C'est en fait un poumon pneumatique ce truc ... et c'est cela qui couterait 300 €
La ref Renault d'origine est 77 00 034 736 remplacée par 82 00 041 111 . Tu peux trouver cela sur quasiment toute la gamme du Trafic de 1989 an passant par la clio I jusqu'au Scenic III, et même sur les Poids Lourds , bien sûr selon les motorisation : http://www.recambiosgarmo.es/tienda/pro ... to=8063710
Cela coute une bonne quinzaine d'€
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Bonjour et merci beaucoup en faite je cherche depuis se matin et je n'arrive pas a trouver sur les sites de pieces
auto j'ai meme appele renault qui ne save pas et qui me demande de passer avec la pieces meme en donnant
les references que vous avez mises il me dit que sa correspond a rien.
RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Change de Renault ... ceux qui tu as contacté ont les deux pieds dans le même sabots ou ne veulent pas se donner la peine.
Les références viennent de chez eux
Va voir directement un petit agent de la marque , il te commandera cela avec plaisir
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Hihihihi oui je pense que c'est se que je vais faire sinon le lien que vous avez mis correspons a cette pieces?
comme il n'y a pas de photo sur leur site.
RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
PIERRES a écrit :Hihihihi oui je pense que c'est se que je vais faire sinon le lien que vous avez mis correspons a cette pieces?
comme il n'y a pas de photo sur leur site.
C'est bien la ref de la pièce , je confirme
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
1 - La capsule thermostatique reprise sur le circuit LdR
2 - Le capteur thermostatique pris sur la culasse
3 - La capsule a dépression ( ton cas )
Le type 3 a était repris sur certains Espace 3 2.2DT...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Quand meme c'est bizare que pas un site sur le net de pieces detachees ne vende cette foutu capsule
c'est fait expres pour alle chez renault sa c'est fouuuuuuu
RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Bonjour a tout lemonde un petit tour chez renault aujourd'hui j'ai commandé se petit poumon pour mon starter avec la reference de pub2n
car heureusement que j'avais ammene cette référence ils arrivaient pas a trouver donce la piece seras dispo jeudi prochain
un grand merci a tout le monde est particulierement a pubn2. reste a la remonter le week end prochain.
RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Bonsoir aujourd'hui j'ai recu mon poumon de starter aussi tot reçu aussi tot installé
sa fonctionne impecable, merci a tout le monde pour votre aide, et merci de m'avoir
donné la reference pièce qui a beaucoup aidé
RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
[ j'ai commandé ce petit poumon pour mon starter avec la réference de pub2n
car heureusement que j'avais amené cette référence ils arrivaient pas a trouver donc la pièce sera disponible jeudi prochain
. [/quote]
Passion-espace-club plus fort que reno moi,j'y crois!
Harry. A+
Utilisateur banni définitivement pour ses multiples débordements (30/3/2018)
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
Bonsoir moi aussi je pense pareil passion espace club plus fort que rino
j'ai eu le meme probleme il ne trouvez pas, heureusement que j'avais la reference
que pub2n ma donné sa a permis de faire avancé les choses;
passion espace club c'est le top pour résoudre les problèmes de nos camions.
RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Bonjour, je profite un peu de ce sujet car j'ai le systeme a cable relier de la pompe a la culasse, mais le systeme n'y est plus et je n'arrive pas a voir a quel endroit il se trouve sur la culasse.
Si quelqun a la sollution ça serai bien simpa.
en tout cas chapeau, pour la résolution du problème, 284 e déconomie par rapport au diéseliste.
Yann
Espace III 2l2 td 7 places de 1998, avec 200 & quelques milles kilomètres (le compteur a été changer donc je sais pas vraiment).
Laguna II 2l2 dci 150ch privilège carminat de 12/2004, 128 000 kms.
J'ai le même système que le tien. Il est fixé en bout de culasse derrière la pompe a injection et le cable est relié côté gauche de la pompe entre la pompe et la culasse et vers l'avant.
Espace 3 - 2.2TD RXE - 1998 - 254 350 Km - Bordeaux en 6 places. (2600 euros à l'achat (24/09/13))
Espace 2 - 2.1TD RT - Belge - 1994 - 334 000 Km - Bleu de Chine en 7 places. (1000 euros à l'achat à 250 000 KM (05/09))R.I.P. le 02/09/2015
Ok merci pour cette réponse si rapide.
Sur la pompe je vois ou c'est mais sur le moteur, je ne trouve pas, comme il y a pas mal de durite il faut peut être démonter queque chose pour le voir, j'ai enlever le réservoir de d.a. et le filtre à aire, je n'ai rien trouver.
Yann
Espace III 2l2 td 7 places de 1998, avec 200 & quelques milles kilomètres (le compteur a été changer donc je sais pas vraiment).
Laguna II 2l2 dci 150ch privilège carminat de 12/2004, 128 000 kms.
yann-94 a écrit :
Sur la pompe je vois ou c'est mais sur le moteur, je ne trouve pas, comme il y a pas mal de durite il faut peut être démonter queque chose pour le voir, j'ai enlever le réservoir de d.a. et le filtre à aire, je n'ai rien trouver.
Logique ...
Au vu de TA signature tu as un III 2.2DT... pas un II 2.1TD
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
oui, comme la réponse de nounousse62 avais l'air d'être le même système que le mien je n'est pas regarder ça signature, apparement il a un 2.
Le systeme à cable ne reste pas le même ?
Aurrai tu une idée d'ou ce trouve l'éxtrémité du cable ?
Espace III 2l2 td 7 places de 1998, avec 200 & quelques milles kilomètres (le compteur a été changer donc je sais pas vraiment).
Laguna II 2l2 dci 150ch privilège carminat de 12/2004, 128 000 kms.
Pardon je ne m'en été pas rendu conte, je suis tombé sur ce sujet en faisant une recherche.
Espace III 2l2 td 7 places de 1998, avec 200 & quelques milles kilomètres (le compteur a été changer donc je sais pas vraiment).
Laguna II 2l2 dci 150ch privilège carminat de 12/2004, 128 000 kms.
bonjour les ami espacien(ciene)
je réveil ce topic cars depuis quel que jours jais le ralenti accéléré qui bat la chamade
je m explique lorsque je met en route le matin il tourne a 1000tm pan-dan 2 ou 3 seconde puis tombe a 750tm pan-dan 2 ou 3 secondes et inci de suite jusque a ce quil est atin sa température de fonctionnement .je pence que ça viens de la commande électrique de la vanne sur les durite .mai ou é tel raccordé je ne trouve rien sur la RTA .jais relevé le ralenti a 850tm pour palier provisoirement au probleme .
ci quel qun a une idée je suis preneur 'pas tres jainan diré vous mai j aime bien antandre le doux ronronnement de ce bon vieux j8
si le texte n'ais pas assé parlant je mettrai des photos
merci a tous et merci au forum décidéman on ne peut plus san passé
espace II grand écran 1995 .310 000 km. moteur 110 000 km.5 vitesse essuie glace .vert Amazonie .
bonjour par5
merci de la réponse . oui oui cest la première chose que jais regardé é on voie bien le câble de commande qui bouge .jais même aisseyer de secoué le connecteur
de la vanne penssan a un mauvais contacte sans résulta 'je ne saie pas ou est pris l info pour actionné la vanne ,je pence que c'est quel que par sur la culasse car je pence que c'est une info de température peut-être.
que je me trompe. oui je saie je pence trop.
( toute mes félicitations pour ton ambreillage presque 400.000 km, a mettre dans le livre des records)
espace II grand écran 1995 .310 000 km. moteur 110 000 km.5 vitesse essuie glace .vert Amazonie .