problème de pompe a injection résolu++

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
loalo
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 343
Inscription : 15 août 2008, 22:54

probleme de pompe a injection resolu++

Message non lu par loalo »

bonsoir a tous
alors voila j ai un gros probleme
j ai fais l aquisition d un espace 2 2.1 dt j ai fais un joint de culasse et lors du demontage il y avait un cylindre de fele donc autant changer de moteur
mon beauf m a donne un moteur de r30 ca y est il est monte mais probleme lors du demarrage du vehicule une fuite est apparu sur la pompe a injection au niveau du ressort de l accelerateur
j ai la pompe du moteur de lespace mais je voudrais savoir si elle monte
a savoir que les injecteur du moteur de la r30 sont a bride et que ceux de l espace sont visse
quelqu un pourrait il me renseigner avant le demontage
d avance merci
Dernière modification par loalo le 25 oct. 2008, 22:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Bonsoir
Il n'y a pas si longtemps, Pontiac a écrit un truc la dessus pour la pompe, les injecteurs vissés sont des 16O bars et ceux à brides des 130 bars.
Les deux ne sont pas compatibles (les injecteurs prévus pour 130 ne vont pas bien forcément bien digérer les 160 de ta pompe d'espace ...)
Pour ton souci de pompe du bloc de la R30, un bon diéséliste te changera le joint pour pas grand chose , cela m'est arrivé sur mon I et cela m'a couté moins de 40 € à l'époque (2002).
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
loalo
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 343
Inscription : 15 août 2008, 22:54

Re: probleme de pompe a injection

Message non lu par loalo »

ok merci je vais me renseigner
loalo
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 343
Inscription : 15 août 2008, 22:54

Message non lu par loalo »

on peu fermer le post resolu
Espace 4 2.0 dci 150 CV privilège de 2008
espace 2 de 1993 2.1 td alise bordeau 283251km non garantie avec clim (vendu)
opel zafira 2.2dti 125cv de 2003 avec 268000km
mcgayver26
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 469
Inscription : 07 août 2007, 22:05
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXT
Année : 1997
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
finition : RTE
Année : 1997
: : :

Re: probleme de pompe a injection

Message non lu par mcgayver26 »

bonjour et comment tu a résolu ton problème s il te plais c' est pour le bien de tous après édit le titre et met résolu @ +++
VENDU
loalo
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 343
Inscription : 15 août 2008, 22:54

Message non lu par loalo »

et bien en fait j ai fais faire un diagnostic de ma pompe par un dieseliste qui m a dit que
l axe,les joints,boisseau a l interieur etait mort donc
il me la refaite pour assez cher mais plus aucun probleme de ce cote la
Espace 4 2.0 dci 150 CV privilège de 2008
espace 2 de 1993 2.1 td alise bordeau 283251km non garantie avec clim (vendu)
opel zafira 2.2dti 125cv de 2003 avec 268000km
Répondre