Salut
Je ferais une petit pdf quand tous sera fini en mixant mes photos et celles de canaja26 (si t'est d'accord).
Evidemment il manque des étapes vu que je suis seul.
Alors j'ai commencé a démonter pour faire mon embrayage ,mais manque de pot j'ai pas de douille de 34 (à confirmer par les experts) pour sortir les cardans.
Cliquez sur les photos pour les voir en grand.
La voiture sur chandelle plus la roue dessous au cas ou.
On passe dessous pour voir le bouchon de vidange de la boite entouré en rouge.
Une bonne clé de vidange et le tour est joué.
Mon petit bidon spéciale vidange.
Dévisser toutes les vis qui sont entourées et débrancher et retirer la batterie.
Entourer en rouge le clips du câble d'accélérateur et le petit crochet qui le maintien,
à droite les vis de l'entourage de la batterie pour faire plus de place vu que je bosse seul et enlever le cache fusible pour sortir la pièce,
la flèche du haut indique la prise du capteur d'air qui faut débrancher prendre un petit tournevis pour enlever le clips,
en bleu c'est la vis qui m'a emmerdé pendant plusieurs mois, elle tenait mal la masse.
Entourer en rouge la fameuse prise du capteur d'air et les flèches, ce sont les vis pour retirer le support du filtre a air.
On continue sur la lancée ,
pour la durite rigide faut la suivre jusqu'en bout pour dévisser le collier, faut faire levier avec un tourne vis pour retirer la rotule du sélecteur de vitesse.
Idem avec cette rotule ,
la prise c'est si je ne m'abuse pour la marche arrière, on voit à gauche l'une des 2 vis qui tiennent le verin de l'embrayage.
Et la vous prenez une bonne suée pour dévisser les 2 vis, qui tiennent le vérin de l'embrayage ,
j'ai mis des colliers plus chiant à mettre en place ,mais au moins je suis sur que ça ne bougera pas.
Le reste bah ,quand j'aurais la douille de 34 des cardans.