Bonsoir,
Mon camion est rentré à la maison,
J'ai du prendre le train lundi pour rentrer et ma femme c'est chargé de le faire réparer et de la rapatrier.
J'avais 2 injecteurs, le 3 et le 4 fuyards, pas étonnant que ça claquait dur.
Le garage RENAULT de Pontarlier (25) me l'a pris hier à la volée, merci pour l'effort.
Par contre, ce soir après 400 bornes, ça reclaque et ça sent l'échappement sous le capot,
Un des joints n'a apparemment pas tenu, quel misère !
Là c'est plus rebelote, je vais le mettre capo ce camion !
PUB, je te rassure pas de trou dans les pistons,
Je pense qu'il y a plus de risque de percer un piston quand un injecteur reste ouvert,
Un cylindre qui ne donne pas, au pire ça peut lessiver le moteur car le GO passe dans l'huile, ou bruler le turbo non ?
J'ai l'impression que les nouveaux tirants de réparation de Rino sont pire que ceux d'origine.
Je vais le mettre au dieseliste, en espérant éradiquer ce problème.
Le DCI, un luxe et une rente pour les garagistes.
Cordialement.