J'avais un problème de feu sur mon espace. Le troisième feu stop clignotait en même de temps les clignotant. Grâce au forum j'ai pu résoudre mon problème. Je tiens à remercier tous les participants de ce forum pour leur temps passé a résoudre les problème d'ingénierie de chez Renault.
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
J'en profite pour passer un coup de gueule (ça fait du bien). Y en a marre des développement fais à la va vite. Les connecteurs utilisés pour les feu arrières sont loin d'être adapté à l'utilisation de la voiture. La surface de contact du connecteur est faible (risque de chauffe surtout sur la masse où le courant est le plus fort), de plus ce connecteur n'est pas étudié pour résister au vibration créant un arc électrique sur le contact. En résumant, petite équation à résoudre pour les ingénieur Renault:
petite surface de contact+mauvaise résistance aux vibration=????
.
.
.
.
Problème assuré
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Je sais que mon discours ne changera rien à la politique de Renault pour faire des voitures fiable, mais ça fais du bien de se lâcher un peu.
En vous remerciant encore pour votre aide