Espace 3 3l 24 V automatique

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
impossible75
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 77
Inscription : 28 oct. 2005, 18:45

Re: Espace 3 3l 24 V automatique

Message non lu par impossible75 »

Après passage de caladan1 chez moi ,

diagnostic à la valise xr25 : court circuit bobines 2 et 6 :shock:

et comme le dit chris86 après vérification physique sur le moteur c'est bien un seul bloc de 6 bobines présent sur le moteur de caladan1 aller pas la peine de chercher la rampe de bobine derrière le collecteur d'admission il y en a pas :P calanda01 je t'enlèves une épine du pied ...... :D et la doc l7x renault pas à jour :!:

Opération faite pour changer la rampe de 6 bobines aller 20 minutes maxi ......

bon démontage
Espace bien sur :D
V6 24 S de 2001 : 110 000 km échange standard boite et moteur neuf + révision et graissage pompe vialle GPL liquide faite par mes soins ........
Avatar de l’utilisateur
calanda1
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 45
Inscription : 19 janv. 2007, 17:58

Re: Espace 3 3l 24 V automatique

Message non lu par calanda1 »

Brave gens : Bonjour

Et bien effectivement aprés passage chez impossible75 ( qui egratigne mon pseudo :evil: )calanda1 ( charmant village de l'ARAGON)

le diagnostique est bien la rampe de bobines incluans le 2 et le 6.
Commande faites dimanche soir en ligne chez Oscar...O et reçu ce midi .Montage 5 minutes et essai nickel.
Chez eux les prix changent suivant les jours et je suis tombés en promo.J'ai pris du BERU N° 0040100343 à 144 €.livré CHRONOPOST.

Pour votre info les prix ; du simple presqu'au double.
renault : 185 €----peugeot: 269----AD=237 ----Comptoir auto =228 --- Mister auto=224----Webdelauto= 139---leader pieces 160.- Oscaro en VALEO =164 dimanche et 170 ce mercredi
Pareil pour la beru acheté 134 dimanche soir , aujourd'hui elle est à 187.47 !!!!!!! :!:

Attention commande faites en prenant le moteur xantia 3.0 24s de 1999 car si on mets notre bon vieux espace y en sont au bobines seuls alors que ( tout au moins cette année ) il n'y a eu que des rampes.
Les 3/4 des magasin ont le même bug. :roll:

Numero de pieces ;CITROËN :
597057 ----PEUGEOT : 597057 *--RENAULT : 7701205906-- aprés il y a aussi le numero chez alfa-romeo , fiat etc.....

Une bonne chose de faite!!!!!!!!!!!!!!!!Maintenant repos.. :D :shock: :P :P :D

Ps ; J'ai posé ( en sachant la mauvaise réponse ) la question chez RENAULT
Je doit changé les bobines ,.Il y a t'il une ou deux rampes ?
Réponse ; je ne trouve pas la réponse car ce n'est pas noté sur les de.scriptifs..
Moi : clients pas content." alors si j'en achéte 2 et qu'il en faut qu'une en voyant le montage ? "
Et bien dans ce cas on vous reprends l'autre.!!!!!!!!!!!!!

dur dur :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre