Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
J'avais déjà vu cette annonce la semaine dernière.
Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas Tchang !
J'espère que ce n'est pas un membre du forum, parce que ce serait particulièrement moche
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
[quote="Pilou29";p="85408"]J'avais déjà vu cette annonce la semaine dernière.
Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas Tchang ! J'espère que ce n'est pas un membre du forum, parce que ce serait particulièrement moche [/quote]
J'y ai aussi pensé.... ou cela a donné l'idée un gars passé par là
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
ba en même temps, ça prouve que l'idée plait... c'est flatteur, non ?
et puis le gars, il va passer pas mal de temps de main d'Å“uvre à faire les transformations, ce qui peut justifier une rémunération... en plus du prix des leds
j'vais finir défenseur des opportunistes et des décorateurs si je continue moi
[quote="sam007";p="85425"]
j'vais finir défenseur des opportunistes et des décorateurs si je continue moi [/quote]
Met toi une limite dans la défense/protection car dans la lancée tu peux aller jusqu'au Jacky Touch' !!.. ce sont aussi des décorateurs..
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
[quote="pontiac";p="85465"] Met toi une limite dans la défense/protection car dans la lancée tu peux aller jusqu'au Jacky Touch' !!.. ce sont aussi des décorateurs..
[/quote]
ba justement, j'y faisais référence, après avoir tenté de prendre la défense d'un jacky dernièrement (suilà) malgré la bande d'intégristes de l'espace qui veulent pas qu'on y touche trop