Après 2 ans d'attente... de grosse patience, après avoir rencontré Guillaume et Raphaël qui m'ont donné le virus Espace IV.
C’est la que un soir alors que je m'étais résigné a refaire une année de plus avec mon scenic... que une annonce tomba...
Un espace IV 3.5 V6 a 1h30 de la maison, immobilisé depuis 3 ans suite a un litige lié à une direction décalé...
Après avoir contacté le vendeur qui m'explique qu’il l’a acheté dans un garage à hauteur de 6000 euros.
1 mois plus tard il se rend compte que l’espace mange du pneus sévèrement à l’avant et décide de passer un parallélisme dans un point S.
Résultat... le point S le rappelle car la colonne de direction n’est pas à son point zéro et que les bielettes ont été réglé d’un côté butée max et que ils ne pouvaient rien faire sans déposer les bielettes et remettre la colonne a son point zéro.
C’est alors que ils conseillent de revoir le garage pour qu'ils prennent en charge les travaux, problème...
Le garage fait le sourd... ne répond plus c’est alors que ça part au tribunal, expertise de l'auto, plus de 4000 euros de frais de justice pour....
RIEN.
Le garage était en cours de faillite et le proprio alors aura pas eu gain de cause et décidé alors de racheter un C4 Picasso.
Résultat il le vend alors pour 1500 euros.
Au vu du déplacement et des petites choses petite négociation alors à 1400 euros et depuis il est à la maison.