Pardon, en effet capteur d’arbre à came sur le banc arrière.
Je suis surpris pour le prix aussi.
Pour l’instant ça fonctionne et si jamais ça disfonctionne bientôt je saurai que c’est ça et là j’achèterai un d’origine en neuf.
Ph1 - V6 3.5 - Défaillance injection (2e topic) réouvert
Modérateur : Equipe du site
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 59
- Inscription : 22 juin 2015, 16:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Ph1 - V6 3.5 - Défaillance injection (2e topic) réouvert
Espace IV 3.5 V6 privilège équipé GPL
Année : 2004
Kilométrage au 22/06/2015 : 115.500
-------------- au 25/04/2018 : 150.500
-------------- au 10/08/2019 : 170.000
-------------- au 21/04/2021 : 201.000
Année : 2004
Kilométrage au 22/06/2015 : 115.500
-------------- au 25/04/2018 : 150.500
-------------- au 10/08/2019 : 170.000
-------------- au 21/04/2021 : 201.000
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1734
- Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Ph1 - V6 3.5 - Défaillance injection (2e topic) réouvert
Je ne savais plus combien je les avais payé, j avais pris des Nissan sur oscar à l époque