Merci pour vos réponses.
J'ai reçu la culasse révisée, y'a plus qu'à la monter. Je dois commander encore quelques pièces moteur (kit distribution, poulie damper, visserie,...).
Un site à conseiller ?
J'ai aussi misé un siège supplémentaire sur un site de vente aux enchères... J'ai mal lu l'annonce, y'en a 4. Si ça peut servir à quelqu'un, je donne le surplus !
L'Espace ne roule pas encore et mon véhicule du quotidien est trop petit pour tous les transporter... Mais bon; on va se débrouiller.
Distribution cassée, culasse à réviser
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- Sigma
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Re: Distribution cassée, culasse à réviser
Salut
à part ton souci pour trouver la damper, fais attention à prendre un kit ou des éléments séparés de bonne marque pour la distri.
On a longuement discuté de tout ça sur le forum... et certaines marques sont à éviter si possible.
Pour ma part j'aime bien Dayco et Ina (et parfois en prenant les éléments séparement ça revient moins cher qu'un "kit").
edit: et je suis intéressé pour récupérer le vieux galet tendeur...
mon idée c'est de pouvoir le comparer avec les "nouveaux" tendeurs statiques des J8S, parce que j'aimerais pouvoir remonter des tendeurs à ressort à la place...
Donc vieux galet de J7 même HS, tant que tout est en place et qu'on peut faire des mesures, ça me va
à part ton souci pour trouver la damper, fais attention à prendre un kit ou des éléments séparés de bonne marque pour la distri.
On a longuement discuté de tout ça sur le forum... et certaines marques sont à éviter si possible.
Pour ma part j'aime bien Dayco et Ina (et parfois en prenant les éléments séparement ça revient moins cher qu'un "kit").
edit: et je suis intéressé pour récupérer le vieux galet tendeur...
mon idée c'est de pouvoir le comparer avec les "nouveaux" tendeurs statiques des J8S, parce que j'aimerais pouvoir remonter des tendeurs à ressort à la place...
Donc vieux galet de J7 même HS, tant que tout est en place et qu'on peut faire des mesures, ça me va
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Peugeot 306 Berline "Symbio" 1.9D XUD9 1997 258000Km (Farce à la Rouille)
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Re: Distribution cassée, culasse à réviser
Si tout va bien et d'ici les prochaines semaines, je devrais pouvoir être en mesure d'attaquer le remontage de cet espace que je n'ai pas démonté moi-même...
Je suis face un léger souci; je n'ai pas de modèle !
L'un de vous pourrait-il me donner un petit coup de main et me faire quelques photos de détail de ce qu'on trouve sour le capot d'un 2.2i ?
Je suis parcticulièrement intéressé par les trajets des faisceaux (surtout celui qui va sur l'injection!), durites, emplacement et fixation de la boite à air.
Merci beaucoup pour votre aide et Joyeux Noël !
Je suis face un léger souci; je n'ai pas de modèle !
L'un de vous pourrait-il me donner un petit coup de main et me faire quelques photos de détail de ce qu'on trouve sour le capot d'un 2.2i ?
Je suis parcticulièrement intéressé par les trajets des faisceaux (surtout celui qui va sur l'injection!), durites, emplacement et fixation de la boite à air.
Merci beaucoup pour votre aide et Joyeux Noël !
