espace 3 130 ch. 2.2 diesel the race

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
gibaudan
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 79
Enregistré le : 18 janv. 2006, 07:08

espace 3 130 ch 2.2 diesel the race

Message non lu par gibaudan »

COMMENT MET ON EN ROUTE LES ESSUIS GLACE SUR LES PHARES
Carfaou
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 168
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:34
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
Finition : Carminat Evolution
Année : 2009
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : Initiale
Année : 2002
: : :
Contact :

Re: espace 3 130 ch 2.2 diesel the race

Message non lu par Carfaou »

déja ce n'est pas des essuis glaces sur les phares mais des laves-phares.
ils se déclanchent en même que le lave glace du pare brise.



http://carfaou.dyndns.org
fractal

Re: espace 3 130 ch 2.2 diesel the race

Message non lu par fractal »

Je confirme et il vaut mieux ne pas rester a coté car ca crache fort!!!

@+
Avatar du membre
romop36
Site Admin
Site Admin
Messages : 1727
Enregistré le : 11 oct. 2005, 21:17
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : RT
Année : 1994
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXE
Année : 1997
Localisation : loire

Re: espace 3 130 ch 2.2 diesel the race

Message non lu par romop36 »

Degu..asse! :P
Thierry
espace III V6 24s Initiale
espace II v6 rxe 1994 gpl
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000..
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
530, bagheera, murena, rancho,

http://www.matra-passion.com
Répondre