espace 2 (2.1dt)

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
ornalight
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 180
Inscription : 14 oct. 2008, 18:33

espace 2 (2.1dt)

Message non lu par ornalight »

bonjour a tous
j'ai acheté un espace phase 2(1996) 2.1dt. aujourd'hui impossible de démarrer.l'ancien proprio... a fait monté un coupe circuit (j'aime pas trop) le genre petit stylet qui ,faut appuyer pour couper la lumiére rouge.bref... tout allez bien,et là impossible de démarrer,le moteur ne se lance pas ,je coupe le court circuit,et la en voulant démarrer,ça fait un bruitde bzzzzzzzzzzz,vers le moteur .moi je pense a un relais qui doit etre mort.en + il faut bien attendre que le préchauffage s'eteigne,avant de démarrer.l'ancien proprio.. me dit que lui,il démarrer tout de suite,aprés avoir coupé le coupe circuit.je pense qu'il a dut abimé les bougies de préchauffage ...non. si quel qu'un peut me donner des conseils,ou a une idée,sur mon probléme.
merçi cdlt a+
Avatar de l’utilisateur
toton40
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 287
Inscription : 20 déc. 2007, 09:36

Re: espace 2 (2.1dt)

Message non lu par toton40 »

salut
le bzzzzzzzz vers le moteur,un des mien viens justement de me le faire,verdict charbons du demareur collés.
en tapant dessus j'ai reussi à redemarer pour rentrer mais là il ne veu plus rien savoir :à changer donc
si ça peu t'aider
[font=Arial] [/font]
Espace 2 1992 V6 au GPL RXE 16 CV Série limitée Alberville :!:
Espace 2 1991 2.2 i au gpl(vendu)
citroen xm 2.1td 300.000kms
+une deuxieme xm 2.1 td sieges electriques,hydractive en restauration
nenesse
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 117
Inscription : 28 août 2008, 00:33

Re: espace 2 (2.1dt)

Message non lu par nenesse »

ta batterie est bonne?
Répondre