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 197
- Inscription : 01 mai 2019, 07:35
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2000
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
Re: Capteur PMH F4R
Salut,
J'ai du remplacer le mien sur mon F4R récemment. Je l'ai acheté chez un accessoiriste auto qui me disait qu'il existait 2 modèles différents. Il a donc fallu que je vienne avec mon ancien capteur pour trouver le bon (qui d'ailleurs était était stock).
J'ai du remplacer le mien sur mon F4R récemment. Je l'ai acheté chez un accessoiriste auto qui me disait qu'il existait 2 modèles différents. Il a donc fallu que je vienne avec mon ancien capteur pour trouver le bon (qui d'ailleurs était était stock).
- PeteTheCoyote
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4213
- Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2014
- Localisation : Rennes
Re: Capteur PMH F4R
Salut Michel,
J'avais acheté un Bosch : générateur d'impulsions vilebrequin
Il y a plein de chiffres sur la boite ... difficile de dire la référence de la pièce
0 986 280 410 ?
16102749 MONO ?
970696-2626 ?
A+
Pete
J'avais acheté un Bosch : générateur d'impulsions vilebrequin
Il y a plein de chiffres sur la boite ... difficile de dire la référence de la pièce
0 986 280 410 ?
16102749 MONO ?
970696-2626 ?
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Capteur PMH F4R
La fonction recherche est ton amie ... un retraité, faut bien lui donner de la lecture, non ?Pilou29 a écrit : ↑29 juin 2020, 22:46
Ne me dites pas la fonction recherche est ton amie, elle est tellement mon amie que lorsque je cherche "capteur pmh" "espace 3" je récupère 47 pages de messages soit 1160 messages, en affinant encore un peu en précisant F4R il ne reste "que" 83 réponses , un peu beaucoup de lecture
Ok
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13206
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Capteur PMH F4R
Mais tu sais bien que ce sont les retraités qui ont un agenda surbooké
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Capteur PMH F4R
Pas faux
- Philou 33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7592
- Inscription : 27 juin 2012, 15:09
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 2000
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Localisation : Bordeaux
Re: Capteur PMH F4R
Et voilà! les administrateurs qui en rajoutent
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19633
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Capteur PMH F4R
+ 1 !!
Même les pré-retraités !
De mémoire, c'était celui-là, mais pour être certain, il vaut mieux démonter.
https://www.mister-auto.com/capteur-pmh ... 9-163-851/
Pour une fois que c'est accessible !
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- PeteTheCoyote
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4213
- Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2014
- Localisation : Rennes
Re: Capteur PMH F4R
En tout cas c'est la même référence que mon BoschEAime a écrit : ↑30 juin 2020, 16:20
+ 1 !!
Même les pré-retraités !
De mémoire, c'était celui-là, mais pour être certain, il vaut mieux démonter.
https://www.mister-auto.com/capteur-pmh ... 9-163-851/
Pour une fois que c'est accessible !
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum
- steph91
- Passager(ère)
- Messages : 21
- Inscription : 20 juil. 2020, 09:24
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : IDF 91
Re: Capteur PMH F4R
Bonjour
Ce matin, petite panne, l'espace ne veut pas démarrer, après consultation sur le forum je touche la prise du capteur PMH et là, magique, le F4R démarre.
Depuis quelque temps il redémarre très mal à chaud, je vais changer prochainement en préventif ce capteur + les bobines et les bougies car le moteur approche les 285.000 kilomètres.
Bonne année 2023 à tous.
Steph
Ce matin, petite panne, l'espace ne veut pas démarrer, après consultation sur le forum je touche la prise du capteur PMH et là, magique, le F4R démarre.
Depuis quelque temps il redémarre très mal à chaud, je vais changer prochainement en préventif ce capteur + les bobines et les bougies car le moteur approche les 285.000 kilomètres.
Bonne année 2023 à tous.
Steph
Espace III - 2.0 16v - BVM5 - Expression de 2001- 283.000 kms - Code couleur 274
- takeo
- Sur l'autoroute
- Messages : 745
- Inscription : 17 oct. 2016, 21:49
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Toulouse
Re: Capteur PMH F4R
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai mon Espace (acheté en 2016) il m'est arrivé 5 ou 6 fois que le moteur refuse obstinément de démarrer ... A chaque fois j'ai levé le capot, bougé un peu le fil du capteur de PMH et hop c'est reparti .. et à chaque fois je me dis qu'il faudrait y remédier car un jour cela arrivera à madame.... mais évidemment il y a autre chose à faire et j'oublie ..
Apparemment c'est un souci avec le connecteur ... Faut il changer le capteur, le fil ou les deux? Est ce que nettoyer le connecteur est suffisant?
Je pourrais commencer par nettoyer le connecteur, cela ne coute rien mais comme la panne se produit très rarement (à peine une fois par an) il faudra attendre pour savoir si la "panne" ne reviendra pas ...
Sur mes R21 et Laguna le capteur et le fil étaient indissociables, jamais eu le moindre souci avec ce truc, pourquoi ne pas en avoir fait autant sur le F4R ?
Bonne soirée
Depuis que j'ai mon Espace (acheté en 2016) il m'est arrivé 5 ou 6 fois que le moteur refuse obstinément de démarrer ... A chaque fois j'ai levé le capot, bougé un peu le fil du capteur de PMH et hop c'est reparti .. et à chaque fois je me dis qu'il faudrait y remédier car un jour cela arrivera à madame.... mais évidemment il y a autre chose à faire et j'oublie ..
Apparemment c'est un souci avec le connecteur ... Faut il changer le capteur, le fil ou les deux? Est ce que nettoyer le connecteur est suffisant?
Je pourrais commencer par nettoyer le connecteur, cela ne coute rien mais comme la panne se produit très rarement (à peine une fois par an) il faudra attendre pour savoir si la "panne" ne reviendra pas ...
Sur mes R21 et Laguna le capteur et le fil étaient indissociables, jamais eu le moindre souci avec ce truc, pourquoi ne pas en avoir fait autant sur le F4R ?
Bonne soirée
Espace 3 2l16V "The Race" 2001 - 145 000 km
- Sigma
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1025
- Inscription : 11 août 2022, 19:21
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1994
- : : :
- : : :
- Localisation : en dérapage
Re: Capteur PMH F4R
Bonjour
ce souci avec les connecteurs sur les capteurs PMH c'est fréquent. Et selon ton montage ça peut aussi venir des soudures des fils à raccorder.
Tu peux essayer de nettoyer, dégraissant, ou bombe contact + papier verre très fin sur les pins males + souflette.
Déposer le capteur et envoyer un coup de souflette sur le capteur Hall et le volant moteur ne peux pas faire de mal à mon avis... histoire de virer la poussière métallique qui aurait pu s'accumuler (mais ton problème ne semble pas venir de là).
Aussi sur un autre moteur j'ai dû mettre une sorte d'épingle pour assurer le verrouillage du connecteur (ça force sur la languette du connecteur pour la maintenir dans le cran quoi qu'il arrive), sinon ça coupait le moteur de temps en temps aléatoirement. Donc à voir comment ça se présente chez toi, si tu vois une astuce pour "verrouiller" et caler au max le fil et connecteur, histoire d'éviter qu'il fasse des contacts aléatoires en raison des vibrations.
La logique en éléctricité ou éléctronique c'est simple: plus il y a de connecteurs, plus il y a de pannes potentielles.
Mais pour raccorder proprement sans connecteur, il faut pouvoir souder dans les règles, pas coller des cosses serties à "blanc".
ce souci avec les connecteurs sur les capteurs PMH c'est fréquent. Et selon ton montage ça peut aussi venir des soudures des fils à raccorder.
Tu peux essayer de nettoyer, dégraissant, ou bombe contact + papier verre très fin sur les pins males + souflette.
Déposer le capteur et envoyer un coup de souflette sur le capteur Hall et le volant moteur ne peux pas faire de mal à mon avis... histoire de virer la poussière métallique qui aurait pu s'accumuler (mais ton problème ne semble pas venir de là).
Aussi sur un autre moteur j'ai dû mettre une sorte d'épingle pour assurer le verrouillage du connecteur (ça force sur la languette du connecteur pour la maintenir dans le cran quoi qu'il arrive), sinon ça coupait le moteur de temps en temps aléatoirement. Donc à voir comment ça se présente chez toi, si tu vois une astuce pour "verrouiller" et caler au max le fil et connecteur, histoire d'éviter qu'il fasse des contacts aléatoires en raison des vibrations.
La logique en éléctricité ou éléctronique c'est simple: plus il y a de connecteurs, plus il y a de pannes potentielles.
Mais pour raccorder proprement sans connecteur, il faut pouvoir souder dans les règles, pas coller des cosses serties à "blanc".
Renault Espace II RN J8S 1994 286200Km (le Sapin de noël)
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3527
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: Capteur PMH F4R
Souder les fils sur le capteur, mettre une connectique mâle/ femelle fixées sur une partie fixe de la caisse ou un élément filtré type durite d'eau (ce que j'ai fait). Pour la partie mâle, je l'ai récupéré sur un serrure électrique de hayon sur une Clio 3.
La Laguna 1, la connectique est dite à distance (assemblage connecteurs mâle et femelle). Ils subissent les vibrations en même temps et identiques, les pins sont beaucoup moins sollicitées.
Pour des raisons économiques Renault a incorporé la connectique aux capteurs (gains: une connectique, une fixation et temps de montage). Mais entre nous ce n'était pas une trouvaille ou alors trouver des connecteurs plus fiables. La fiabilité est arrivé avec les connectiques Yasaki mais plus tard.
La Laguna 1, la connectique est dite à distance (assemblage connecteurs mâle et femelle). Ils subissent les vibrations en même temps et identiques, les pins sont beaucoup moins sollicitées.
Pour des raisons économiques Renault a incorporé la connectique aux capteurs (gains: une connectique, une fixation et temps de montage). Mais entre nous ce n'était pas une trouvaille ou alors trouver des connecteurs plus fiables. La fiabilité est arrivé avec les connectiques Yasaki mais plus tard.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
- takeo
- Sur l'autoroute
- Messages : 745
- Inscription : 17 oct. 2016, 21:49
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Toulouse
Re: Capteur PMH F4R
Merci pour vos réponses ...
Je n'ai pas encore regardé, il fait trop froid dehors et impossible de rentrer une voiture dans mon garage tellement il y a du bazar ..
Le hic est que la panne est tellement rare qu'il sera difficile de savoir si c'est définitivement résolu ou non ... et ma crainte est que madame ayant une 207CC elle prend l'Espace pour aller chercher les petits enfants et leur chien .. et si la panne se produit à ce moment elle ne saura pas faire ..
Bonnes fêtes de fin d'année à tous ..
Je n'ai pas encore regardé, il fait trop froid dehors et impossible de rentrer une voiture dans mon garage tellement il y a du bazar ..
Le hic est que la panne est tellement rare qu'il sera difficile de savoir si c'est définitivement résolu ou non ... et ma crainte est que madame ayant une 207CC elle prend l'Espace pour aller chercher les petits enfants et leur chien .. et si la panne se produit à ce moment elle ne saura pas faire ..
Bonnes fêtes de fin d'année à tous ..
Espace 3 2l16V "The Race" 2001 - 145 000 km
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3527
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: Capteur PMH F4R
Il faut lui faire une petite formation "dépannage rapide".
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw