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Re: Fiabilité du 3L DCI

Publié : 17 avr. 2015, 23:44
par espace 51
merci pour vos réponses, je ne nomme personne :wink: je sais très bien et lu entendu tout les problèmes de se moteur, comme je dit le jour ou :?: vu qu'il ne vaut rien j'irai voir ailleurs peut-être :lol:

Re: Fiabilité du 3L DCI

Publié : 18 avr. 2015, 07:20
par orval56
:D ton nouvel avatar trahirait-il tes intentions ?? :lol: :lol:

Re: Fiabilité du 3L DCI

Publié : 18 avr. 2015, 11:06
par espace 51
:wink: non orval56, mais en fait je l'aime bien me suis installer dedans , dans l'ensemble ca me plait, mais malheureusement faut que je joue au loto ,car a 46600€ ma petite retraite ne me le permet pas. :lol: :wink:

Re: Fiabilité du 3L DCI

Publié : 27 avr. 2016, 01:17
par TheStone
:idea: ..... 1 an de plus, que deviennent nos 3.0 DCI :?:

Re: Fiabilité du 3L DCI

Publié : 27 avr. 2016, 11:58
par espace 51
TheStone a écrit ::idea: ..... 1 an de plus, que deviennent nos 3.0 DCI :?:
slt

le mien roule très bien, approche les 191000 km ou un peu plus, car pendant mes roulage, par moment le tableau éteint,
qui maintenant fonctionne très bien, réparé par mes soins.

Marc :wink:

Re: Fiabilité du 3L DCI

Publié : 27 avr. 2016, 20:23
par Flo2
C'est un peu HS, mais pourrais tu faire un post sur la réparation de ton tableau de bord tout seul ?

Flo.

Re: Fiabilité du 3L DCI

Publié : 29 avr. 2016, 11:44
par lorenzo
162 000 km bien entretenu, mais je suis toujours inquiet,car j'ai pas changer les courroies de distribution, elles sont d'origine et toujours la crainte du refroidissement ........qui pourrait se mettre a faire cuire un oeuf dure en moins de 3 minutes. 8)
Lorenzo

Re: Fiabilité du 3L DCI

Publié : 29 avr. 2016, 11:48
par jespace
en parcourant le forum, je tombe sur fiabilité du 3 dci, donc je tient a apporter ma contribution pour défendre ce véhicule.
Je viens de changer le mien année 2003 privilège a 250000kms.
je l'avais acheté d'occasion a 123000, qu'ai fait d'important dessus hormis l'entretien ?
a 197000 changé master vac, a 214470, suite a des fumées importantes changé les durites de turbo, elles étaient percées, en même temps les électrovannes de P Injection, voiture reparti comme neuve , puissance , peu de fumée, et ensuite changé le démarreur et c'est tout. j'ajoute que j'ai vidangé la BVA a 220000 et qu'il vaut mieux le faire plus-tôt. cet espace équipé d'un moteur p9x 701 et d'une BVA aisin Warmer 55 50 - su1 chez Renault.
j'ai racheté le même modèle finition privilège de 2008.
voila donc une expérience sur 250000 kms

Re: Fiabilité du 3L DCI

Publié : 29 avr. 2016, 11:49
par jespace
correction finition initiale

Re: Fiabilité du 3L DCI

Publié : 29 avr. 2016, 12:13
par TheStone
TheStone a écrit :
jespace a écrit :en parcourant le forum, je tombe sur fiabilité du 3 dci, donc je tient a apporter ma contribution pour défendre ce véhicule.
Je viens de changer le mien année 2003 privilège a 250000kms.
je l'avais acheté d'occasion a 123000, qu'ai fait d'important dessus hormis l'entretien ?
a 197000 changé master vac, a 214470, suite a des fumées importantes changé les durites de turbo, elles étaient percées, en même temps les électrovannes de P Injection, voiture reparti comme neuve , puissance , peu de fumée, et ensuite changé le démarreur et c'est tout. j'ajoute que j'ai vidangé la BVA a 220000 et qu'il vaut mieux le faire plus-tôt. cet espace équipé d'un moteur p9x 701 et d'une BVA aisin Warmer 55 50 - su1 chez Renault.
j'ai racheté le même modèle finition privilège de 2008.
voila donc une expérience sur 250000 kms
Bonjour,
..... merci pour ce retour :wink:


:idea: .... depuis 2008 le forum a bien évolué :wink: .... (re)lis Image