BVA Espace IV

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
guigui37
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 259
Inscription : 04 nov. 2008, 17:58

BVA Espace IV

Message non lu par guigui37 »

Bonjour tous

J'ai une question simple...
Dans un post, vous pourrez lire que mon moteur a pété et qu'a priori je vais en avoir un neuf.
Je pense larguer ma voiture MAIS avant d'être sûr de vouloir le faire j'aimerai en savoir plus sur les risques encourrus:

Quelqu'un dans ce forum a t'il eu des problèmes avec la boite automatique ? (merci de ne pas parler des boites manuelles et de leur problèmes de roulements)

C'est vrai qu'avec un moteur neuf je suis presque à l'abri sauf si la boite pete....

En fonction de vos réponse je garderai ou non ma caisse. :D :D

Merci à tous
Espace IV 2.2 DCI 150 CV BVA larguée !!! => C Crosser
CBR 125
Vespa PX 125 1989
Vespa T5 125 1988
Vespa Acma V56 1956
2 Solex (un 3800 et un 1400)
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20268
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: BVA Espace IV

Message non lu par TheStone »

:idea: .... mets ton kilométrage dans ta signature, ça peut aider :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
guigui37
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 259
Inscription : 04 nov. 2008, 17:58

Message non lu par guigui37 »

C'est fait... même si ca n'apporte rien au sujet... ma question est générale.
Espace IV 2.2 DCI 150 CV BVA larguée !!! => C Crosser
CBR 125
Vespa PX 125 1989
Vespa T5 125 1988
Vespa Acma V56 1956
2 Solex (un 3800 et un 1400)
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20268
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: BVA Espace IV

Message non lu par TheStone »

..... génèrale peut-être .... mais si une BVA à des soucis vers 120000 kms ou 200000 kms cela peut orienter la réflexion :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
guigui37
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 259
Inscription : 04 nov. 2008, 17:58

Message non lu par guigui37 »

Et donc ? Y a jamais eu de BVA pétée sur un 2.2 DCI ?

Cela dit après tout... elle est tellement bourrée de défauts de conception qu'il peut bien y avoir des morceaux qui fonctionnent longtemps... (allume cigare, vis, boulons, carreaux ....) :roll: :roll:
Espace IV 2.2 DCI 150 CV BVA larguée !!! => C Crosser
CBR 125
Vespa PX 125 1989
Vespa T5 125 1988
Vespa Acma V56 1956
2 Solex (un 3800 et un 1400)
espace79
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 13 mars 2009, 22:22

Message non lu par espace79 »

après avoir eu un moteur hs a 100 800 KML, la boîte vient de lacher 6 000 km plus tard.
Qu'est ce qui va casser la prochaine fois ?
pour info : moteur +turbo+cata = 12 500 €
Une BVA complète : 4500 €
Répondre