problème électrique

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
aero31
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 32
Inscription : 10 nov. 2008, 20:27

problème électrique

Message non lu par aero31 »

Bonsoir, je perd la mémoire.... Qui se souvient de la façon de procéder pour réinitialiser le lève-vitre de mon espace IV 2T de 2003? En effet j'ai débranché la batterie lors de mes derniers travaux et maintenant la vitre descend en saccade.Je l'ai déja fait il y a un an, mais impossible de m'en souvenir.. Merci par avance.
Isarien
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 86
Inscription : 31 janv. 2009, 18:27

Re: problème électrique

Message non lu par Isarien »

J'ai trouvé ça sur le CD revue technique que je viens d'acheter :

Mettre le contact.
Monter le lève-vitre jusqu’en butée haute. Maintenir la commande "montée" pendant plus de 3 secondes.
Le lève-vitre ne peut pas aller plus loin, il apprend la butée haute et s’initialise.
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
[s]Espace IV 2.2 DCI Expression de 2004 - 141000 km - boite 6 manuelle - acheté en janvier 2009[/s], c'était mon 1er... et sans doute dernier Espace !
Pierrolechti
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 236
Inscription : 19 janv. 2008, 09:59
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition :
Année : [Autre véhicule]
: : :
: : :

Re: problème électrique

Message non lu par Pierrolechti »

Presque...en fait tu dois faire remonter chaque vitre séquentielle en agissant autant de fois que nécessaire sur le bouton...tout en haut, puis tout en bas, et recommencer jusqu'à ce que cela fonctionne :roll: et ce bien sur pour les 4 vitres si elles sont séquentielles (euh je crois que je l'ai déjà dit, allez, tchô :arrow: )
aero31
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 32
Inscription : 10 nov. 2008, 20:27

Re: problème électrique

Message non lu par aero31 »

Merci de votre aide le problème est résolu.
Répondre