je voudrais savoir si quelqu'un saurais me dire si je peux changer mon moteur d'origine un 2l de 11ch de 91 par un moteur v6 car j'ai vu qu'il ete plus performant!!
ou me dire comment je pourrais gagner de la puissance avec mon moteur d'origine mettre un turbo, carbu double corps......
je ne connais pas grand chose a l'espace je viens juste de l'avoir, mais j'ai l'intention de l'equiper et d'y faire de la modif
merci a tous ceux qui me repondrons et pourrons m'aider
vous pouvez me repondre sur xxxx@hotmail.fr
Respect du règlement et de la vie privée obligent : Adresse mail supprimée par la modération , préférez le MP
le v6... ma foi gare a a l'assurance en cas de pepins...
turbo vois ca avec tchang... mais le bloc est pas fait pour, bielles, soupapes et tete de pistons vont deguster très vite
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....
En plus pourquoi te casser la tête à changer le moteur par un V6, prend directement un espace V6, çà te reviendra beaucoup moins cher !! Garde plutôt tes euros pour l'équiper .
En plus tu seras en règle avec les autorités, ce qui n'est pas le cas si tu changes de moteur et là en cas de pépin les assurances elles aiment pas du tout ! Et tu morfleras un maximum .
Et n'oublie pas la case présentation et complète ta signature.
Modifié en dernier par Pilou29 le 25 déc. 2008, 19:13, modifié 2 fois.
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
présentation dans la rubrique adéquate,
les réponses sur le forum, tout le monde en profite, merci pour les autres
alors ensuite train avant, boite vitesse, support, électronique, cablage...différents
c'est un beau défi...mais dans quelle légalité ??
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
En plus pourquoi te casser la tête à changer le moteur par un V6, prend directement un espace V6, çà te reviendra beaucoup moins cher !! Garde plutôt tes euros pour l'équiper .
En plus tu seras en règle avec les autorités, ce qui n'est pas le cas si tu changes de moteur et là en cas de pépin les assurances elles aiment pas du tout ! Et tu morfleras un maximum .
Et n'oublie pas la case présentation et complète ta signature.[/quote]
+1
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures