Découverte d'une nouvelle référence d'injecteurs 2.2i / 2.0i

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Découverte d'une nouvelle référence d'injecteurs 2.2i / 2.0i

Message non lu par pontiac »

Salut,

Petite info pour les intéressés et "connaisseurs"... :wink:
Je viens de rentrer un série II équipé d'un 2.0i de '92 avec clim...
Et a ma grande surprise en soulevant le capot -> des injecteurs jaunes !! Encore jamais vu !...
J'ai tout de suite pris leur impédance -> identique aux Bosch -> 2,4 Ohms !!...
Calculateur non spécifique car référence identique pour les 2 types ( Bosch ou Deka en 2.4 Ohms )

Conclusion -> certains moteurs sont donc bien sortis non seulement en Bosch mais aussi en Deka à basse impédances !...

Une photo pour mieux voir la différence au niveau de pulvérisation.... vous comprendrez peut-etre pourquoi les Deka marchent mieux que les Bosch au E85 !... :wink:

:arrow:

3187
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
bricoducat
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 165
Inscription : 23 nov. 2007, 18:35

Re: Découverte d'une nouvelle référence d'injecteurs 2.2i /

Message non lu par bricoducat »

Sur le même sujet j'ai trouvé :
http://www.puissance-injection.fr/
Ils vendent des injecteurs appariés et surtout des 4 jets adaptables à le place de ceux à aiguille d'origine. Bon au gpl je suis pas trop concerné par l'usure des injecteurs essence, mais, si je devais les changer je pense que je passerais chez eux.
Un poil de watt en plus ET moins de conso/pollution ça se refuse pas.
Pas testé cependant.
bricoducat
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 165
Inscription : 23 nov. 2007, 18:35

Re: Découverte d'une nouvelle référence d'injecteurs 2.2i /

Message non lu par bricoducat »

Sur le même sujet j'ai trouvé :
http://www.puissance-injection.fr/
Ils vendent des injecteurs appariés et surtout des 4 jets adaptables à le place de ceux à aiguille d'origine. Bon au gpl je suis pas trop concerné par l'usure des injecteurs essence, mais, si je devais les changer je pense que je passerais chez eux.
Un poil de watt en plus ET moins de conso/pollution ça se refuse pas.
Pas testé cependant.
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Découverte d'une nouvelle référence d'injecteurs 2.2i /

Message non lu par pontiac »

Salut,

J'avais déjà prix contact avec eux au début de mes essais E85.... ceux qui me proposaient en remplacement de mes Deka en 14.6 Ohms faisaient 235cc au lieu de mes 196cc :roll: pour un prix de... 349€ les 4 !! soit le prix d'un boitier... :roll: du coup suis resté avec les miens et fonctionnement très bien à 100% E85

- Prix d'achat et débit + élevé -> pas rentable !... suis du coup resté "stock" !.. et là c'est tout benef !!! :lol:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
bricoducat
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 165
Inscription : 23 nov. 2007, 18:35

Re: Découverte d'une nouvelle référence d'injecteurs 2.2i /

Message non lu par bricoducat »

Pour le prix : bonne objection si c'est pas en panne.
Mais un débit plus élevé n'est pas forcement un problème (ça fait que +20%)le calculateur devrait compenser en reduisant la durée d'injection, ou alors bidouiller la pression. et la on peux espérer améliorer la combustion en vaporisant mieux, donc au final faire des économies...
Rodeo
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 168
Inscription : 01 juil. 2009, 13:26
: : :
Modèle : [Grand Espace III V6-24]
Finition : Initiale
Année : 2001
: : :
finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :

Re: Découverte d'une nouvelle référence d'injecteurs 2.2i /

Message non lu par Rodeo »

salut
je viens de tombé sur les injecteurs
je voudrais savoir si il y avait possibilité de les testé car j'ai l'impession que j'ai un injecteur qui
fonction quand il a le temps et j'ai les DEKA 14.6 Ohms

j'ai trouver aussi des injecteur jaune DEKA 16.4 Ohms sur une XM injection ce matin a la casse.
j'ai recupéré le faisseau électrique des injecteur de la XM Les prises du faisseau sont plus etanche et moulé de plus la fixation
deux languette en acier et pas un resort de merde de chez Renault C'est vraiment plus simple et mieux je poserais des photos une foix le montage fini

le plus chiant cela va etre de coupé et soudé les nouveaux connecteur sur le faisceau existant .
Espace III V6 24S 194CV Initial, 3TO, rallongé, 7 siège cuir alcantara, pierre de lune ,245 000Kms équipé GPL
Opel Kadett E Cabrio 2L 8S "GSI" série Riviera 114000 Kms
Renault R6 TL 1100cm3 découvrable d'origine.
Une vieille voiture ne perd pas d'huile , elle marque sont territoire!!!!
Rodeo
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 168
Inscription : 01 juil. 2009, 13:26
: : :
Modèle : [Grand Espace III V6-24]
Finition : Initiale
Année : 2001
: : :
finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :

Re: Découverte d'une nouvelle référence d'injecteurs 2.2i /

Message non lu par Rodeo »

Autre question A la con les joints torique sur les injecteurs faut les changers si oui tout les combiens :?:

parce que les miens sont d'origine :?:
Espace III V6 24S 194CV Initial, 3TO, rallongé, 7 siège cuir alcantara, pierre de lune ,245 000Kms équipé GPL
Opel Kadett E Cabrio 2L 8S "GSI" série Riviera 114000 Kms
Renault R6 TL 1100cm3 découvrable d'origine.
Une vieille voiture ne perd pas d'huile , elle marque sont territoire!!!!
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Découverte d'une nouvelle référence d'injecteurs 2.2i /

Message non lu par pontiac »

Salut,


Alors une chose est certaine... les injecteurs que tu as récupérer ne fonctionneront pas sur ton 2.2i !...
Si ceux de la XM sont en 16.4 ils seront mal alimentés par le calculo car il gère seulement des 14.6 !...
Ton moteur risque de ratatouiller encore plus... teste tu verra..
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13195
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Découverte d'une nouvelle référence d'injecteurs 2.2i /

Message non lu par Pilou29 »

Question subsidiaire : est ce que les injecteurs de II V6 sont les mêmes que sur les moteurs essences 2.0 et 2.2 ?
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Découverte d'une nouvelle référence d'injecteurs 2.2i /

Message non lu par pontiac »

[quote="Pilou29";p="91863"]Question subsidiaire : est ce que les injecteurs de II V6 sont les mêmes que sur les moteurs essences 2.0 et 2.2 ?[/quote]

Et non pas du tout... :roll:

D'ailleurs c'est quoi que tu as sur le tien ? référence/marque ? si tu arrive à y accéder... :roll:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13195
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Découverte d'une nouvelle référence d'injecteurs 2.2i /

Message non lu par Pilou29 »

çà se démonte comment ? je sais que je suis un adepte de la disqueuse mais la je crois qu'il y a un autre moyen :lol:
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Découverte d'une nouvelle référence d'injecteurs 2.2i /

Message non lu par pontiac »

[quote="Pilou29";p="91868"]çà se démonte comment ? je sais que je suis un adepte de la disqueuse mais la je crois qu'il y a un autre moyen :lol:[/quote]

Tu n'as rien à démonter... ils sont bien visibles de chaque coté pas loin des bougies... :wink:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Rodeo
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 168
Inscription : 01 juil. 2009, 13:26
: : :
Modèle : [Grand Espace III V6-24]
Finition : Initiale
Année : 2001
: : :
finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :

Message non lu par Rodeo »

je ne les aies pas recuperer car j'ai bien vue qu'il n'etais pas de la meme couleur et en plus sur moi javais mon METRIX (marque d'appareil de mesure ) pour ceux qui connaisse pas ..et j'ai verifié leurs résistance c'est comme ca que j'ai vu qu'il faissait 16.4
sinon apart la resistance c'est exactement les memes!!!
Espace III V6 24S 194CV Initial, 3TO, rallongé, 7 siège cuir alcantara, pierre de lune ,245 000Kms équipé GPL
Opel Kadett E Cabrio 2L 8S "GSI" série Riviera 114000 Kms
Renault R6 TL 1100cm3 découvrable d'origine.
Une vieille voiture ne perd pas d'huile , elle marque sont territoire!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13195
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Découverte d'une nouvelle référence d'injecteurs 2.2i /

Message non lu par Pilou29 »

--> Pontiac : j'ai démonté (proprement) une des rampes d'injection.
Impossible de voir la moindre marque sur un injecteur
Ce sont apparemment des DEKA, en tous cas exactement la même couleur marron clair.
En m'aidant d'une loupe j'ai pu lire 0028150136 et 2 autres numéros 3.67 et 957.

Numéro Renault, d'après la documentation : 7700860179 ou 7700267724.
(se montent théoriquement sur Alpine, Espace I III, R19, R21, R21 Nevada et Super Cinq) ?

çà vous parle ?
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Image
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: Découverte d'une nouvelle référence d'injecteurs 2.2i /

Message non lu par Mopral »

oui c'est du bosch 2.5 ohms ;)
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Découverte d'une nouvelle référence d'injecteurs 2.2i /

Message non lu par pontiac »

[quote="Pilou29";p="91913"]--> Pontiac : j'ai démonté (proprement) une des rampes d'injection.
Impossible de voir la moindre marque sur un injecteur
Ce sont apparemment des DEKA, en tous cas exactement la même couleur marron clair.
En m'aidant d'une loupe j'ai pu lire 0028150136 et 2 autres numéros 3.67 et 957.

Numéro Renault, d'après la documentation : 7700860179 ou 7700267724.
(se montent théoriquement sur Alpine, Espace I III, R19, R21, R21 Nevada et Super Cinq) ?

çà vous parle ?[/quote]

Salut,

Ce que tu as lu c'est 0280150136 ( tu l'as dans le désordre... :lol: )

Injecteurs BOSCH ( malgré la couleur.. )

Compatibles pour :
Espace II -> V6 2.8L -> moteur Z7W
R21-> 1.7L -> moteur F3N
R19 -> 1.7L -> moteur F3N
Super5 -> 1.7L -> moteur F3N
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13195
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Découverte d'une nouvelle référence d'injecteurs 2.2i /

Message non lu par Pilou29 »

Bien vu Pontiac, je l'avais dans le désordre :lol: , merci pour les affectations.

Bon, ben maintenant j'ai 6 injecteurs à vendre :)
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Découverte d'une nouvelle référence d'injecteurs 2.2i /

Message non lu par pontiac »

[quote="Pilou29";p="91938"]Bien vu Pontiac, je l'avais dans le désordre :lol: , merci pour les affectations.

Bon, ben maintenant j'ai 6 injecteurs à vendre :)[/quote]

De rien... :D
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
roller50
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 273
Inscription : 28 févr. 2008, 22:33
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RTE
Année : 1999
: : :
: : :
Finition : [Aucun]

Message non lu par roller50 »

Alpine (PR 1132)
Espace (1-3) (PR 1234)
R19 (PR 1210, 1212, 1213, 1215)
R21 (PR 1170, 1173)
R21 Nevada (PR 1175)
R25 (PR 1129, 1169)
Super Cinq (PR 1120)
Espace III RTE 2.0 16v 29-09-1999 191000 klm 100% E85 sans modifs Gris Acier projecteurs led
Répondre