bonjour je suis new - Avis achat III 2.0 qui tremble +++

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
lutteurfou
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 594
Inscription : 03 mai 2010, 19:38
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :
Localisation : Oise
Contact :

Re: bonjour je suis new - Avis achat III 2.0 qui tremble ++

Message non lu par lutteurfou »

Bonjour Tourge,
Oui, j'ai changé moi-même les soupapes.
Je suis d'accord avec toi, comme j'ai une autre voiture, l'espace ne roule pas sans être réparé totalement.
hier soir, j'ai récupéré 4 pastilles avec Lolo, afin de voir si avec c'elles-ci, je récupère un jeu pour calculer les pastilles qu'il me faudrait. Je souhaite commander en une seule fois, donc je voudrai dans un premier temps supprimer le jeu à zéro, en croisant les doigts qu'avec les siennes, il y est un peu de jeu.
Sinon, il faudra que j'achète la plus petite pour recalculer....
[color=#40FF00]Tous ce qui se monte, se démonte......[/color]
- Espace IV 2.2 Dci 150 privilège 160000km toutes options sauf cuir et lunette arrière. (En cours de réparation)
- Grand espace III 2L2 Dci 130cv Privilège de 2001, régulateur de vitesse, double toit ouvrant, Jantes alu, lunette arrière qui s'ouvre, compte tours et vitres teintés.Je suis le 3ème propriétaire. vendu à 200 000KM.
- Scenic 1l9 dci 120 de 2004 Luxe privilège 120000km, assez poussif. Accidentė, grosse frayeur pour madame.
- Honda 125 Varadéro pour moi (hs au départ/accidentée).
- Juste avant, [code]espace III 2L 8 soupapes RXE 12/1997 et 130 000km[/code] que j'ai revendu

[u]Mon topic sur le fofo:[/u]
https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?f=8&t=19455
Répondre