![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
string(4) "8090" string(4) "8090"
Ha, ha, ha, c'est clair6pattes a écrit :Quand c'est des batteries, ça va. T'es hors concours avec tes boîtes...
Évite les chats noirs maintenantPeteTheCoyote a écrit :Ha, ha, ha, c'est clair6pattes a écrit :Quand c'est des batteries, ça va. T'es hors concours avec tes boîtes...![]()
Bon la batterie est changée, vroum au quart comme d'hab![]()
A+
Pete
m'en parle pas, j'ai enterré le mien fin janvierPhilou 33 a écrit :Évite les chats noirs maintenantPeteTheCoyote a écrit :Ha, ha, ha, c'est clair6pattes a écrit :Quand c'est des batteries, ça va. T'es hors concours avec tes boîtes...![]()
Bon la batterie est changée, vroum au quart comme d'hab![]()
A+
Pete![]()
sur lequel ?PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,
Petit bruit d'échappement cette semaine, mais rien vu au niveau des silencieux intermédiaire et arrière![]()
Arrivé sur la RP, bruit beaucoup plus prononcé et bruit de casserole : pot catalytique rouillé et fendu au niveau de la sonde lamdaJe regarde dans le compartiment moteur, accessibilité nulle côté moteur
![]()
La poisse ...
A+
Pete
Le 2.0, mais à priori il y a 3 vis à l'arrière du moteur donc c'est démontable ... j'ai recherché sur le site, mais apparemment c'est surtout sur les DCI qu'il y a eu des changement de pot catalytique ou 2.0 mais F3R au GPLgrostoto a écrit :sur lequel ?PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,
Petit bruit d'échappement cette semaine, mais rien vu au niveau des silencieux intermédiaire et arrière![]()
Arrivé sur la RP, bruit beaucoup plus prononcé et bruit de casserole : pot catalytique rouillé et fendu au niveau de la sonde lamdaJe regarde dans le compartiment moteur, accessibilité nulle côté moteur
![]()
La poisse ...
A+
Pete
le V6 ou le 2.0 ?
si cest le 2.0 16s, je crois que le pot catalytique est inclus dans le collecteur d'echappement... dans le sens ou ce n'est qu'un seul morceau.
Bah c'est clair qu'on en trouve ailleurs et surtout bien moins cher ! J'avoue que l'accessibilité des 3 écrous derrière le moteur m'ont quelque peu refroidi pour le faire moi-mêmesupev-77 a écrit :Hello, j'ai eu le mien en Allemagne sur ebay ou lp24 je verifirai, pour une centaine d'euros livré.
Damned, pas retrouvémoufle.vivant a écrit :Tas pas bien cherché![]()
https://www.passion-espace-club.com/view ... 47&t=23785
Je l'ai fait dans un self garage, et je confirme qu'avec un pont, c'est fastoche.
J'avais juste pris soin de passer du WD40 et de vérifier que les écrous n'étaient pas grippés chez moi sur chandelles.
Bonjour Georges,Georgesetcie a écrit :Coucou Pete,
Au fait, que deviens ton V6?
La personne ne l'a toujours pas attaqué ?PeteTheCoyote a écrit :Bonjour Georges,Georgesetcie a écrit :Coucou Pete,
Au fait, que deviens ton V6?
Le V6 est toujours tanké du coté de Lyon![]()
Pete
C'est imminentchtimi73 a écrit :La personne ne l'a toujours pas attaqué ?PeteTheCoyote a écrit :Bonjour Georges,Georgesetcie a écrit :Coucou Pete,
Au fait, que deviens ton V6?
Le V6 est toujours tanké du coté de Lyon![]()
Pete
A+