2,2 dt: commande d'embrayage reste enfoncée!

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Merci ;)

Ben mon message ne s'est pas édité :roll:
J'avais mis le lien :
https://www.passion-espace-club.com/view ... 7344#57344

La doc se trouve en téléchargement en page 2 dans une des mes réponses.

Elle diffère peut être coté récepteur car c'est pour un embrayage avec récepteur hors de la cloche d'embrayage , mais pour le coté émetteur c'est idem ;)

PS : en relisant, c'est vieux, je n'étais pas modérateur encore :mrgreen: :lol:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Awresse
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 89
Inscription : 25 févr. 2009, 17:56
: : :
: : :
: : :
Localisation : Saint-Lieux-les-Lavaur,81500

Est-il possible de ne changer que l'émetteur?

Message non lu par Awresse »

Bonjour,

Je suis désolé d'insister sur ce petit point :oops:
Est-il possible de ne changer que l'émetteur?
Car le reste me semble sans problème, les vitesses passent avec douceur :wink:
Bien sûr, une fois la biellette remise à sa place...

Merci encore et encore...
Espace III, 2.2 dt, série spéciale, Millésime 2000, 290000 km.
JOEP T011320, par conséquent Multiplexé. Merci pub2n.
Citroën C3, Diésel 2011, 7000 km
Camping-Car MONCAYO Halcon sur FIAT 2.8 JTD "Sofim" 104000 km
Espacien depuis le 19 Février 2009
Je ne post pas beaucoup, mais qu'est-ce que je vous lis!
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20157
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: 2,2 dt: commande d'embrayage reste enfoncée!

Message non lu par TheStone »

:idea: ... ficelle, fil de fer, collier colson :?:
:oops: :arrow: :arrow:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Awresse
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 89
Inscription : 25 févr. 2009, 17:56
: : :
: : :
: : :
Localisation : Saint-Lieux-les-Lavaur,81500

Message non lu par Awresse »

Merci TheStone,

Oui Chef, :D

J'adhère et je m'y "colle"

Amitiés.
Espace III, 2.2 dt, série spéciale, Millésime 2000, 290000 km.
JOEP T011320, par conséquent Multiplexé. Merci pub2n.
Citroën C3, Diésel 2011, 7000 km
Camping-Car MONCAYO Halcon sur FIAT 2.8 JTD "Sofim" 104000 km
Espacien depuis le 19 Février 2009
Je ne post pas beaucoup, mais qu'est-ce que je vous lis!
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Non, l'émetteur n'est pas dispo seul :evil: , il est forcément avec la tubulure
Pour le reste, cela dépend de ton modèle de récepteur ... il faut que tu regardes quel récepteur tu as :!: on ne pourras te donner la réponse qu'ensuite :!:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Awresse
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 89
Inscription : 25 févr. 2009, 17:56
: : :
: : :
: : :
Localisation : Saint-Lieux-les-Lavaur,81500

Message non lu par Awresse »

Je suis désolé d'avoir insisté pub2n, je ne voulais en aucun cas t' :evil:
Je voulais savoir si je pouvais changer seulement l'émetteur en ayant evidemment acheté le kit ( l'ensemble Em/Rcpt.)
Je me suis mal exprimé.

Merci pour le fichier pdf!
Espace III, 2.2 dt, série spéciale, Millésime 2000, 290000 km.
JOEP T011320, par conséquent Multiplexé. Merci pub2n.
Citroën C3, Diésel 2011, 7000 km
Camping-Car MONCAYO Halcon sur FIAT 2.8 JTD "Sofim" 104000 km
Espacien depuis le 19 Février 2009
Je ne post pas beaucoup, mais qu'est-ce que je vous lis!
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Pas énervé du tout ;)
Le :evil: était pour Renault ;)
Tu dois pouvoir effectivement en changer qu'un partie, mais il ne faut pas se louper en déboitant les raccords en alu entre les deux parties de la tubulure. Ils sont très fragiles :!:
Sur les tous premiers kits, la pince était fournie, je n'en ai jamais eu :!: trop tard déja ( 2002 )
Reste qu'il faudra surement une purge par la suite si ta pédale est "mollassonne"
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
elkhelifi
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 381
Inscription : 09 nov. 2006, 22:09

Message non lu par elkhelifi »

[quote="pub2n";p="103643"]
...Reste qu'il faudra surement une purge par la suite si ta pédale est "mollassonne"
[/quote]
bonsoir
comment faire pour réaliser cette purge
- renault espace 3 2.2 dt long RXE de 1999 [s]130 000 Km[/s], [s]141 000 Km[/s], [s]158 000Km[/s], 195 000 Km
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20157
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Message non lu par TheStone »

[quote="Awresse";p="103617"]Merci TheStone,

Oui Chef, :D

J'adhère et je m'y "colle"

Amitiés.[/quote]
:idea: .... il y a aussi les "lhorna's bidouille ", attends sa proposition :wink:
:oops: :arrow: :arrow:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Honnêtement, je ne m'en rappelle plus mais le sujet a été éclairci sur le forum :oops:
Il y a une histoire de vis de purge ou de système de purge a ouvrir en enfonçant un trombone il ma semble ... à confirmer ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Message non lu par pontiac »

[quote="pub2n";p="103652"]Honnêtement, je ne m'en rappelle plus mais le sujet a été éclairci sur le forum :oops:
Il y a une histoire de vis de purge ou de système de purge a ouvrir en enfonçant un trombone il ma semble ... à confirmer ;)[/quote]

La vis de purge est sur le coté du récepteur...

Pour la purge ?? bin comme pour les freins... :lol: attention car le réservoir est plutôt rikiki !! faut pas qu'il se vide sinon -> tout à recommencer !!... :roll:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Salut
Allez hop, un petit déterrage, j'ai retrouvé la méthode exacte pour la purge de la commande d'embrayage ... et c'est un peu comme les freins effectivement :

Commencer par le remplissage du circuit (obligatoire ;) )
Vérifier que la pédale d’embrayage soit en position haute et la maintenir à la main si nécessaire.
Remplir le circuit hydraulique en raccordant un système de remplissage et de mise en pression sur le bocal, ouvrir la vis de purge (A) (toujours bien compenser l’effort avec la contre-clé) et laisser s’écouler un peu de liquide (environ 0,5 l) par un tuyau transparent branché sur le purgeur.
Fermer celui-ci.
Purge
1) Un opérateur débraye à fond lentement et tient la pédale enfoncée. Attendre dix secondes environ dans cette situation.
Pédale toujours enfoncée, le second opérateur ouvre brièvement la vis de purge (A).
2) Purgeur refermé, l’opérateur dans le véhicule relâche la pédale d’embrayage et la remonte lentement à la main en position haute (Il est normal que la pédale ne remonte pas seule dans cette configuration).
Après quelques secondes, recommencer les opération
1 et 2 autant de fois que nécessaire jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de bulles évacuées par la purge. Ensuite, répéter encore cinq fois ces opérations pour être certain de la bonne purge du système. Ces purges répétées permettent au récepteur de repousser l’air éventuellement prisonnier entre la butée, qui n’a pas été "nettoyée" par le flux de liquide lors du remplissage par le système de mise en pression traditionnel, et le purgeur.
Une bulle d’air dans le circuit, même infime, peut provoquer des problèmes de fonctionnement comme une mauvaise remontée de pédale, un craquement au passage de vitesses...

@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Awresse
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 89
Inscription : 25 févr. 2009, 17:56
: : :
: : :
: : :
Localisation : Saint-Lieux-les-Lavaur,81500

Message non lu par Awresse »

Avant tout, Bonne et heureuse année 2010 avec la forme.
Merci pub2n, je l'avais prèsque oublié ce poste; mais comme tu ne cèdes que lorsque tu as assouvi ta soif de partager. Je te dis aux noms de ceux qui reçoivent ces aides MERCI.
Espace III, 2.2 dt, série spéciale, Millésime 2000, 290000 km.
JOEP T011320, par conséquent Multiplexé. Merci pub2n.
Citroën C3, Diésel 2011, 7000 km
Camping-Car MONCAYO Halcon sur FIAT 2.8 JTD "Sofim" 104000 km
Espacien depuis le 19 Février 2009
Je ne post pas beaucoup, mais qu'est-ce que je vous lis!
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20157
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: 2,2 dt: commande d'embrayage reste enfoncée!

Message non lu par TheStone »

.... en effet en ce moment, il boit beaucoup notre pub2n :oops:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

:lol:
Non, je suis à jeun ... juste le regard qui faiblit ... c'est cela de bosser la nuit en ce moment ;)

@ Awresse
Merci du retour et meilleurs vÅ“ux à toi aussi ;)
C'est en cherchant des infos sur les PK1 que je suis retombé la dessus, je me suis rappelé que je m'étais posé la question il y a un bout de temps ... il suffisait juste de retrouver le bon post ... et voila la réponse ici ;)

@+ , The Stone m'attend avec son turbo de I , cela ne doit pas être écrit assez gros sur le sien, je vais aller zieuter la bonne doc pour l'aider :lol:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4763
Inscription : 15 août 2007, 15:40
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : entre Metz et Luxembourg ville

Re: 2,2 dt: commande d'embrayage reste enfoncée!

Message non lu par patespace »

merci yann :wink:

bon, j'avais ouvert ce post, et je donne des nouvelles presque 1 an apres:

le prob n'est jamais réapparu, mais j'ai denouveau la pédale d'embrayage qui re-couîne!

je pensais que le froid y était peut etre pour quelque chose...je vous tiens au jus
cbass3009
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 37
Inscription : 28 mai 2010, 12:43

Re: 2,2 dt: commande d'embrayage reste enfoncée!

Message non lu par cbass3009 »

bonjour a tous nouveau sur le site, j'espere pas me tromper en postant ici, j'ai le meme probleme que patespace, j'ai aussi un espace 2.2dt 98 mais finition rte et en lisant bien le topic et regardant les photos je n'ai pas le petit bocal derriere celui du ldf est ce normal a votre avis, merci d'avance pour vos reponses d'expert :D
espace 3 2.2dt 98 188000kms j'en suis le deuxieme proprio 8)
[s]espace 3 2.2dt 98 275000kms[/s] a pris feu prob electrique :(
[s]peugeot 806 2.0 16s 292000kms[/s] vendu
Avatar de l’utilisateur
manucourt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 561
Inscription : 24 mai 2009, 01:24
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Intens
Année : 2014
: : :
: : :
Localisation : Cherbourg

Message non lu par manucourt »

Cherche bien tu doit l'avoir.
Sur les derniere version le petit bocal et clipsé au bocal de liquide de frein deriere.
Espace 2.0 DCI intens 175ch 12/2014

Espace 2.2 DCI the Race gris Titane Vendu
Espace 2.0 T Privilege bleu orage GPS TOEP Vendu espace 4
Espace 2.2 DCI the RACE vert centaure Vendu espace 3
cbass3009
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 37
Inscription : 28 mai 2010, 12:43

Re: 2,2 dt: commande d'embrayage reste enfoncée!

Message non lu par cbass3009 »

bonjour manucourt, j'ai bien regarder et je ne trouve pas, de plus c'est exactement le meme modele que patespace donc y devrais etre placer exactement comme sur sa photo je pense
espace 3 2.2dt 98 188000kms j'en suis le deuxieme proprio 8)
[s]espace 3 2.2dt 98 275000kms[/s] a pris feu prob electrique :(
[s]peugeot 806 2.0 16s 292000kms[/s] vendu
Avatar de l’utilisateur
blacksamourai
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1875
Inscription : 22 août 2009, 01:39
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Aucun]
Année : 2007
: : :
Finition : [Aucun]
Localisation : Au croisement du 10,77, 89

Message non lu par blacksamourai »

Je me demande si y a pas eu des modèles avec câbles d'embrayage ????
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km

Clip dispo pour les copains du forum

Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)

Lien de parrainage Allbebrid
cbass3009
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 37
Inscription : 28 mai 2010, 12:43

Re: 2,2 dt: commande d'embrayage reste enfoncée!

Message non lu par cbass3009 »

bonjour blacksamourai, je me demande aussi j'ai passer ma journée a farfouiller et j'ai cru comprendre sa aussi, en tout cas merci
espace 3 2.2dt 98 188000kms j'en suis le deuxieme proprio 8)
[s]espace 3 2.2dt 98 275000kms[/s] a pris feu prob electrique :(
[s]peugeot 806 2.0 16s 292000kms[/s] vendu
Avatar de l’utilisateur
blacksamourai
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1875
Inscription : 22 août 2009, 01:39
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Aucun]
Année : 2007
: : :
Finition : [Aucun]
Localisation : Au croisement du 10,77, 89

Message non lu par blacksamourai »

Moi perso mon espace de 97 a un réservoir séparé mais la commande hydraulique a était changer y a 5 ans et la la pédale ne remonte pas entièrement se qui fait que le point de patinage est extrêmement bas.
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km

Clip dispo pour les copains du forum

Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)

Lien de parrainage Allbebrid
Avatar de l’utilisateur
blacksamourai
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1875
Inscription : 22 août 2009, 01:39
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Aucun]
Année : 2007
: : :
Finition : [Aucun]
Localisation : Au croisement du 10,77, 89

Re: 2,2 dt: commande d'embrayage reste enfoncée!

Message non lu par blacksamourai »

Je me demande si en changeant juste le petit verin le problème me serai pas régler en parti surtout vu le prix :?:

[fullalbumimg]4738[/fullalbumimg]
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km

Clip dispo pour les copains du forum

Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)

Lien de parrainage Allbebrid
cbass3009
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 37
Inscription : 28 mai 2010, 12:43

Re: 2,2 dt: commande d'embrayage reste enfoncée!

Message non lu par cbass3009 »

oui merci blacksamourai, car en regardant sur le forum y a plein de petite chose a faire avant de changer l'embrayage, car au garage le gars juste en montant dans la voiture ma sorti un devis a plus de 1000e y ma dis je vous met au plus chere comme sa si sais moins vous serez content :shock: et vu que je suis pas mécano pour deux sous je cherche a faire du moins cher au plus cher si mon probleme s'arrange pas, car j'ai vu aussi sur le forum les memes symptomes et la personne parler de regler le rattrapage de la pedale d'embrayage si je me trompe pas
espace 3 2.2dt 98 188000kms j'en suis le deuxieme proprio 8)
[s]espace 3 2.2dt 98 275000kms[/s] a pris feu prob electrique :(
[s]peugeot 806 2.0 16s 292000kms[/s] vendu
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Bonsoir
Il y a eu 3 modèles différents au moins sur le 2.2 DT, dont le premier sans réservoir :!:
On en a parlé avec Alex90; le moteur de recherche est votre ami ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Répondre