Bonjour à tous,
Je ne sais pas si cette info a déjà été donnée sur ce forum, mais quand on n'a pas d'idée sur la valeur d'un véhicule que l'on souhaite vendre ou acheter, allez sur ce site:
http://cote-auto.lacentrale.fr/
.... et une fois le prix obtenu on peut même personnaliser les options pour affiner le prix.
Si ça peut aider certains d'entre nous ....
A12C4
Cote Argus
Modérateur : Equipe du site
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20267
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Cote Argus
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- sam007
- Sur l'autoroute
- Messages : 713
- Inscription : 26 févr. 2007, 02:58
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1986
- : : :
- : : :
Re: Cote Argus
moi je me suis toujours demandé à quoi correspondait ces côtes ?
j'imagine que c'est la valeur des véhicules avec un état plutôt bon, et pas trop de kilomètres ?
Donc pour les vieux véhicules, c'est difficile de se fier à ça... (peinture et carrosserie en mauvais état, beaucoup de kilomètres, intérieur abimé...)
Sans compter si ce sont des véhicules recherchés ou qui ont peu de succès...
alors pour évaluer la valeur d'un véhicule, il me parait plus fiable de comparer les petites annonces que la côte argus elle-même...
j'imagine que c'est la valeur des véhicules avec un état plutôt bon, et pas trop de kilomètres ?
Donc pour les vieux véhicules, c'est difficile de se fier à ça... (peinture et carrosserie en mauvais état, beaucoup de kilomètres, intérieur abimé...)
Sans compter si ce sont des véhicules recherchés ou qui ont peu de succès...
alors pour évaluer la valeur d'un véhicule, il me parait plus fiable de comparer les petites annonces que la côte argus elle-même...
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Cote Argus
Salut,
La cote argus de La Centrale est en fait basée sur l'offre et la demande !!... c'est à dire que plus un type d'auto est démandé et vendu plus sa cote sera haute !!...
Ce n'est une cote comme celle de L'Argus officiel et autres devenues payantes..
La cote argus de La Centrale est en fait basée sur l'offre et la demande !!... c'est à dire que plus un type d'auto est démandé et vendu plus sa cote sera haute !!...
Ce n'est une cote comme celle de L'Argus officiel et autres devenues payantes..
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- sam007
- Sur l'autoroute
- Messages : 713
- Inscription : 26 févr. 2007, 02:58
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1986
- : : :
- : : :
Re: Cote Argus
Ma titine 2 est cotée 1400 € selon la centrale...
Vu son état et ses kilomètres, je doute pouvoir prétendre qu'elle les vaille...
au fait, comment on connais le millésime de son véhicule ?
Vu son état et ses kilomètres, je doute pouvoir prétendre qu'elle les vaille...
au fait, comment on connais le millésime de son véhicule ?
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Cote Argus
[quote="sam007";p="59189"]Ma titine 2 est cotée 1400 € selon la centrale...
Vu son état et ses kilomètres, je doute pouvoir prétendre qu'elle les vaille...
au fait, comment on connais le millésime de son véhicule ?[/quote]
A partir de 2000 Plus de millésime : EX auto année 2000 c'est à dire du 1° janvier 2000 au 31 décembre 2000
Avant 2000 : EX millésime 1995 c'est à dire du 1° juillet 1994 au 30 Juin 1995
si tu n'as pas compris lis çà
Vu son état et ses kilomètres, je doute pouvoir prétendre qu'elle les vaille...
au fait, comment on connais le millésime de son véhicule ?[/quote]
A partir de 2000 Plus de millésime : EX auto année 2000 c'est à dire du 1° janvier 2000 au 31 décembre 2000
Avant 2000 : EX millésime 1995 c'est à dire du 1° juillet 1994 au 30 Juin 1995
si tu n'as pas compris lis çà
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20267
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Cote Argus
[quote="sam007";p="59189"]Ma titine 2 est cotée 1400 € selon la centrale...
Vu son état et ses kilomètres, je doute pouvoir prétendre qu'elle les vaille...
................................
[/quote]
.... tu as tout compris .... cela concerne en effet des véhicules en bon état et sans doute pas comme le tien
.... d'ailleurs, sans indiscrétion, combien l'as-tu achetée cela permettrait de donner un exemple concret ....
Vu son état et ses kilomètres, je doute pouvoir prétendre qu'elle les vaille...
................................
[/quote]
.... tu as tout compris .... cela concerne en effet des véhicules en bon état et sans doute pas comme le tien
.... d'ailleurs, sans indiscrétion, combien l'as-tu achetée cela permettrait de donner un exemple concret ....
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures