..... désolé, je n'ai pas encore tout ça dans ma panoplie d'outils , mais je ne suis qu'un petit bricoleur
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Mes instruments de torture pour démonter l'écrou de roue :
de gauche à droite : la douille de 34 (avec carré 1/2), la clé démonte roue (avec carré 1/2 ) et un mat d'antenne télé (1,5 mètre, çà fait un bras de levier suffisant )
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
@Touge : Ok, doubleur de couple = levier 2 fois plus long
@ Pilou29 : J'ai visuellement la même clé (démonte roues) que toi. Je n'ai pas osé y ajouter une rallonge ! Un mat de tv, bonne idée.
Je reviens sur le coup du marteau-burin. Vous l'utilisez juste après avoir dévissé l'écrou ? Il y a assez de souplesse de débattement sur le cardan pour qu'il puisse s'enfoncer ?
Espace III - RXE - 2.0l 8v - 1998 - GPL - 260.000 km