Ben moi en touchant le commodo de phare j'arrive à allumer ensemble les 2 flèches vertes des clignotants.
C'est l'espace
Pour pptroene:
le compte tour est branché sur l'alternateur, pour ton symptôme 2 possibilités:
alternateur HS
ou Compte tour HS
Au vu de tes problèmes je pense que tu n'as pas réglé ton problème de masse, il faut refaire toutes les masses du compartiment moteur avant tout chose.
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Arf, pour le compte tours ça doit être un classique, moi dès que touche a un truc électrique, que ce soit la ventilation, les clignotant ou les frein; l'aiguille s'excite
Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km
Bon, avec beau-papa on a refait les masses, changé les contacts, bien nettoyé, a priori c'est reparti (j'ai retrouvé radio, chauffage et punch des vitres élec et de la condamnation des portes), je croise les doigts !
Espace V Initiale TCE 200ch
ex-Espace I 2000 TXE Injection phase 2 mars 1989 à présent chez le prez
Des jambes d'Espace III : Avantime V6 BVA http://www.amicale-avantime.com
Avantime V6 BVA Privilège - Espace Initiale Paris Tce 200ch
Je souhaite apporter quelques informations sur ce sujet :
1) Ne jamais se fier au voyant intégré à la batterie, il s'agit d'un pèse-acide qui ne vérifie qu'un seul élément sur les six.
Si l'un des autres élément est coupé (0 volts entre + et -), le voyant s'allume vert quand même, si la batterie était chargée avant.
Si l'un des autres éléments est en court-circuit, la batterie ne fait plus que 10 volts, mais elle fonctionne encore (5/6).
Sur un essence injection, l'information n'est pas prise sur l'alternateur, mais sur le module d'allumage électronique situé derrière la bobine d'allumage.
Harry. A+
Utilisateur banni définitivement pour ses multiples débordements (30/3/2018)
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !