feux stop et clignotant = sapin de noel
Modérateur : Equipe du site
-
pascal68
feux stop et clignotant = sapin de noel
bonjour à tous.
J'ai un petit soucis sur une espace III. Lorsque que je mets le clignotant et que je freine, les stops clignotent faiblement et le clignotant arriere ne fonctionne plus. Je pense qu'il s'agit d'un problème de masse. Mais ou se trouvent les prises de masse à l'arriere d'une espace et comment y accede t on ???
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
pascal68
J'ai un petit soucis sur une espace III. Lorsque que je mets le clignotant et que je freine, les stops clignotent faiblement et le clignotant arriere ne fonctionne plus. Je pense qu'il s'agit d'un problème de masse. Mais ou se trouvent les prises de masse à l'arriere d'une espace et comment y accede t on ???
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
pascal68
-
vedeb
pb feux
slt,
il s'agit probablement d'une masse qui n'est pas correcte, le courant ne pouvant revenir par le négatif, revient par une autre lampe et l'allume bizarrement !!
achete une bombe contacts, demonte les ampoules et pulvérise partout sur les contacts. Laisse bien secher, et hop.............
@+
phil
il s'agit probablement d'une masse qui n'est pas correcte, le courant ne pouvant revenir par le négatif, revient par une autre lampe et l'allume bizarrement !!
achete une bombe contacts, demonte les ampoules et pulvérise partout sur les contacts. Laisse bien secher, et hop.............
@+
phil
-
pascal68
-
pascal68
-
pascal68
-
pascal68


