Bonjour. Rhooo, ça, c'est pas cool, hein... Tu nous mets l'eau à la bouche et après, tu nous coupes les pieds ! Snifff...
On aurait bien voulu rire un peu.
Attention, on rigole mais on ne se moque pas ici, c'est bien connu !
-Y a pas de problème y a que des solutions. Si y a pas de solutions, c'est pas un problème mais une catastrophe...
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
cuby a écrit :Bonsoir par cher nous de 15 a 18.000 euros tu trouve une A310 de 78 avec 120.000 km état concoure prêt a être immatriculer
Sais la difference entre la France et la Belgique par cher nous les voiture sont nettement moins chère
par contre une A110 gordini compte quand meme 22.000 euros
22000 euros?,, ben c est pas cher du tout ça... Une caisse de Berlinette 1600 , je veux dire une coque... Juste ça .. S est vendue 29000 euros!...
Pat': le problème.. C est qu il faut bien s y connaître.... Mon cousin a acheté une d501 il y a 7 mois.... Verdict...il croyait faire une affaire... Cylindre 2 HS corodé.... Et la pour trouver un moteur en pièces c est comme le loto du fait qu il y a plus rien chez Renault....
Mais ça reste une auto,exceptionnelle... Je me rappelle ençore le bruit lorsque je mettais le contact.... Et ma petite gueule de frimeur à son volant
J ai retrouvé une photo ... ma femme est pouffée de rire
oui on peut mal tomber c'est pour ca que sur les 2 annonce que j'ai mis plus haut la rouge est connue sur les forum alpine et son entretien aussi donc la c'est plus c'est model la qui faut acheter
après pour le Cylindre 2 HS corodé sa c'est la merde car il faut démonter toute la mécanique et quelque fois on démonte pour le refaire et on fait des découverte parfois mauvaise comme le bloc de mort ( alu ronger au niveau des joints d'embase ) donc la plus qu'a chercher un bloc de bon et la c'est plus dure que de trouver un cylindre qui sont identique a la r25 v6 turbo
et des moteur de r25 v6 turbo on en trouve même qui son pas beau a voir mais l’intérieur peur être bien pour les pièce
espace 2 de 1996 2.1 dtv alizé grand écran clim et encore plein d'option......177 000 km
alpine gta v6 turbo 200cv de 1990 bleu cuir noir.....105 000 km
r25 v6 turbo baccara 205cv de 1990 noir cuir marron......195 000km
audi a4 1.9 tdi s_line de 2004 noir semi cuir ....227 000km
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ben je sais pas comment t'as deviné.. mais tout est rongé au niveau des joints d'embase .. pourtant l'auto était soit disant stockée au chaud dans un garage...
denis54 a écrit :je viens d'avoir DIMITRI ( mon cousin ) au tél...
ben je sais pas comment t'as deviné.. mais tout est rongé au niveau des joints d'embase .. pourtant l'auto était soit disant stockée au chaud dans un garage...
ben là il est mal alors...
....................
... vraiment désolé pour lui .... mais ce serait intéressant d'en connaître l'origine, comme par exemple les additifs détergents de certaines huiles
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
denis54 a écrit :je viens d'avoir DIMITRI ( mon cousin ) au tél...
ben je sais pas comment t'as deviné.. mais tout est rongé au niveau des joints d'embase .. pourtant l'auto était soit disant stockée au chaud dans un garage...
ben là il est mal alors...
pour la photo on va attendre une imbibation
je les deviné car c'est le gros défaut du v6 prv , c'est un moteur très solide on peut lui mettre de la puissance mais son poing faible c'est les joint d'embase , le bloc qui se bouffe et toujours sur les 2 cylindre coter pompe a eau
pourquoi ? car très souvent il on pas été vidanger dans leur vie et rester avec un vieux liquide de refroidissement qui était a l’époque de mauvaise qualité , en plus a force de le laisser sa provoque de la boue qui viens justement se loger sur les 2 cylindre coter pompe a eau et cette boue + vieux liquide de refroidissement fond mauvais ménage et ronge le bloc
après un v6 qui a été bien entretenus et vidanger le bloc tout les 2 ans voir rinçage moteur avec il y pas trop se souci la
espace 2 de 1996 2.1 dtv alizé grand écran clim et encore plein d'option......177 000 km
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r25 v6 turbo baccara 205cv de 1990 noir cuir marron......195 000km
audi a4 1.9 tdi s_line de 2004 noir semi cuir ....227 000km
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Dans l'Alpine V6 on peut monter le moteur V6 de l'espace II.
Celui de mon espace II est parti faire le fier dans une Alpine V6 GTA qui courre en véhicule ancien !
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
denis54 a écrit :
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je les deviné car c'est le gros défaut du v6 prv , c'est un moteur très solide on peut lui mettre de la puissance mais son poing faible c'est les joint d'embase , le bloc qui se bouffe et toujours sur les 2 cylindre coter pompe a eau
pourquoi ? car très souvent il on pas été vidanger dans leur vie et rester avec un vieux liquide de refroidissement qui était a l’époque de mauvaise qualité , en plus a force de le laisser sa provoque de la boue qui viens justement se loger sur les 2 cylindre coter pompe a eau et cette boue + vieux liquide de refroidissement fond mauvais ménage et ronge le bloc
après un v6 qui a été bien entretenus et vidanger le bloc tout les 2 ans voir rinçage moteur avec il y pas trop se souci la
... merci pour les causes de l'origine du problème
... mais je pense que le changement périodique du "LDR préconisé" est à faire sur tout moteur, ne serait-ce que pour assurer un refroidissement optimum, c'est ce que je fais sur mon bon vieux J8S
... et puis je pense aussi que beaucoup de voitures de collection ne sont pas utilisées assez souvent, et ça ce n'est pas bon du tout pour la corrosion, c'est pourquoi j'ai pris un vieux des années 60 avec motorisation refroidi par air, beaucoup moins de soucis sur la durée ... pour les voitures, regardez donc du côté de Porsche
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On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
maxderoswell a écrit :
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Et j'avoue qu'une delorean me tente bien aussi.
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.... est-ce que ça se trouve facilement
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
denis54 a écrit :PAT: donc si je pige bien... Il suffit qu il trouve un moteur de 25 v6 turbo et ça peut aller... Pas obligé de trouver un d alpine...
Tout était identique, je suppose que la gestion moteur, calculateur pas forcemment
tout a fait les moteur de r25 v6 turbo en 2.5 et les moteur de gta v6 turbo en 2.5 sont les méme
donc pas besoin de chercher un d'alpine
mais il faut prendre sur le moteur que le bloc nus avec culasse et remettre tout le dessus de la gta sur ce moteur comme ca il garde son calculateur
mais car il y a un mais sur son bloc de sa gta a t'il les 2 vis supplémentaire sur le coter qui sont des renfort de palier de vilebrequin
si elle les as pas il peut donc prendre un bloc de r25 v6 turbo 182cv
si elle les as il faut qui prenne un bloc de r25 v6 turbo 205cv mais ce bloc de 205cv est introuvable donc j’espère pour lui qui a pas les vis de renfort de palier de vilebrequin
espace 2 de 1996 2.1 dtv alizé grand écran clim et encore plein d'option......177 000 km
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audi a4 1.9 tdi s_line de 2004 noir semi cuir ....227 000km
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