re-centralisation H.S

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
blackness

re-centralisation H.S

Message non lu par blackness »

Bonsoir; Excusez moi de re-poster un sujet plusieurs fois traité, mais je trouve beaucoup de repponses mais rien qui resolve definitivement le problème. Sur espace 3 dti année 2001. Cela à commencé avec un blocage ponctuel du hayon arriere lors des jours de grand froid(déjà évoqué dans le forum). Ensuite-les problèmes n'étant d'ailleurs peut etre pas lié- la centralisation n'a plus fonctionné avec la clé(plip). Je suis obligé d'ouvrir la porte passagé avec la clé (manuellement)puis d'ouvrir les autres portes avec la commande du plafonnier.
Les 2 clés fonctionnent(piles changées), j'ai fait une resyncro. comme indiqué dans le forum et toujours rien.
Que faudrait il faire pour etre sûr de la panne ou pour y remédier?
J'ai lu sur un forum que l'on pouvait débrancher la batterie, puis la rebrancher quelque s heures après pour supprimer les courants résiduels. Quels sont les risques et!ou qu'en pensez vous?
On m'a aussi dit que ce pourrait etre le B2i et qu'il suffirait (peut etre) juste de remplacer un relai pour que ça reparte. Qu'en pensez vous et si oui, quel relai?
En tous cas, merci pour votre partage de compétences grandement utile à tous les passionné.
Répondre