salut à tous
il y'a pas longtemps j'avais posté un sujet à propos des difficultés que j'avais en passant la première vitesse ou marche arrière sachant que j'ai un plateau et disque d'embrayage neuf de marque VALEO,et là suite aux conseils j'ai changé la boite à vitesse pas une fois mais deux fois et le problème restait le meme,j'ai pensé au levier que j'ai aussi changé mais hélas toujours le meme problème.....et c'est pas seulement ça la situation s'est agravée ,car quand je roule après 10 min de depart le matin le levier a beaucoup de jeu vers la gauche et à droite, et il faut sentir l'endroit de la première pour la passer je suis vraiment avec mon espace svp j'ai besoin de vos lumières et merci d'avance
renault espace 2.1td 200000km
mon reve c'est avoir une mercedes 240d
dans tes problèmes déjà exposés, avait-on soulevé le problème des supports boite et moteur ??
tu aurais du repartir sur ce post-là, on pouvait accrocher les wagons...
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Regardes surtout au niveau du support en alu !! c'est toujours forcement le coutchouc qui est mort... déjà vu sur un Espace 1 un support de boite ne tenir QUE sur 1 boulon les 2 autres l'ancrage de la patte était cassé et crois moi c'est pas trop visible... par contre en roulant si !!
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...