![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Bon ok,je me moquerais plus
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
string(4) "6760"
julien.b59 a écrit :Tu as quand même une erreur d'écriture sur mon post.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
patespace a écrit :en effet il est bien propre et bien conservé!![]()
pour les photos du moteur, tu as quelques nuages maintenant
julien.b59 a écrit :Salut Den,
Ma chérie m'a dit que j'avais reçu un ptiot colis de ta part...
Je pense fortement que c'est pour le fameux truc,comme pour Pat...![]()
![]()
En vadrouilleou alors au taff
il était important de protéger cette cargaison de haute valeurjulien.b59 a écrit :![]()
![]()
L'avantage du triple épaisseur c'est que c'est anti-choc........![]()
![]()
Salut !!orval56 a écrit :par contre, le 2.0 16S, mieux vaut investir dans une courroie accessoire neuve !!!
le moindre effilichage, c'est dans la distri et là, ça fait du tuning dans la culasse![]()
cas vécu...donc...