Esapace diesel 1&2 fiable ?
Modérateur : Equipe du site
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 61
- Inscription : 01 mai 2006, 19:11
Esapace diesel 1&2 fiable ?
Bonjour à tous,
question posée dans la section espace 1, mais ici elle a sa place aussi, je ne connais pas le modèle en diesel, quelles sont les moteurs en version diesel, et est ce fiable? J'ai entendu dire que ce n'était pas terrible ! Alors ?
Sinon la consommation réelle de ces diesel est elle comme sur les modèles essence gargantuesque ?
Merci
question posée dans la section espace 1, mais ici elle a sa place aussi, je ne connais pas le modèle en diesel, quelles sont les moteurs en version diesel, et est ce fiable? J'ai entendu dire que ce n'était pas terrible ! Alors ?
Sinon la consommation réelle de ces diesel est elle comme sur les modèles essence gargantuesque ?
Merci
Re: Esapace diesel 1&2 fiable ?
[quote="GSXRFULLPOWER";p="9875"]Bonjour à tous,
question posée dans la section espace 1, mais ici elle a sa place aussi, je ne connais pas le modèle en diesel, quelles sont les moteurs en version diesel, et est ce fiable? J'ai entendu dire que ce n'était pas terrible ! Alors ?
Sinon la consommation réelle de ces diesel est elle comme sur les modèles essence gargantuesque ?
Merci[/quote]
Je connais pas la conso des diesel mais j'ai un essence V6 et il consomme environ 10L/100 donc ce n'est pas une consommation gargentuesque pour un truc de 150 Chevaux profilé comme une armoire Normande
question posée dans la section espace 1, mais ici elle a sa place aussi, je ne connais pas le modèle en diesel, quelles sont les moteurs en version diesel, et est ce fiable? J'ai entendu dire que ce n'était pas terrible ! Alors ?
Sinon la consommation réelle de ces diesel est elle comme sur les modèles essence gargantuesque ?
Merci[/quote]
Je connais pas la conso des diesel mais j'ai un essence V6 et il consomme environ 10L/100 donc ce n'est pas une consommation gargentuesque pour un truc de 150 Chevaux profilé comme une armoire Normande
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 61
- Inscription : 01 mai 2006, 19:11
Re: Esapace diesel 1&2 fiable ?
bein t'as eut soit de la chance soit c'est un des nombreux miracles de l'auto, car moi 2 espace 2 litres, c'est 12 ou 13 litres, c'est monstrueux ! Alors un V6 qui fait 10 litres en ville par ex, je prends de suite !!! Mais c'est pas possible, j'ai eut une 25 V6 plus légère et du 10 litres c'était seulement en rêve ...
Re: Esapace diesel 1&2 fiable ?
Ca dépend aussi largement de la conduite... J'ai un espace II TD de 94, rien à redire, sobre comme un chameau, 258000 au compteur. Je dépasse pas les 8 litres en mixte.
J'avais un espace I 2L qui tournait aux environs des 10 litres, mais fallait pas trop jouer de l'accélerateur avec, sinon tu montes a 12/13 litres facile.
Sinon pour te répondre l'espace II en diesel (J8S) c'est top costaud et no problemo si bien entretenu...
J'avais un espace I 2L qui tournait aux environs des 10 litres, mais fallait pas trop jouer de l'accélerateur avec, sinon tu montes a 12/13 litres facile.
Sinon pour te répondre l'espace II en diesel (J8S) c'est top costaud et no problemo si bien entretenu...
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 61
- Inscription : 01 mai 2006, 19:11
Re: Esapace diesel 1&2 fiable ?
le mien a 226 000km,et plus fiable que l'espace,il n'y a eu que la golf(revendu à 254 000km).depuis ses 180 000km,les vidanges normales,pas de plaquettes ni de disques,rien................juste la pompe de direction assistée(je crois 500 euros avec la maind'oeuvre) et un moteur d'essui-glace avant(30 euros d'okaz))
- p23
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2827
- Inscription : 18 août 2012, 21:43
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : 2000-1
- Année : 1987
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : Alizé
- Année : 1994
- : : :
- Localisation : Charente Mme(17)
Re: Esapace diesel 1&2 fiable ?
Quelle question,si c'est fiable ?.
Espace 2000.1 td 03/87 (620000 kms .....Vendu )
.Espace Alizé 2.1 dt 07/94....vendu
r9 gtl 04/87.
Golf tdi 1998.
Golf Gld 80.
r19 Storia Dt 1995.
Peugeot 305 gr break 1987.
Vw Cox Winter Bug 3800 ex 1983.
...Tous les jours en Fiat Doblo maxi 105 Multijet.
.Espace Alizé 2.1 dt 07/94....vendu
r9 gtl 04/87.
Golf tdi 1998.
Golf Gld 80.
r19 Storia Dt 1995.
Peugeot 305 gr break 1987.
Vw Cox Winter Bug 3800 ex 1983.
...Tous les jours en Fiat Doblo maxi 105 Multijet.
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Esapace diesel 1&2 fiable ?
+1
.... 8 ans après on est toujours là, bon pied bon oeil avec ce bon vieux J8S
.... 8 ans après on est toujours là, bon pied bon oeil avec ce bon vieux J8S
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- shun67
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1634
- Inscription : 30 janv. 2012, 13:12
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2005
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Année : 1998
- Localisation : bas-rhin (alsace)
Re: Esapace diesel 1&2 fiable ?
salut
+2, 354 000 km et toujour en forme mon J8S
bon ok, il a des soucis en ce moment, mais, c'est pas le moteur
niveau conso, bah 1000km avec le plein (70l je crois )
mon beau pere avais un 1 phase 2 td qu'il a enmener jusqu'a 700 000 km, mais apres la carrosserie et les train roulant n'on pas suivi
mais le moteur tourne toujours
Steeve
+2, 354 000 km et toujour en forme mon J8S
bon ok, il a des soucis en ce moment, mais, c'est pas le moteur
niveau conso, bah 1000km avec le plein (70l je crois )
mon beau pere avais un 1 phase 2 td qu'il a enmener jusqu'a 700 000 km, mais apres la carrosserie et les train roulant n'on pas suivi
mais le moteur tourne toujours
Steeve
Opel Tigra 97
192 000km
J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
192 000km
J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.