Espace 2.0 dCi - 150 Alyum Plus

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
pbroc
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 07 avr. 2009, 12:47

Espace 2.0 dCi - 150 Alyum Plus

Message non lu par pbroc »

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter une voiture, et je suis tombé sur une occasion qui me parait plutôt bonne a savoir Espace IV 2.0 DCI 150 ALYUM PLUS d'Avril 2008

J'ai deux enfants en bas âges (1 & 15 mois) et recherche une voiture spacieuse avec un grand coffre


Que pensez-vous de cette finition et le modèle est-il fiable ?

Le prix de cette occasion est presque de moitié par rapport au prix du neuf avec un kilométrage de 15 000 KM !!!!

Est-ce normal pour ce genre de voiture où cela cache-t-il une mauvaise surprise ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement
Losren
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 687
Inscription : 12 oct. 2008, 11:07
: : :
Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
Finition : Initiale / Paris
Année : 2016
: : :
: : :

Re: Espace 2.0 dCi - 150 Alyum Plus

Message non lu par Losren »

Bonjour
Je ne connais pas très bien le niveau de finition Alyum qui est assez récent. Il me semble qu'il y a les jantes alu, radar arrière, toit panoramique ,carminat, régul. enfin un bon niveau. C'est à peu près le même rapport de prix que j'avais payé le mien qui avait un peu plus d'un an mais qui était un TT et qui avait en fait roulé 6 mois et 17000 km. Ce genre de véhicule a du mal à se vendre aujourd'hui ce qui explique cette décote. Que te dire d'autre sinon que j'en suis + que content du moins pour le moment.
Espace V Initiale 1,6 DCI EDC160 2016 pack 7 places. Toit ouvrant
Jerome73
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 5
Inscription : 15 avr. 2009, 13:50

Re: Espace 2.0 dCi - 150 Alyum Plus

Message non lu par Jerome73 »

Neuf, tu peux le trouver jusqu'à près de 35% de réduc (donc zéro km, entièrement personnalisé, etc.). Pas étonnant donc que d'occase et avec 15000km tu puisses le trouver à presque 50% de réduc !
Moi je l'ai depuis 1 mois et j'en suis super content.
Le seul défaut que je lui ai trouvé, c'est le manque de crochets d'arrimages dans le coffre (pour sandows et autres filets de coffre). Renseignements pris chez Renault, on peut acheter un filet "hamac" et là ils te fixent des crochets (entre nous j'ai un peu peur que ces crochets ne déchirent la moquette du coffre :roll: )
Espace IV 150 dCi Alyum Limited
Répondre