je viens d'essayer pour voir si elle marche et une led ne marche pas sur une des rampes en plus impossible de se faire rembourser car j'ai acheter ça a 1h30 de chez moi on va les mettres quand même vue que se kit coute 30€
christo18 anciennement christo18150
espace série 1 phase 2 2litre txe injection 275 000km rouge piment
espace série 2 turbo D 295 000km gris pluton
cotiser pour ce cher forum qui nous apporte tant d'aide ICI
Voila mon Espace a de nouveau yeux , comme ça David58 et Louka58 me reconnaîtrons quand il me croiseront
On vois bien qu'une LED ne marche pas , on n'a aussi changer de place car impossible de passer la perceuse a cette endroit et il n'y a plus de boitier car les fils sont trop court et impossible de le passer a l’intérieur , donc il ne clignote pas
christo18 anciennement christo18150
espace série 1 phase 2 2litre txe injection 275 000km rouge piment
espace série 2 turbo D 295 000km gris pluton
cotiser pour ce cher forum qui nous apporte tant d'aide ICI
Dommage pour toi mais tu vas devoir déplacer tes feux si tu veux rester en conformité avec la législation !
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Pilou29 a écrit :Dommage pour toi mais tu vas devoir déplacer tes feux si tu veux rester en conformité avec la législation !
DLR.jpg
Ah, c'est çà que je cherchais comme dessin.
Je savais que je l'avais vu sur le forum.
Ben oui, quand j'ai vu la photo de christopher, je me suis dit : pas bon, normalement, il y a des distances à respecter.
Christopher, je ne pense pas que tu sois quitte pour une amende, mais une contre visite, surement.
Espace II 2.2i RN de février 1993 292000 kms (parti à la casse après 11 ans de bons et loyaux services)
R25 GTS Courchevel (avril 1992 - vendue à 203 000 kms, j'en pleure encore)
Espace III 2.0 16S BVA Privilège de novembre 2000 (il a enfin repris la route) 211360 kms
Débrancher ne suffit pas : si des éléments sont présents (comme des phares additionnels par exemple ils doivent être fonctionnels, sinon c'est contre visite.
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Pilou29 a écrit :Débrancher ne suffit pas : si des éléments sont présents (comme des phares additionnels par exemple ils doivent être fonctionnels, sinon c'est contre visite.
salut
ca veux dire que mon 2 serai recaler au ct a cause des anti brouillard avant que j'ai installer mais pas brancher
c'est pas cool ca
ben il me reste plus qu'a les brancher ou les enlever alors
Steeve
Opel Tigra 97
192 000km
J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
vu q'ils sont 4 pulsants sur leur boite de commande, quelle est leur function ? initial je pensais que tu les ai achete pour avoir des lumieres du jour.
on peut avoir un lien pour les caracteristiques ?
selon moi, il etait plus practique (pour led's de jour) de metre dedans les phares des bandes de led. maintenant on trouve puissants et faites pour 12V. et protection contre l'eau garantie.
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Pilou29 a écrit :Débrancher ne suffit pas : si des éléments sont présents (comme des phares additionnels par exemple ils doivent être fonctionnels, sinon c'est contre visite.
est si je les enlèves avant la contrôle technique et que je laisse juste les fils il passera ou pas
christo18 anciennement christo18150
espace série 1 phase 2 2litre txe injection 275 000km rouge piment
espace série 2 turbo D 295 000km gris pluton
cotiser pour ce cher forum qui nous apporte tant d'aide ICI
T'inquiète pas : tu démontes et puis c'est tout. Il y a assez de fils qui se baladent sous un capot d'espace sans rien au bout pour ne pas étonner un contrôleur !
J'espère que tu as prévu un montage facilement réversible (pas comme tes masses directes, si tu les mets sur une cosse enfichée démontage rapide et sans trace )
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
En plus du ct refusé, tes feux de jours installés là, c'est la prune assurée par le schtroumph tatillon
Pour les ab avant, comme ce sont des feux additionnels, c'est juste une remarque il me semble ... à confirmer avec le texte le plus récent que je n'ai pas sous les yeux
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Si tu as des antibrouillards de montés et ils doivent fonctionner, pas question de faire de la déco façon rallye
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988