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Excusez moi de m' être pressé sur la RTA pour vous éviter de me dire qu'elle est nécessaire
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Quoi qu'il en soit... ça change du 3
A+
string(3) "797"
Modérateur : Equipe du site
lenoure a écrit : ↑04 août 2019, 22:17 Il est très beau. J'en cherchais un mais étant de Paris les vignettes crit air mon refroidi.. mon 3 est vignette 5 et je ne peux plus m'en servir sauf vacances ou weekend... et en 2024 tous les diesels seront interdit...
Je vais donc me diriger vers un essence minimum de 2011 pour être vignette 1.
Les espaces 4 sont-ils fait en essence après 2011?
Sinon un 5 mais je vais casquer
Mon 3 est donc forcé de rendre son tablier alors que tout est ok. J'ai tout refait dessus
Kit distri kit accessoires poulie arbre à came et poulie damper compresseur clim neuf et bouteille filtrante enfin bref la totale
Après pour de la longue distance la boîte auto n'a aucune importance, Si?
Cherche à partir de 2006..lenoure a écrit : ↑04 août 2019, 22:17 Il est très beau. J'en cherchais un mais étant de Paris les vignettes crit air mon refroidi.. mon 3 est vignette 5 et je ne peux plus m'en servir sauf vacances ou weekend... et en 2024 tous les diesels seront interdit...
Je vais donc me diriger vers un essence minimum de 2011 pour être vignette 1.
Les espaces 4 sont-ils fait en essence après 2011?
Sinon un 5 mais je vais casquer
Mon 3 est donc forcé de rendre son tablier alors que tout est ok. J'ai tout refait dessus
Kit distri kit accessoires poulie arbre à came et poulie damper compresseur clim neuf et bouteille filtrante enfin bref la totale
Je confirme ça me déprime comparé à mon vieux mazoutEAime a écrit : ↑07 août 2019, 12:28Cherche à partir de 2006..lenoure a écrit : ↑04 août 2019, 22:17 Il est très beau. J'en cherchais un mais étant de Paris les vignettes crit air mon refroidi.. mon 3 est vignette 5 et je ne peux plus m'en servir sauf vacances ou weekend... et en 2024 tous les diesels seront interdit...
Je vais donc me diriger vers un essence minimum de 2011 pour être vignette 1.
Les espaces 4 sont-ils fait en essence après 2011?
Sinon un 5 mais je vais casquer
Mon 3 est donc forcé de rendre son tablier alors que tout est ok. J'ai tout refait dessus
Kit distri kit accessoires poulie arbre à came et poulie damper compresseur clim neuf et bouteille filtrante enfin bref la totale
Mon ex "4", V6 3.5 de 2004 était en crit'air 3,
La Vel Satis, même moteru, de 2006, est classée en "2" (et ça en énerve plus d'un !)
ah... bin nous n'avons pas la même conduite alors..Totor33 a écrit : ↑07 août 2019, 14:13 Sur long trajet en autoroute...la BVA sert...
Sur mon 3..... lorsque j'ai le régul enclenché, je freine, rétrograde, etc.... pour reprendre ma vitesse programmée, obligé de repasser les vitesses et seulement après, rappel de la vitesse enregistrée....
Avec la BVA du 4, je freine... et il suffit que je rappelle la vitesse enregistrée et "zou" c'est reparti direct sans avoir les vitesses à remonter
Par contre il y a une différence de gestion du régul:
Avec le 3, je roule à 60 et j'ai programmé 80...... il va accélérer doucement jusqu' à 80.
Avec le 4, je roule à 60 et j'ai programmé 80.......il va accélérer quitte à dépasser le 80 et ralentir une fois le 80 atteint.., cela étonne au début.