Et un 2.2 DCI explosé !!! Encore un !! Espace 4 de juin 2004

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
guigui37
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 259
Inscription : 04 nov. 2008, 17:58

Message non lu par guigui37 »

Le kilométrage me semble fiable compte tenu de l'état général de la voiture... et j'ai le suivi préci de la voiture (factures renault et factures pneumatiques) qui permettent de parfaitement tracer la vie du véhicule.
2 ieme main.
Je garde désormais les picasso 7 places en boite manuelle et version essence comme ca le risque est super faible (pas inexistant) (la boite robotisée me fait peur pour sa fiabilité)... les diesels sont assez merdiques actuellement et en général, et je roule peu.
Espace IV 2.2 DCI 150 CV BVA larguée !!! => C Crosser
CBR 125
Vespa PX 125 1989
Vespa T5 125 1988
Vespa Acma V56 1956
2 Solex (un 3800 et un 1400)
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19562
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: Et un 2.2 DCI explosé !!! Encore un !! Espace 4 de juin

Message non lu par EAime »

Je ferai un gros HS cette après-midi sur une aventure qui m'est arrivée avec notre chère marque au losange en 1999 ! Pas trop le temps ce matin (reprise de l'école et 4 gosses à faire manger à midi..... Eh oui, pas de cantine chez nous, donc on s'arrange entre parents ! :oops: )

Je m'excuse par avance de pourrir un peu ton sujet, mais la cause et le résultat en valent la peine ! :wink:
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
guigui37
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 259
Inscription : 04 nov. 2008, 17:58

Message non lu par guigui37 »

pas de soucis.....
Espace IV 2.2 DCI 150 CV BVA larguée !!! => C Crosser
CBR 125
Vespa PX 125 1989
Vespa T5 125 1988
Vespa Acma V56 1956
2 Solex (un 3800 et un 1400)
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19562
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: Et un 2.2 DCI explosé !!! Encore un !! Espace 4 de juin

Message non lu par EAime »

[quote="EAime";p="78517"]Je ferai un gros HS cette après-midi sur une aventure qui m'est arrivée avec notre chère marque au losange en 1999 ! Pas trop le temps ce matin (reprise de l'école et 4 gosses à faire manger à midi..... Eh oui, pas de cantine chez nous, donc on s'arrange entre parents ! :oops: )

Je m'excuse par avance de pourrir un peu ton sujet, mais la cause et le résultat en valent la peine ! :wink:[/quote]


Alors, voilà :

Genèse de l'histoire : panne de BVA sur R21 TXE.

Je suis tombé en panne, en juin 1999 comme beaucoup d'utilisateurs de cette BVA cassant de peur aux alentours de 80 000kms (montée sur R21/R25/Safrane/Laguna et Espace II et III, avant 1999). C'était une BVA (AR4 de mémoire, si je ne me trompe pas) conçue avec VW, ce qui aurait dû être un gage de fiabilité, mais ça en a été tout autre, de moins sur les véhicule français, allez comprendre.
L'ayant cassée à 140 000km, j'ai été chanceux, m'a t-on dit à l'époque !!!! :oops:

Bref, panne de calculateur électronique (déjà :( ) et boite se mettant en sécurité. En principe, réparable sous 7 jours, le temps de commander la pièce, et la monter.
7 jours après, on me dit que la pièce n'existe PLUS !!!! :shock: On recherche dans tous les concessions de France et Navarre, mais rien du tout ! En clair, il faut changer la boite !!!!! :x
Gros coup de gueule de ma part, courrier à l'après-vente, au début, poli, puis de plus en plus secs, et miracle, on me répond, par le biais du concessionnaire, qu'effectivement il n'est pas normal qu'une pièce soit en rupture de stock, sur un véhicule encore en circulation, donc qu'une refabrication allait être lancée. Délai : 2 mois ! OUF, peut-on dire !
Pendant ce temps, la boite resta démontée, vide d'huile sur un établi, juste protégée par un chiffon. ce détail aura son importance plus tard !!!
Pendant ce temps, j'ai roulé en voiture de prêt (dont location d'une voiture chez EUROPCAR pendant 1 mois et demi prise en charge par le Groupe GUEUDET), puis après, après disponibilité d'un véhicule du parc, d'une voiture de prêt RENAULT.

Septembre : appel du garage, la voiture est prête !!!!!
Je vais la récupérer, mais constate par la suite un fonctionnement erratique de la boite, en mode KD, donnant de très violents à-coups dans la transmission. 2 vidanges arrangeront un peu la situation.
Départ en vacances à la montagne comme cela, les vitesses passant bien dans l'ordre, mais totalement désordonnée en rétrogradage et reprise.

Janvier 2000, de retour des vacances de Noêl, la cata, les vitesses ne passent qu'à la main. RDV est pris à Clermont, essai de la voiture et on décide de redémonter la boite, le calculateur semblant être défectueux.
Dans l'intervalle, la voiture restant au garage, le chef d'atelier m'appelle pour m'informer que lors du déplacement dans le garage, un cardan venait de rendre l'âme et me demandait ce qu'il devait faire..... :?:
Ma réponse fut directe : "Qui casse paie !!!" Ca n'a pas trop plu, mais le fait était là, cette affaire commençait à sérieusement m'agacer !

Au final, la boite n'était pas réparable, la faute à la première panne et d'être restée 3 mois sur un établi, à la chaleur et à la poussière. Boite à changer.

8 mois de bagarre avec le SAV (courriers AR, téléphone, voire même harcèlement du SAV, je venais à les appeler 3 à 4 fois par jour !), avec le service commercial de GUEUDET, lettres aux assoc de consommateurs, revues automobiles, tout y est passé ! :o Je refusais de prendre à ma charge le remplacement d'une BVA mal conçue dès le départ, chose reconnue par de nombreuses publications spécialisées, et commentaires d'utilisateurs, et de plus mal stockée lors de la première intervention.
Pendant ce temps là, la voiture est restée sur un pont, en attente d'intervention, gênant considérablement l'activité du garage qui avait 50% de sa capacité de levage neutralisée.

Heureusement, nous n'avions pas encore vendu l'ancienne voiture de ma femme, donc j'avais encore de quoi me déplacer pour aller bosser.

Fin Aout, appel du responsable du réseau pour me proposer de mettre fin à cette affaire, aussi préjudiciable pour lui que pour la réputation de la marque.
Il me propose, après quand même une discussion assez houleuse, le remplacement de la boite qu'il me facture à 50% de la valeur, en HT, TVA + MO + petites bricoles prise en charge par le réseau, histoire de compenser la première dépense dont je réclamais, bien entendu, le remboursement.
La voiture en parfait état valait bien cette réparation ,j'ai donné mon accord.
FIN (ou presque) de l'histoire. :P

Voiture récupérée début septembre, avec une facture de 16 000F.
Seulement, la voiture étant restée 8 mois sur un pont, a un peu souffert au niveau du berceau, qui s'est déformé sous le poids du moteur, impliquant un remplacement des silents blocs pratiquement tous les 5 000kms.

1 an après, à 180000kms, décision est prise de changer la voiture -je devais changer (encore une fois) les silent-blocs, les disques et plaquettes AV, les amortisseurs AV et les pneus.

Je suis resté fidèle à la marque, bien aidé en cela par un commercial, qui a été témoin de mes déboires, et qui a fait le nécessaire à tous niveaux, pour me satisfaire (bonne reprise de la R21, en tenant compte de son état, sachant qu'elle ne partirait pas dans le réseau, mais chez des "marchands", remise commerciale sur une Laguna 2.0 Proactive -ce fut encore un grand moment, d'ailleurs, que je vous raconterai si vous le désirez :lol: :lol: :lol: -).

Depuis, la politique du SAV a quand même bien changée, aidée pour cela, par la gestion catastrophique des casses de 1.9DCI !!!!! :evil: :x :P

Donc, pour tout dire :

Reste ferme sur tes positions, harcèle le SAV, menace le d'une bonne pub médiatique (internet est très destructeur) et si tu le peux, si ta voiture est sur un pont, qu'elle y reste !!

@ + et désolé de la longueur de mon message ! :wink:
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
guigui37
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 259
Inscription : 04 nov. 2008, 17:58

Message non lu par guigui37 »

Mon père a eu 3 boites auto sur une R25.... en 1 an, la classe non ?

Sinon Renault vient de me dire fuck !!!

La révision des 30 000 a été faite en 2005, les 45 000 en 2007 (pas chez Renault) et 60 000 en 2008 chez renault avec le turbo...

Donc Renault m'envoie péter à cause de celle de 45 000 car pas chez renault: à priori leur argument ne tient pas si je les attaque, avec un expert et un avocat...
Eh bien c'est parti je mets la machine en route.

Donc préparation pour passage en justice... et je vais être patient et dans la merde à la fois... car je n'ai pas le choix, je n'ai pas du tout les moyens de payer une telle somme ou de la vendre 100 sous...

Suis déprimé là :cry: :cry: :cry: , je vous dis pas, mais je sais qu'au bout du compte (vu l'artillerie lourde que j'ai derrière moi: relations) ils l'auront dans le cul.

Quelqu'un a un vieux break sain à me vendre ? genre bx break, ou autre truc has been du genre :oops: :oops: :oops:
Espace IV 2.2 DCI 150 CV BVA larguée !!! => C Crosser
CBR 125
Vespa PX 125 1989
Vespa T5 125 1988
Vespa Acma V56 1956
2 Solex (un 3800 et un 1400)
Avatar de l’utilisateur
guigui37
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 259
Inscription : 04 nov. 2008, 17:58

Message non lu par guigui37 »

Précision: l'ancien propriétaire monte au créneau avec moi.
Espace IV 2.2 DCI 150 CV BVA larguée !!! => C Crosser
CBR 125
Vespa PX 125 1989
Vespa T5 125 1988
Vespa Acma V56 1956
2 Solex (un 3800 et un 1400)
Denis
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 359
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :

Re: Et un 2.2 DCI explosé !!! Encore un !! Espace 4 de juin

Message non lu par Denis »

Je pense que, comme sur le mien, les révisions sont à faire tous les 30000, donc une à 30000 et une à 60000.
Faire une vidange intermédiaire est très bien, c'est d'ailleurs ce que j'ai toujours fait.

Ton entretien imposé par Renault à été fait chez Renault ! Ils démarrent mal. Par contre, ce sera long... très long.

Ceci dit quand mon volant moteur a laché à 59000, ils ont commencé par me demander une copie des factures d'entretien. J'en ai donné une. Leur première réaction a été de me dire que si je n'entretenais pas ma voiture ils n'y pouvaient rien. Je leur ai demandé si ils ne se foutaient pas de moi à 59000 ...

Puis ils ont tout pris en charge, même 80% du disque d'embrayage avec photos à l'appui, car le vieux n'était pas usé.

Bon courage
Citroën C-Crosser Exclusive HDI 2.2 150000 kms. Que du bonheur :D
Citroën C4 HDI 1.6 Confort Pack: 40000 kms

Espace IV 2.2 DCI Expression depuis 2004 125000 kms.... et des pannes à gogo. Vendu chez Renault avec couvre culasse HS pour le prix d'une mobylette.
Espace III 2.2 dt RTE de 1997. Vendu en 2004 à 170000 kms avec boîte et embrayage hs. :oops:
Citroën Picasso de 2007 61000 kms RAS pour le moment
Avatar de l’utilisateur
guigui37
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 259
Inscription : 04 nov. 2008, 17:58

Message non lu par guigui37 »

Il va en falloir...
Cependant, comme je le dit au dessus... Je suis épaulé d'experts... très crédibles....
Espace IV 2.2 DCI 150 CV BVA larguée !!! => C Crosser
CBR 125
Vespa PX 125 1989
Vespa T5 125 1988
Vespa Acma V56 1956
2 Solex (un 3800 et un 1400)
Avatar de l’utilisateur
guigui37
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 259
Inscription : 04 nov. 2008, 17:58

Message non lu par guigui37 »

Bon... je viens de passer de 0 % à 60 %.... grâce à un coup de fil....

Je n'accepte pas encore... mais ça avance :) :) ca fait encore 4300 roros ... :evil: :evil:

Mais bon, j'arrive quand même de 10 900 donc je me sens un peu mieux. :?

La fille du service client me dit qu'elle a jamais vu une participation pareil pour une voiture si vieille... je lui ai répondu d'aller faire un tour sur le net et de ne pas me prendre pour un ane. :twisted:

Et voici les photos du bobo....

Image

Image
Espace IV 2.2 DCI 150 CV BVA larguée !!! => C Crosser
CBR 125
Vespa PX 125 1989
Vespa T5 125 1988
Vespa Acma V56 1956
2 Solex (un 3800 et un 1400)
Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 675
Inscription : 02 févr. 2009, 14:01
: : :
Modèle : [GrandEspace IV V6 3.0 DCI 180]
Finition : Initiale
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
finition : Intens
Année : 2013
: : :
Localisation : Avignon, Paris et Yonne

Message non lu par lorenzo »

6000 euros le coup de fil et quelle rentabilité et efficacité.
Moi non olus j'ai jamais vue Renault mettre la main au portefeuille aussi vite et aussi fort.

Ne lache surtout pas ce que tu as déja gagné, fait leur écrire avant de les envoyé balladé sinon il pourrait faire machine arririère, car il ne sont pas a cela prés.
Grand Espace Initiale Phase IV V6 3.0 dci BVA - grand toit ouvrant - alarme - 2004 - 176 000 km Grand Espace Intens Phase IV -2.0dCi 175 FAP - BVA - grand toit ouvrant -Caméra de recul- 2014 - 38 000 km -
Avatar de l’utilisateur
guigui37
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 259
Inscription : 04 nov. 2008, 17:58

Message non lu par guigui37 »

Dites moi...

En tous début de semaine je vais aller pousser une gueulante en live à Boulogne...

Quelqu'un a t 'il l'adresse ou je peux me rendre physiquement ?

Pour votre info.. j'ai rendez vous avec un avocat demain soir.... sauf si Renault monte à 80 %... là cela ne vaudrait plus la peine...


Sinon... j'ai fait tourner à mes potes le numéro de la personne qui s'occupe de moi pour que régulièrement quelqu'un l'appelle pour prendre des news insistantes de mon dossier.
Espace IV 2.2 DCI 150 CV BVA larguée !!! => C Crosser
CBR 125
Vespa PX 125 1989
Vespa T5 125 1988
Vespa Acma V56 1956
2 Solex (un 3800 et un 1400)
Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 675
Inscription : 02 févr. 2009, 14:01
: : :
Modèle : [GrandEspace IV V6 3.0 DCI 180]
Finition : Initiale
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
finition : Intens
Année : 2013
: : :
Localisation : Avignon, Paris et Yonne

Message non lu par lorenzo »

[quote="guigui37";p="80246"]
Dites moi...

En tous début de semaine je vais aller pousser une gueulante en live à Boulogne...

Quelqu'un a t 'il l'adresse ou je peux me rendre physiquement ?

Pour votre info.. j'ai rendez vous avec un avocat demain soir.... sauf si Renault monte à 80 %... là cela ne vaudrait plus la peine...


Sinon... j'ai fait tourner à mes potes le numéro de la personne qui s'occupe de moi pour que régulièrement quelqu'un l'appelle pour prendre des news insistantes de mon dossier.
[/quote]

As-tu la lettre ou il s'engage a payer 6000 euros, il te faut absolument cette lettre avant de foute le bordel chez eux.
C'est important c'est un commencement de preuve qu'il reconnaisse que c'est pas normal si ils participent.
L'adresse est sur le courrier que tu as reçu, de toute facon si tu n'as pas de motifs le service de sécurite en bas de l'immeuble ne te laissera pas monter.
Il faut que tu les préviennes et que tu ais un prétexte comme aller chercher cette lettre pour pouvoir monter.
Dernière modification par lorenzo le 22 mars 2009, 20:40, modifié 1 fois.
Grand Espace Initiale Phase IV V6 3.0 dci BVA - grand toit ouvrant - alarme - 2004 - 176 000 km Grand Espace Intens Phase IV -2.0dCi 175 FAP - BVA - grand toit ouvrant -Caméra de recul- 2014 - 38 000 km -
Avatar de l’utilisateur
guigui37
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 259
Inscription : 04 nov. 2008, 17:58

Message non lu par guigui37 »

Yes
Reçu vendredi
Espace IV 2.2 DCI 150 CV BVA larguée !!! => C Crosser
CBR 125
Vespa PX 125 1989
Vespa T5 125 1988
Vespa Acma V56 1956
2 Solex (un 3800 et un 1400)
Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 675
Inscription : 02 févr. 2009, 14:01
: : :
Modèle : [GrandEspace IV V6 3.0 DCI 180]
Finition : Initiale
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
finition : Intens
Année : 2013
: : :
Localisation : Avignon, Paris et Yonne

Message non lu par lorenzo »

Bravo, tu as déjà marquer un point 6000 euros c'est pas rien. 8)

Je crois qu'ils sont situés derrière le périphérique à coté d'un Trés grand Hotel dont j'ai oublé le nom car il change tout le temps avec tous ces rachats avant on l'appelait le Sofitel entre la porte de versailles et la porte de balard, mais je ne sais pas si c'est ce service qui est là aujourd'huis c'est a verifié, en tout cas la DG de Renault était là il y a 2 ou 3 ans.


Faut que tu trouves et/ou inventes un pretexte pour aller les voir.
Dis leur que tu as pas recu la lettre et que tu viens la chercher, car la Poste avec toutes ces gréves c'est pas si sur. :mrgreen:

Et quand ils te la donnerons tu leur dis qu'il y a une faute de frappe et qu'il faut qu'il te la corrige car qu'il manque un 1 devant le 6. :mrgreen: :mrgreen:

Ou alors tu leurs demandes de te donner les 6000 euros en liquide......... :mrgreen:

Ou bien, si et seulement si elle est très mignone l'assistante du directeur, tu l'invites le soir au resto pour lui parler de ton dossier en privé et là je vous laisse tous imaginer l'heureux évenement heu non la suite de l'évement............ :mrgreen:

Maintenant a vous l'imagination....
Grand Espace Initiale Phase IV V6 3.0 dci BVA - grand toit ouvrant - alarme - 2004 - 176 000 km Grand Espace Intens Phase IV -2.0dCi 175 FAP - BVA - grand toit ouvrant -Caméra de recul- 2014 - 38 000 km -
Avatar de l’utilisateur
guigui37
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 259
Inscription : 04 nov. 2008, 17:58

Message non lu par guigui37 »

on va tenter quai de staline... mais si faut badger et qu'y a pas d'accueil ca va pas le faire.
Espace IV 2.2 DCI 150 CV BVA larguée !!! => C Crosser
CBR 125
Vespa PX 125 1989
Vespa T5 125 1988
Vespa Acma V56 1956
2 Solex (un 3800 et un 1400)
Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 675
Inscription : 02 févr. 2009, 14:01
: : :
Modèle : [GrandEspace IV V6 3.0 DCI 180]
Finition : Initiale
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
finition : Intens
Année : 2013
: : :
Localisation : Avignon, Paris et Yonne

Message non lu par lorenzo »

Rien que l'adresse quai de Staline, c'est pas très rassurant.....
Grand Espace Initiale Phase IV V6 3.0 dci BVA - grand toit ouvrant - alarme - 2004 - 176 000 km Grand Espace Intens Phase IV -2.0dCi 175 FAP - BVA - grand toit ouvrant -Caméra de recul- 2014 - 38 000 km -
Avatar de l’utilisateur
guigui37
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 259
Inscription : 04 nov. 2008, 17:58

Message non lu par guigui37 »

En fait je suis allé au technocentre ce matin....
Bon ben c'est un techno centre... rien de plus... c'est immense c'est hallucinant....
Bref, pas de directions d'ordre commercial.
Après (cet am) je suis allé quai de stalingrad.... y a plusrien.

Il faut aller 13-15 quai le Gallot (Boulogne), la direction de Renault.... et là j'ai reussi à entrer avec madame (c'est là ou y a Carlos)...

Mais une fois dedans nous sommes tmbés sur deux assistantes paumées.... ou simulant...
45 mn à expliquer, à telephoner partout depuis l'accueil... mais rien....

En tous cas stalingrad ca sert juste aux recommandés.

Pour le moment rien....
Espace IV 2.2 DCI 150 CV BVA larguée !!! => C Crosser
CBR 125
Vespa PX 125 1989
Vespa T5 125 1988
Vespa Acma V56 1956
2 Solex (un 3800 et un 1400)
Avatar de l’utilisateur
guigui37
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 259
Inscription : 04 nov. 2008, 17:58

Message non lu par guigui37 »

Me suis gourré... elle a pas 69 000 mais 66 809 km...
Mais bon elle marche toujours pas. (normal elle a pas de guibolles)
Espace IV 2.2 DCI 150 CV BVA larguée !!! => C Crosser
CBR 125
Vespa PX 125 1989
Vespa T5 125 1988
Vespa Acma V56 1956
2 Solex (un 3800 et un 1400)
Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 675
Inscription : 02 févr. 2009, 14:01
: : :
Modèle : [GrandEspace IV V6 3.0 DCI 180]
Finition : Initiale
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
finition : Intens
Année : 2013
: : :
Localisation : Avignon, Paris et Yonne

Message non lu par lorenzo »

C'est ou et ils font quoi au technocentre?
Grand Espace Initiale Phase IV V6 3.0 dci BVA - grand toit ouvrant - alarme - 2004 - 176 000 km Grand Espace Intens Phase IV -2.0dCi 175 FAP - BVA - grand toit ouvrant -Caméra de recul- 2014 - 38 000 km -
Avatar de l’utilisateur
guigui37
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 259
Inscription : 04 nov. 2008, 17:58

Message non lu par guigui37 »

Guyancourt... 1 avenue du golf.
Là bas.. il y a la finance et surtout les gens qui dessinent les prototype et surtout dessinent les voitures qui vous foutent dans la merde !!!
Le site est vraiment immense...
Il m'a fallu 3 mn en scoot à 80-90 pour aller d'un bout à l'autre. Avec l'espace... il m'aurait fallu une journée... en la poussant bien sur cette merde
Espace IV 2.2 DCI 150 CV BVA larguée !!! => C Crosser
CBR 125
Vespa PX 125 1989
Vespa T5 125 1988
Vespa Acma V56 1956
2 Solex (un 3800 et un 1400)
Avatar de l’utilisateur
guigui37
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 259
Inscription : 04 nov. 2008, 17:58

Message non lu par guigui37 »

Bon.... ben j'ai l'impression que je suis vraiment scotché à 60 % (4360 roros pour moi)
Je pense aller en justice...
Espace IV 2.2 DCI 150 CV BVA larguée !!! => C Crosser
CBR 125
Vespa PX 125 1989
Vespa T5 125 1988
Vespa Acma V56 1956
2 Solex (un 3800 et un 1400)
Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 675
Inscription : 02 févr. 2009, 14:01
: : :
Modèle : [GrandEspace IV V6 3.0 DCI 180]
Finition : Initiale
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
finition : Intens
Année : 2013
: : :
Localisation : Avignon, Paris et Yonne

Message non lu par lorenzo »

[quote="guigui37";p="80560"]Bon.... ben j'ai l'impression que je suis vraiment scotché à 60 % (4360 roros pour moi)
Je pense aller en justice...[/quote]

Ton assurance défence et recours peut-elle te prendre en charge les frais de justice et d'avocat.
Grand Espace Initiale Phase IV V6 3.0 dci BVA - grand toit ouvrant - alarme - 2004 - 176 000 km Grand Espace Intens Phase IV -2.0dCi 175 FAP - BVA - grand toit ouvrant -Caméra de recul- 2014 - 38 000 km -
Avatar de l’utilisateur
jackass57
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 126
Inscription : 06 mars 2009, 23:53

Re: Et un 2.2 DCI explosé !!! Encore un !! Espace 4 de juin

Message non lu par jackass57 »

salut a tous desolé de dire ca mais meme pas je l echangerai contre mon 3!!!
meme avec une rallonge.
bref c est vrai qu il y a de l abus.
bon courage a toi.
:twisted: L'espace et le confort avant tout!!!
2.2 DT 12 V
193000 Kms
225/45/17
Pompe Bosh Gaz Modifiée :oops:

[albumimgl]2987[/albumimgl][albumimgc]2992[/albumimgc]
Avatar de l’utilisateur
guigui37
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 259
Inscription : 04 nov. 2008, 17:58

Re: Et un 2.2 DCI explosé !!! Encore un !! Espace 4 de juin

Message non lu par guigui37 »

[quote="jackass57";p="80575"]salut a tous desolé de dire ca mais meme pas je l echangerai contre mon 3!!!
meme avec une rallonge.
bref c est vrai qu il y a de l abus.
bon courage a toi.[/quote]
Ca c'est une remarque hyper utile. :cry:
Espace IV 2.2 DCI 150 CV BVA larguée !!! => C Crosser
CBR 125
Vespa PX 125 1989
Vespa T5 125 1988
Vespa Acma V56 1956
2 Solex (un 3800 et un 1400)
Avatar de l’utilisateur
guigui37
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 259
Inscription : 04 nov. 2008, 17:58

Message non lu par guigui37 »

Bon allez... le conseil familial a débattu...
La mort dans l'âme : moteur commandé....
Espace IV 2.2 DCI 150 CV BVA larguée !!! => C Crosser
CBR 125
Vespa PX 125 1989
Vespa T5 125 1988
Vespa Acma V56 1956
2 Solex (un 3800 et un 1400)
Répondre