LAGAFFE 86 a écrit : ↑18 janv. 2024, 13:41
Je pense que je vais en racheter un autre, mais lequel un DEUX LITRES ou un DEUX LITRES DEUX ?
Salut,
La question est du second degré j'imagine ?
Si ça n'est pas le cas, une lecture rapide des post sur le 2.2dci (pour l'espace IV) te donnera la réponse..
Grand Espace IV, 3.5 V6, Initiale, 2007, 197000 km, Bleu crépuscule, cuir beige
Grand Espace IV, 2.0 dci 150 BVM sans FAP, Alyum Plus, 2009, 160000 km, Beige angora, cuir/alcantara
Audi A3 3.2 V6 Quattro S-Tronic 2007 127000 km
Citroen ZX 1.4 i 1996 170000 km
Renault Grand Scenic 1.9 dci Exception 2008 155000 km (vendu)
..... pour ne pas faire une autre gaffe , c'est bien un DEUX LITRES qu'il te faut
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
euh, comment dire, messieurs est joueur s'il achète un 2.2 dci.
tu as déjà eu de la chance avec ton 3.0, ne tente pas trop le diable avec un 2.2 qui a également très mauvaise réputation.
dans les diésels, seul le 2.0 a bonne réputation, en 130, 150 et 175cv (pour raisons fiscales, j'en trouvais énormément en 130 en Belgique et très peu en 175)
espace IV 2.0 dci 150
land rover discovery 1995 2.5 tdi
citroen évasion 2.1 td 1998, voiture de secours
peugeot 207 1.4i 2007, un monstre de puissance
suzuki 1800 vzr 2008
Il faut des fois titiller les esprits pour avoir des réponses
Oui, c'est ce que j'avais compris que le 2 litres était un très bon moteur.
Bon maintenant j'attends d'aligner les chiffres de réparation pour le 3 litres mais à mon avis les frais vont être élevés et ça vaudra pas le coup de le réparer, dommage je l'aimais bien !
Le problème est en parti résolu, mon mécano l'a passé à la valise et ce sont bien les injecteurs qui déconnent.
Par contre 9 H 00 de main d'œuvres pour les déposer plus 200 € pour les extraire plus je ne sais combien pour les injecteurs (je me suis pas renseigné) je ne vais pas faire faire la réparation car il en a débranché un la remis en place et l'Espace reroule comme avant, donc tant que ça tiens et qu'il me fait pas de surconsommation je le laisse comme ça et le jour ou il lâche et bien j'en rachèterai un autre.
Bon week end à tous.
LAGAFFE 86 a écrit : ↑04 févr. 2024, 09:06
.......................;
Par contre 9 H 00 de main d'œuvres pour les déposer plus 200 € pour les extraire plus je ne sais combien pour les injecteurs (je me suis pas renseigné) je ne vais pas faire faire la réparation car il en a débranché un la remis en place et l'Espace reroule comme avant, donc tant que ça tiens et qu'il me fait pas de surconsommation je le laisse comme ça et le jour ou il lâche et bien j'en rachèterai un autre.
.......................
.... tu rachètes quoi : un autre injecteur, un autre Espace V6 DCI, un autre Espace, un autre ....
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures